[Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais je ne peut pas ne pas réagir quand on me raconte que Béno est pris à répétition "par vengeance"... c'est tellement gros que je n'arrive pas à garder mon calme devant tant de mauvaise foi.
On irait pas prendre des forts et on delogerait a Crauchon ce serait pareil. On le fait ailleurs parce que Crauchon y'en a ras la casquette. Stou.
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf

L’action d’espionnage effectué par un sicaire pour évaluer les forces en présence devient tout aussi inutile pour les même raisons.

On pourrait imaginer que quand un joueur déco Il laisse un avatar dormant pas attaquable mais juste visible.
Le fait de garder une garnison dans un fort jour et nuit c'est pas en soit une triche
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Non, c de la mauvaise foi que de dire on farme a outrance ds un fort. J ai deja poste a ce sujet ds ce thread, regarde ds les chroniques les rp de la semaine de Milly, 39k => c du concret ca, alors me dit pas c rentable en terme de farming

[edit]
Si, on parle de vengeance, alb nous a pris crim une fois et casse 3 portes cette semaine => Tempest a pris 4 fort alb et casse 4 portes 1 pour se venger au fur et a mesure

1er point, 39k, c'est pas mal, c'est vrai que c'est pas extraordinaire, l'affaire de 2 nuits de RvR pour un tank grosbill... Mais je ne sais pas combien en combien de temps cumulé tu as gagné ces 39k, de toutes façons, je ne me base pas sur 1 personne en particulier en parlant de jackpot... quand 20 hib repoussent 100albs, ça m'étonnerait que l'ont ne puisse pas parler de jackpot, surtout que c'est sans grand danger pour certaines de vos classes qui gagnent moins facilement leur RPs.

2eme point, si c'est une vengeance pour les portes cassées (ce dont je doute, le cassage de porte a commencé récemment, si je ne m'abuse) : il me semble que le cassage de porte est déjà organisé par vengeance, donc là, le serpent se mort la queue et on fini par enchainer les vengeance sans même plus savoir d'où le mouvement est parti. Si c'est la tournure du RvR sur notre serveur, alors il est grand temps pour moi de changer de serveur, ou de changer de jeu. Esperons que la tendance s'inverse avant, même si j'en doute.

Honnêtement, Millstone, regarde moi dans le blanc des yeux et dis moi que lorsque vous repoussez une charge albions à béno avec un rapport de 5 contre 1 en votre défaveur (20 hibs pour 100 albs pour ceux qui suivent pas), il n'y a pas facilement la moitié de tes compatriotes qui regardent de combien leur compteur à RPs est monté ?
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
2eme point, si c'est une vengeance pour les portes cassées (ce dont je doute, le cassage de porte a commencé récemment, si je ne m'abuse) : il me semble que le cassage de porte est déjà organisé par vengeance, donc là, le serpent se mort la queue et on fini par enchainer les vengeance sans même plus savoir d'où le mouvement est parti. Si c'est la tournure du RvR sur notre serveur, alors il est grand temps pour moi de changer de serveur, ou de changer de jeu. Esperons que la tendance s'inverse avant, même si j'en doute.
Oui mais c sympa ca change du yoyo emain, et pis ca donne du :
- ce coup de belier c pour ma grd mere !
- celui ci pour mon chat !
- celui ci pour les 10g du belier !!
- celui la pour les 2% de const de mon staff

c plus sympa d aller taper les portes ds cette esprit la que de prendre 1 fort juste pour ouvrir df

Citation :

Honnêtement, Millstone, regarde moi dans le blanc des yeux et dis moi que lorsque vous repoussez une charge albions à béno avec un rapport de 5 contre 1 en votre défaveur (20 hibs pour 100 albs pour ceux qui suivent pas), il n'y a pas facilement la moitié de tes compatriotes qui regardent de combien leur compteur à RPs est monté ?
Si, je peu te le dire => 3/4k pour 1 grp de 8 avec 2 paboe a l ataque de jeudi (ou mercredi ? je c plus) soir avec 124alb present ds les log des gardes

[edit]
En comparaison les ataques des mids a 2/3grp a 6/7h du mat "rapporte" 2/3k (ben oui on est 1 seul grp en defense et po full encore)

[re-edit]
Qd les ataques de 50- arrivent pas sur la porte 2 (et c la majorite des cas) la c du plutot du 1k sinon (tous des l33cheurs c gardes
Citation :
Provient du message de Lygio
1er point, 39k, c'est pas mal, c'est vrai que c'est pas extraordinaire, l'affaire de 2 nuits de RvR pour un tank grosbill... Mais je ne sais pas combien en combien de temps cumulé tu as gagné ces 39k, de toutes façons, je ne me base pas sur 1 personne en particulier en parlant de jackpot... quand 20 hib repoussent 100albs, ça m'étonnerait que l'ont ne puisse pas parler de jackpot, surtout que c'est sans grand danger pour certaines de vos classes qui gagnent moins facilement leur RPs.
Petite chose : on gagne moins lorsque l'on repousse une attaque, meme de 100 alb que sur une defense de la MG sur Emain ou il y a moins d'alb ... cherche l'erreur Lygio

et 39K en 2 nuits c'est peut-etre enorme pour vous, mais pour nous ca n'a rien d'extraodinaire à Emain ..
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Citation :
Provient du message de Jaïna
Petite chose : on gagne moins lorsque l'on repousse une attaque, meme de 100 alb que sur une defense de la MG sur Emain ou il y a moins d'alb ... cherche l'erreur Lygio

et 39K en 2 nuits c'est peut-etre enorme pour vous, mais pour nous ca n'a rien d'extraodinaire à Emain ..
Normal que tuer en chaine les meme personne ne rapporte pas grand chose.
Attendez, y'a un truc bizarre dans l'argumentation que j'ai lu, j'arrive pas à m'y faire.

Sous pretexte qu'Hibernia est incapable de défendre Crauchon elle va attaquer Benowyc pour le defendre...

Ben si Crauchon était aussi protégé que Beno, je ne pense pas que vous auriez du mal à dle défendre. Enfin, si c'est plus facile de prendre un fort ennemi pour le défendre plutot que de défendre directement les forts qui sont votres...


Vous fumez quoi les gars ?
Il vous en reste ?

Allez, avouez franchement que Beno est un biezn meilleur spot d'alb
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Attendez, y'a un truc bizarre dans l'argumentation que j'ai lu, j'arrive pas à m'y faire.

Sous pretexte qu'Hibernia est incapable de défendre Crauchon elle va attaquer Benowyc pour le defendre...

Ben si Crauchon était aussi protégé que Beno, je ne pense pas que vous auriez du mal à dle défendre. Enfin, si c'est plus facile de prendre un fort ennemi pour le défendre plutot que de défendre directement les forts qui sont votres...


Vous fumez quoi les gars ?
Il vous en reste ?

Allez, avouez franchement que Beno est un biezn meilleur spot d'alb
Ouep, ca repop à vitesse grand V.

Mais non, mais non, c'est pas du farming, arrêtons-là la mauvaise foi albionnaise qui nous caractérise tant
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
La différence avec Crauchon est simple.


TU repousses une attaque alb au keeper, tu a le temps de fermer les portes et de up.

Avec Crauchon, tu tu les alb au keeper et tu a déjà les mids ki attaquer le keeper et si jamais ta la chance de les tuées ya alb qui arrive.

De plus on trouve bcp bcp bcp plus d'alb a emain, qu'a Had.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Allez, avouez franchement que Beno est un biezn meilleur spot d'alb
Oui c 1 bon spot d alb, mais moins qu emain fau relativiser qd meme

P.S. : tiens encore 1 boulet qui parle de farming, va voir les rp de Milly semaine derniere
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Oui c 1 bon spot d alb, mais moins qu emain fau relativiser qd meme

P.S. : tiens encore 1 boulet qui parle de farming, va voir les rp de Milly semaine derniere
Sauf que :

1) Ca permet de faire autre chose avec ses autres persos au même moment, et peut-être même par exemple farmer à emain.

2) Je suis certain que le rapport rp/temps passé à défendre en se logant au moment opportun est bien plus important que le rapport rp/temps passé à chercher les groupes ennemis sur emain.

En gros c'est plus rentable, même si moins conséquent au final.

P.S. : Panda, un boulet ? Mais oui
Ben Milly, j'ai personnellement subi tes sorts lors d'un assaut sur un fort, ca floodait dans tous les sens de

Xxxx vient d'etre tué par Milly

On etait 80 a peu pres, tu t'étais d'ailleurs vanté d'avoir changé de rang RvR a l'époque (je crois que c'etait de 2L0 a 2L4) rien que sur cet assaut, un truc comme ca, bref tu semblais content de ta soirée

Evidemment, si tu as baissé ta cadence de rp c'est sans doute parce qu'il ya moins de volontaires ces derniers temps et c'est normal.

Pour ce qui est de défendre Crauchon, n'attendez pas que les machants montent au keeper pour défendre. Ah oui, ca rapporte moins et des fois on meurt.


Je suis passé à Beno, j'ai bien vu comment ca se passe.

Et puis pour l'appellation de boulet, ben disons que les attaques personnelles n'apportent rien, je m'abstiendrais de mon coté mais je note ton bon esprit fair play et ouvert.
Plus rapide et moins de chemin ou on pe se faire attaker lorsque l'on va a beno, Crauchon est beaucoup plus attake que beno donc moins tranquille pour craft.

Mais de toute facon qu'on aille a emain, odin, hadrien, pennine bref partout c du farming (aussi bien loot/xp/RP/craft) donc c pas la peine de vous enerver pour ca c'est notre droit de prendre et defendre Beno si ca vous plais pas de venir le reprendre bah venez pas pis c tout.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Et puis pour l'appellation de boulet, ben disons que les attaques personnelles n'apportent rien, je m'abstiendrais de mon coté mais je note ton bon esprit fair play et ouvert.
lol ouvert qui agresse ici?

Toute facon si on va bloker la mg a emain on est des farmers si on prend un fort qu'on defend on est des farmers bref pour pas etre un mechant "farmer" fo pas sortir de son realm ou alors se laisser tuer?
Citation :
Provient du message de eliveth
hum

Hibs n'arrive plus a tuer un roupe alb en 8v8 , donc ils font autre chose .

les ouin ouin de hibs pour le bus khaledor je l'ai pas inventé . maintenant khaledor ne se déplace qu'a un groupe et vous rentrez quand meme chez vous .

Continuez a employer la tactique que vous voullez , si vous voullez jouer aux cons vous allez gagner . mais ne dites ps que c'est nous qui pourrissons le jeu .
Si vous voullez un fort de craft defendez crauchon , vous savez pas défendre votre fort ?

Sur ce j'en rajoute pas
Quand on voit ce qu'on voit , qu'on sait ce qu'on sait , on peut pas s'empecher de penser ce qu'on pense .

alb inc

a de suite

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
heu
Citation :
Provient du message de Lygio
vu sur daocstats

Statistiques de possession de Benowyc :
21,95% albion
74,16% hibernia


Statistiques de possession de Crauchon :
15,18% albion
72,32% hibernia


Sais pas si on peut vraiment comparer, si ?
suis allé voir sur le site daocstat et apparemment seuls les claim sont pris en compte ...
non crauchon est bcp moins marrant a defendre c tout, parce que 1 : c pas une guilde de l alliance qui le claim

2 : c un calvaire a defendre les fort hib contre les sicaires, les chut dans les escalier etc..Enfin il me semble que l'on prend généralement Beno/Bled que lorsque Hib à tous ses forts, bien sur je peux me tromper.

3 : non dsl personellement les derniers jours a beno je n'ai pas log mon heroine a beno pour jouer mon empath/ranger a emain pour farmer encore plus, j'ai ete farmer DF pour les sous de mon SC.

4 : evidement qu'on espere des attaques alb sur beno mais honettment ca fait un bail que le fantasme sur les RP ne nous touche plus reelement. Ceci va en direct accord avec le 3) vu qu'il suffit de regarder nos rp/week....par membre et par guilde..nan honettment je m'amuse plus a hadrien a tenter de conserver un fort de mon alliance qu'a aller a emain ou on rencontre des bus alb (et ne venez pas me dire que c nous qui les faisons vu qu'on ne gagne aucun combat en 8vs8) ou des bus mid qui s'ecrasent comme autant de vagues sur crauchon. Je joue pour m'amuser n'en deplaise a certains qui considerent ceci comme une guerre et defendre un fort m'amuse bcp plus.

Pour parler des gens qui log et qui relog lorsque beno attaqué je ne vois pas le probleme, surtout si on prend en compte l'aspect "tour de garde" etc...et honettment hier lorsque vous l'avez repris y avait t'il 50 hib et 40 mooner/empath moon qui ont insta pop ?

J'admet qu'à beno on s'amuse bcp lorsque les alb/mid inc mais ceux qui pense que des qu'on prend un fort c directement pour son compteur RP...Je les accuse d'être de mauvaise fois.

Je pense être qqn d'assez ouvert pour voir les erreurs et les gens d'hibernia qui pour moi on tord (comment ca je vise Malus) pour ne pas tjr les supporter aveuglement sur les forum. Et vous?
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
heu
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Attendez, y'a un truc bizarre dans l'argumentation que j'ai lu, j'arrive pas à m'y faire.

Sous pretexte qu'Hibernia est incapable de défendre Crauchon elle va attaquer Benowyc pour le defendre...

Ben si Crauchon était aussi protégé que Beno, je ne pense pas que vous auriez du mal à dle défendre. Enfin, si c'est plus facile de prendre un fort ennemi pour le défendre plutot que de défendre directement les forts qui sont votres...


Vous fumez quoi les gars ?
Il vous en reste ?

Allez, avouez franchement que Beno est un biezn meilleur spot d'alb
heu peut etre ne faut il pas toujours prendre pour argent comptant ce que les gens peuvent dire sur un forum
en tous cas l avis d une personne ne peut en aucun cas etre considere comme l avis general
Re: heu
Citation :
Provient du message de thespy
heu peut etre ne faut il pas toujours prendre pour argent comptant ce que les gens peuvent dire sur un forum
en tous cas l avis d une personne ne peut en aucun cas etre considere comme l avis general
oui mais sur cte citation c'est vrai qu'on est obligés de plus en plus a farmer pour pouvoir contrer les hibs et c'est navrant...

avant hadrien ct tranquille on faisait du 1gpr vs 1 grp aujourd'hui c impossible...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

Sous pretexte qu'Hibernia est incapable de défendre Crauchon elle va attaquer Benowyc pour le defendre...
btw il ne me semble pas avoir lu ca comme étant un pretexte de nos attaque sur beno.
Ce n'est pas parce que on est incapable de défendre crauchon.(ce qui est totalement faux, combien de fois a t on defendu crauchon avec succes).

Si on prend beno c parce que justement vous vous devrez de le reprendre, ou du moins de le tenter, alors que rien ne vous force a aller sur crauchon juste pour le fun. D'ailleur ca vous arrive aussi (aux alb) de le prendre, voire de le claim et a nous de le reprendre. Je ne vois donc pas ou est le probleme.

A mon avis tu as du mal interpreter ce qui a été dit, (ou alors l interpreter a ta façon). Ce que j'ai compris en lisant ce qui etait en rapport avec les prises crauchon-beno, c'est qu'hibernia a enduré des prise / reprises nombreuses de crauchon, (pour entrer a df, parce que les alb/mid d'emain en avaient marre, par ce que c'etait un bon fort a claim pour les bonus RP) et que voila beno est devenu cette plaque tournante, chacun son tour c'est tout.

Crauchon se trouve a emain, c son probleme, et Emain Macha est sans doute la zone de farming la plus voyante du jeu donc de nombreux joueurs tant alb/hib/mid s'y trouvent en permanence, et donc c'est un fort plus allechant a prendre. C'est pour cette raison que l'on a/avait des problemes a garder ce fort plus d'une journée .

Aujourd'hui alors que de nombreux mouvement de "non a emain ! " "emain c mal ! " etc, on note des deplacement des joueurs d'emain vers HW. Béno devient donc zone sensible, de même que bled.
Plus ce post s'allonge plus il a le don de m'énerver. Non, les hibs ne sont pas des monstres qui ne pensent qu'a farmer, quand on prend un fort pour le défendre, c'est pour changer d'emain (oui vous savez ce lieu que vous ne cessez de critiquer aussi), pour faire quelque chose de différent.
Comme personne ne vient, et bien les hibs se lassent de camper le fort et donc soit ils partent ailleurs soit ils reco un autre perso pour s'occuper.
Alors si vous compreniez une bonne fois pour toutes que ce n'est pas une stratégie de masse faites par les hibs pour garder le fort mais justes des personnes isolés qui ont envie de s'amuser en défendant un fort sans pour autant passer des heures à attendre une attaque, on pourrait faire un grand pas en avant.


Urkas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés