JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Chtululu
Roi

Unhappy
Quel dommage qu'on est plus le full respec c était pas mal qd même.
Ils aurait pu le laisser, tout le monde monte pas son perso full spe. Mais o 50 respec full peut être + intéressant pour rvr alors que mixer sa se défend pour up sur du mob.
(un apk s'exprime)

j'ai rien a dire alors je dis ça voila.

(au début j'avais pensé a mettre un post vide avec juste écris j'existe, mais je me suis demandé si tt le monde était réceptif a ce genre d'humour )

mais c pas du flood

Lien direct vers le message - Vieux
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria
ben non je suis pu dame je suis princesse (cf le titre en dessous de mon nom)
Oui ma petite princessse (<regarde son nouveau titre de prince>)

Sinon, je me trompe peux etre, c'etait le cas lors du passage à la 1.50. Mais peux etre plus le cas maintenant
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chtululu
Quel dommage qu'on est plus le full respec c était pas mal qd même.
Ils aurait pu le laisser, tout le monde monte pas son perso full spe.
je suis d un avis totalement opposer pour moi le respec 20/40 ainsi que le respec realm ( tout comme l'auto train petit hs )est une abbération dans un rpg qui ne font qu'inciter certains a jouer totallement contre l'esprit juste pour pouvoir roxer un peu plus, ( bien sur dans le cas de grosses modifications sur une skill c normal ca evite de reroll a chake patch comme diablo2 )
Chtululu
Roi

Citation:
Provient du message de Orchal
...dans un rpg qui ne font qu'inciter certains a jouer totallement contre l'esprit juste pour pouvoir roxer un peu plus...
Je ne pense pas que : "roxer un peu plus" sois contre l'esprit du jeux bien qu'étant apk par affinité .

Par exemple une ra qui coute dix point, ben c dommage de pas pouvoir proffiter des 9 pts pendant 9 rangs (9 rangs sa peut etre tres long pour un apk qui recherche pas les rp)
les respec c une oportunité d'experimenter différentes facettes d'un perso ou de réparer une erreur dans le placement des pts.
Monter un perso sa prend du temps, on a pas tjs envie de delete un lvl 20 ou 40 parce qu'on a fait un mauvais choix ou qu'on veut essayer une voie différente.
tous le monde bébarque pas forcement sur doac en etant un expert qui connait a fond son perso et la template la plus adapté a son attente. Il y a différente façon de monter un perso, pourquoi devrait on etre condané a suivre une seule route.
Le respec c un confort, c pas une obligation. On est dans un jeux, c normal qu'on ai droit a l'erreur ou a changer de voie , sa n'enleve rien a la qualité du jeux .
J'ai jamais monté de stealh mais je trouve que l'auto train c un défi et une motivation pour jouer une classe réputé difficile.
J'aimerais assez avoir l'avis de stealheur sur l'auto-trainn d'ailleur je me demande si il y en a bcp qui on experimenté l'auto-train
Sur camlann sa doit etre encore moins evident d'auto train qu'ailleurs

(y a une question k je me suis tjs posé : c a quel lvl le premier auto train ?)
d'ailleur j'aurais du posé la question a un autre que moi vu k je connais pas la reponse.
Laadna

Citation:
Provient du message de Chtululu
(y a une question k je me suis tjs posé : c a quel lvl le premier auto train ?)
lvl 8, puis tous les 4 lvl
Le parfait exemple du fufu qui autotrain son stealth c'est le shadowzerk

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Respec Enchanter ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite