[Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Répondre
Partager Rechercher
Myhtic a fait le jeu de telle façon que quand il y a 5-6 enchanteurs dans un fort, il est impossible à prendre, on le sait, les Hibs le savent, tout le monde le sait, alors c'est pas la peine d'insister

On ne fait que le jeu des Hibs qui n'attendent que ça, et même si on le reprend un jour il vont attendre le lendemain matin entre 6 et 7 heures pour le reprendre et déconnecter leurs enchanteurs dedans... Donc ça ne sert strictement à rien !

Je sais qu'on a besoin de Caer Benwyc pour nos artisans surtout en ce moment, mais il y a d'autres tactiques à envisager, sachant que si les enchanteurs sont dans Caer Benowyc ils ne sont pas ailleurs alors soyons un peu malins

Eliveth organise souvent des attaques de contre, prenez-y part y'a moyen de bien embêter les elfes et en plus de faire pas mal de RPs. Bon c'est une tactique d'usure qui est mal perçue par certains mais croyez moi ça marche. Pour des raisons de confidentialité je ne peux pas tout expliquer ici mais bon on a déjà essayé ça roule bien

Ah oui sinon quand je vais revenir chasser en RvR, je préviens que me mettrais au XP-kill. J'ai jamais fait ça avant (sauf accident) mais bon faut pas déconner non plus hein
On vous ment ! on vous spolie ! On essaye de vous faire croire que vous ne devez pas reprendre vos forts ! mais c'est des mensonngeuuh !
Allez ! albionnais attaquez Bénoweak !

ps : tenez le jusqu'a ce soir que j'arrive hein
ps2 : hey la guilde gardez moi une place et 3 buff jaune
__________________
Re: [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !
Citation :
Provient du message de Loup Noir

Eliveth organise souvent des attaques de contre, prenez-y part y'a moyen de bien embêter les elfes et en plus de faire pas mal de RPs.
Ouin pourquoi vous tapez toujours les elfes allez embetter les trolls un peu.
Re: Re: [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !
Citation :
Provient du message de Liriel_Chantefeuille
Ouin pourquoi vous tapez toujours les elfes allez embetter les trolls un peu.
On pourrait vous dire exactement la même, hib et mid se tape rarement dessus
__________________
La chair est faible, la magie obsolète.
Citation :
On ne fait que le jeu des Hibs qui n'attendent que ça, et même si on le reprend un jour il vont attendre le lendemain matin entre 6 et 7 heures pour le reprendre et déconnecter leurs enchanteurs dedans... Donc ça ne sert strictement à rien !
Ca c'est la phrase qui me fais torcher de rire .....

C'est le camembert qui dis au cumin tu pue .....

franchement .... je ne dirais mots pour pas troller .... mais les pensées y sont ....
Avec SI les priorites vont changer et le camping de beno sera briser (plus de lag ), au pire tout le monde sera sur la nouvelle ile et s'en foutra

Moi j'aime bien les attaques de Beno, je ramasse 5k rp pour mon groupe sur les dos des elfs a chaques fois
Re: [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !
Citation :
Provient du message de Loup Noir
[i]
Eliveth organise souvent des attaques de contre, prenez-y pasrt y'a moyen de bien embêter les elfes et en plus de faire pas mal de RPs. Bon c'est une tactique d'usure qui est mal perçue par certains mais croyez moi ça marche. Pour des raisons de confidentialité je ne peux pas tout expliquer ici mais bon on a déjà essayé ça roule bien
oui enfin restera le problème que "nous" on les reprends nos forts après ^^ (chauffe inside bisque bisque rage second degrés warning)

reste que caer annum n'est pa du tout un fort albionnais
mais le housing en beta test

ca appartient au caran et on fait appel a une société de vigil musclé et moustachu pour surveiller notre bien, les "Tempest"
et les lurri en guise de pitt bull on penserai pas comme ca mais sa mord bien plus fort
(il parait qu'on vas etre contraint de les faire stériliser aussi c pour dire)
Citation :
Provient du message de Laen
Moi j'aime bien les attaques de Beno, je ramasse 5k rp pour mon groupe sur les dos des elfs a chaques fois
J'en ai un peu moins car je broute très souvent, c'est fragile un thauma terre surtout quand je me prends des flèches à travers les murs du keeper à 1350 alors que je lui inflige 50
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

@barkive
on appelle ca l'optimisation
Perso dans notre alliance on a tjs été contre ce genre de tactic. Que ce soit pour une prise relic ou autre, toutes tactics se servant de la déco a été prohibé considérant ça comme un défaut du jeu auquel on ne peut malheuresement rien y faire. C'est juste une question de fairplay. Jusque là je trouvai que chez Hibernia on avait eut le droit a beaucoup de fairplay. Mais sur ce coup là

Voilà, vous me verrez jamais delog dans un fort et jouant un reroll le temps que ce fort soit attaqué. Mais quoi qu'il en soit beno est à nous et même si vos méthodes ne sont pas très loyales je continuerai à venir avec les renforts afin de le reprendre.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Parce ce que C'est moche un elfe.. et trop fier de lui...

...

c vrai ! je suis dailleur pas peu fier de cet etat de fait
Citation :
Provient du message de Laen

Moi j'aime bien les attaques de Beno, je ramasse 5k rp pour mon groupe sur les dos des elfs a chaques fois
WHAhOU tout ca!!!!! Mais t'aura bientot ton 2L4!! Eux pendant ce temps ils seront tous tiarna avec ce qu'ils ramassent sur vos fesses
Je pense que l'on peut très bien reprendre un fort... mais il faudrait que tous les groupes joue ensemble, écoute les ordres, et trouve la bonne tactique.

Quand je vois 40 personnes devant la porte monter un à un et mourir dans l'escalier !!! Hum

Je suis persuader que si les 40 monte en même temps ( un groupe avec Rez) reste en bas. et ben il y aura des morts mais les 10 qui arrivent en haut vont bien nettoyer l'escalier, il reste plus qu'a rez et attaquer le Keep.

Sinon j'ai entendu que l'on pouvait attirer le Keep dans la cours voir dehors du fort ( info ou intox ?)

Pas de magos pour zoner les portes ou les murs, pas de scisaires pour tuer les magos, pas de soins pour les Ma sur la porte.

Ensuite organisation 40-50 personnes pour Beno, un groupe devant Beno, un a CS un dans pennine, et chaque groupe meurt un par un, et quand enfin on arrive tous devant le fort, l'ennemi et au courant de l'attaque et viennent en masse défendre.

Et bien sur aller à Beno pour mourir alors que l'on peut prendre d'autre fort ?
Suivez et écouter Eliveth.....

P.S
J'avais il y a un moment parler d'attaque de fort ou de relique, ( avec deco et reco "tous à la même heure") devant le fort, on ma dit que personnes ne le ferait, pas sympa , pas fair-play ???????

Ils font quoi Mid et Hib ??????
Reveillons nous que diable...
Déloger les moon au keeper, c'est facile avec un gtaoe, mais quand en face le keeper tire à travers tout (mur, portes et j'en passe), le magot qui gatoe ne tiens pas 5 secondes.

Je ne parle même pas des archers sur les murailles, c'est du pareil... et les gardes qui passent à travers les portes, c'est pas mal non plus...

Enfin pour le moment, reprendre un fort gardé par du pbaoe, c'est plus mission suicide.

Donc oui laissez les mariner
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Provient du message de Gallyan
Ils font quoi Mid et Hib ??????
Reveillons nous que diable...
J'ai essayé de motivé plusieurs personnes hier soir , tout le monde en a ras le bol, découragé, voir même assez pessimistes. J'ai vu des personnes qui n'étaient pas adepte d'Emain y aller
Citation :
Provient du message de drizzt
WHAhOU tout ca!!!!! Mais t'aura bientot ton 2L4!! Eux pendant ce temps ils seront tous tiarna avec ce qu'ils ramassent sur vos fesses
Suis 5L6 aller monte ton nouveau perso et laisse nous tranquille.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Je peux comprendre que des hibs restent dans nle fort pour le défendre. Par contre de là à delog à plusieurs groupes dedans et jouer leur autres persos en attendant .

On va finir par en revenir au prise de fort matinale.
Ne t inquiete pas, les mids le fon pour toi a 6h du mat, mais ils retroune a leur bind puis ensuite a crau vite fait

Je peux pas jouer mes 5lvl50 en meme tps, j en laisse ou je veux et toc
Citation :
Provient du message de drizzt
WHAhOU tout ca!!!!! Mais t'aura bientot ton 2L4!! Eux pendant ce temps ils seront tous tiarna avec ce qu'ils ramassent sur vos fesses

pathetique...
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Re: [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !
Citation :
Provient du message de Loup Noir
On ne fait que le jeu des Hibs qui n'attendent que ça, et même si on le reprend un jour il vont attendre le lendemain matin entre 6 et 7 heures pour le reprendre et déconnecter leurs enchanteurs dedans... Donc ça ne sert strictement à rien !
Je suis d'accord sur le fait qu'on viendra le reprendre tot ou tard car c'est comme ca c'est le jeux, c'est le rvr (et vi on fait pas que ce taper sur la tete on prend des forts aussi ). Pour ce qui est de ton attaque matinale c'est asser tordu comme idee m'etonne de toi meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés