JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Uphelus
Roi

Les Archers sur la tour ne sont pas sélectionnable sur Albion.
Lien direct vers le message - Vieux
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

2 groupes fufus qui attaquent au meme moment, en rentrant dans la cours des deux cotés en meme temps.
Top chrono 1mn
Au meme moment... 5 groupe avec un speeder dans chaque décolent de bien plus loin ( histoire de ne pas s'etre fait reperer avant) et trace VITE sur Béno, sans s'arreter en route pour quelques raisons que ce soit..
1mn correspond environ à l'extermination des 2 gpes furtifs, mais ne laisse pas de temps de récup/rezs/soins.
Les survivants fufus ( si il y en a....) ressortent et tentative de soins par les healeurs des groupes arrivés.
Les fufus morts release, chope les speeders qui les attendait au bind ( quelle coincidence....) et retournent direct à Béno.
Evidemment, cela ne regle pas le problème de moon au keep...mais vu qu'il y aura largement moins de people en bonne santé lors de l'attaque de "mass", cela a des chances de passer...

Enfin, c'est à peaufiner mais c une de mes idées pour les forts, et c applicable à TOUTES les realms.
Et vu le nombres de fois ou g propo ce genre de truc dans ma realm..et nada en réalisation..ben je le met ici, que quelqun test

Bon c'est vrai ca demande de l'organisation/timing, mais j'en connais qui en sont TRES capable..
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

On nous dis Tempest farme Beno grace a ses mooners, regardez dans les chroniques vous verrez qu'il y a pas un mooner ayant pris plus de 100K RP dans les 7 derniers ce qui représentent nivo farmage une bien pietre recolte de RP.

Simplement nous défendons Beno pour permettre aux crafteurs hiberniens de venir crafte dans un fort qui ne sera pas repris toute les heures par mid ou alb (sic crauchon).

Quand aux soit disants 50 delog dans Beno c'est sur il y en a mais raremnt plus d'une dizaine.

Bref je pense que certains Albs ont le droit d'en avoir marre de venir attake un fort defendu par des mooners je les encourage à a ne pas faire kelkechose qui ne les amusent pas, moi quand je go defendre Beno c que j'en ai envie et que je sais que je vais m'amuser.

DAOC ce n'est pas l'armée on est pas oblige de faire ce qui nous plait pas donc c'est a vous de voir.

Sur ce /kiss tlm (hib, alb et meme les mid c dire)

PS : pensez aux prises fufu sinon.

Nabucco Loculus enchanter 50
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

les victoires montent à la tête, soyez pas trop arrogant la chute risque de faire mal.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

quelles victoires Salom?

/kiss ma belle
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de drizzt
WHAhOU tout ca!!!!! Mais t'aura bientot ton 2L4!! Eux pendant ce temps ils seront tous tiarna avec ce qu'ils ramassent sur vos fesses
(t'as tuer le drake une fois avec 5000 personnes derriere toi et t'as la grosse tete ? vivement k'on te butte a emain toua )

Desole pour la parenthese, pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec Loup (normal cmon chef ) faut laisser les hibs trankil a beno et faire autre chose

De tout facon ca se paieras un jour tout ca Ils ont le droit de proteger le fort a coup de pbaoe mais on appelle ca de l'abuse de pouvoir chez moi

M'enfin bon, laissez les etca nous fait koi ? DF ? de tte maniere l'est jamais open pr nous Bonus de fort ? pas besoin de bonus on est trop fort (joke hein pr les dur d'oreilles) bref on s'enf ou k'ils squattent chez nous et en meme temps on squatte bien en permanence chez eux
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

de toute façon..
la génération sicaire albionnaise a pris naissance, après la vague de prise de forts de la 1.36 et 1.39 par deux full groupe fufu direct au keeper, que pratiquaient hib et mid. Auparavant, le sicaire était délessé car trop galère à monter en XP.

Donc, votre bête noire albionnaise d'aujourd'hui, vient de vos comportements d'hier, rien de plus rien de moins.

pour la reprise de Beno, je reste cependant persuadé qu'il reste prenable, et que c'est essentiellement un manque d'organisation et de cohésion sur albion qui est le vrai problème.

Hib a deux grosse alliance de 10, 12 guildes. il est kler qu'une attaque fait beaucoup plus rapidement le tour du royaume, que sur albion, constellé d'alliance de 4,5 guildes, qui ne communiquent que très peu entre alliance. ça c'est un premier point.

deuxième point, il est kler que les magôts et clercs dans les groupes albionnais sont rarement "gardés" et "intercept" de façon efficace. En effet, il ne suffit d'enclencher la compétence sur le sujet pour que cela fonctionne, il faut aussi resté auprès de lui.

Troisième point, nos sicaires fonctionnent encore trop rarement groupés, contrairement à ceux des autres royaumes.
je ne pense pas que les pbae caste non stop, tant que les portes n'ont pas cédés, car la mana part vite.
ils suffiraient de bien coordonner les actions.

enfin, question subsidiaire ( admet ma mauvaise connaissance sur les sorts): est-ce qu'un gtae se caste obligatoire au sol, ou peut-il se caster sur un plafond? son effet se diffuset-il en sphère ou à plat?
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

La cible de visee du gtaoe pe se disposer en haut d'une tour quand tu es au sol.
Trantor [CdE]
Roi

Le gtae peut se caster en hauteur, d'ailleurs une fois les portes cassées je vais dans la salle juste en bas du keeper et je positionne le GTAE en hauteur. Après il fait des dégâts sur un rayon de 350, je ne sais pas si c'est en sphère ou a plat par contre.

Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Sphère
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

il est pourri le gtae, arrêter de vous monter la tête avec ça !!!
( type de dommage foid )

connais pas les ceux des autres royaumes

120 de dégâts max en ae cast tous les 6 sec, nous sommes loin des 600 de dmg d'un pbae lorsque l'ont est cap en energie.

la ra spec eld peux etre méchante par contre mais bon....
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

donc, aux vues des réponses apportées..
un groupe de thauma terre, placés dans la salle sous le keeper, peut contre-balancer la puissance de feu des mooneurs, non?? le tout étant de les protéger efficacement des flêches de gardes archers et keepers, non???
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Moi un Gtaoe d eld void me fait entre 50 et 70 de dégats donc voila...

On a essayé avec 16 sicaires cette apres midi ca ne change évidemment rien puisque le probleme se situe au niveau du keeper et pas des remparts.

La seule solution c'est les cabalistes a mon avis.
Uphelus
Roi

un groupe de 10 Thauma terre peu contre balancer oui. Probleme trouver les 10 Thauma.
Les protégé efficacement des archer oui des pet qui castent non.

On a déjà essayé
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
il est pourri le gtae, arrêter de vous monter la tête avec ça !!!
( type de dommage foid )

connais pas les ceux des autres royaumes

120 de dégâts max en ae cast tous les 6 sec, nous sommes loin des 600 de dmg d'un pbae lorsque l'ont est cap en energie.
On n est pas entrain de parler de tuer au gtae les personnes au lord mais d empecher les mooneur de caster

@Trantor : c t donc toi le gtae breton bleu ? en tout cas du tres beau travail de placement du debut jusqu a la fin de la prise (sisi j insiste g meme du sacrifier mon pet healeur au profi d 1 pet mage pour te tuer ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite