JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Petite question sur la stratégie Hibernienne RSS

Partager Outils Rechercher
Shaie [hope]
Alpha & Oméga

Il est vrai que j'aimerais beaucoup plus prendre les reliques entre 20H00 et 1H00 ,pour le prestige et la beauté du geste(avec les dots et la motivation albi pour défendre exça c'est un beau challenge )
Pour hier soir (3H00 du matin) ,en fait tout le monde était ultra motivés et assez nombreux pour une fois a cette heure,et pour 99% des présents l'objectif était : péter une porte et voir jusqu'au on peut aller a 40 avec des gardes de forts up a 10 (un peu pour faire subir ce qu'on as subi un temps aussi).
On savait que l'on allait se faire wipe vu que le même nombre d'albis était présent dans la zone.
Sur le principe je suis assez d'accord avec Clemence ,rien ne vaudra de belles actions avec le maximum de monde présent(le symbole de la relique reste le plus fort),mais comme havock si une opération se déroule je reste présente ,même si je suis moins fière de certaines actions par rapport a d'autres.
Tout ça pour dire que tout le monde ne joue pas que pour gagner a tout prit ,mais justement pour jouer tout simplement quand on est connecté et que la fierté diffère suivant l'heure c'est certain.
On joue tous ensemble ,les plaintes albionaise seront mids ou hib dans 1 mois ou plus et ainsi de suite ,ça sera toujours comme ca ,
et malgré tout on s'amuse dans la victoire comme dans la défaite (qui est toujours plus difficile a accepter ca qui quelque part prouve notre attachement au royaume auquel on appartient .
/cheer Hib Albi et surtout Mid
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Shai juste une chose,
50 a 3H00, une porte en moins et demain
pourquoi pas 100 a 6HOO.

Le principe est le même.

Personnelement je ne peut pas prôner une attitude et ne pas la respecter c'est pour ça que si je suis contre quelque chose je n'y participe pas. Participez c'est cautionner et approuver une action.

Si le but étais juste de jouer et non pas de faire du grief alors vous saviez que Rena étais attaqué par les albs rien empêchais d'aller sur Renaris

Personnelement je n'espère pas revoir les attaques de nuit sur les RK comme on a eut. Toute les prises depuis celle de mid a 6H00 ce sont faites a des horaires normaux .

Je trouvais l'équilibre obtenus plutôt sympa mais bon si vous voulez absolument les reliques je le comprend aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Menarys [Eclai]
Bagnard

Faites votre vie ,attaquez quand vous voulez mais stop de se bouffer la gueule dans le vide... ca devient franchement n'importe quoi là.

Allez dites vous bien que les relique ca sert a rien,et Have fun
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys/Melinora
Faites votre vie ,attaquez quand vous voulez mais stop de se bouffer la gueule dans le vide... ca devient franchement n'importe quoi là.

Allez dites vous bien que les relique ca sert a rien,et Have fun
bha ma meli je m'engueule pas j'ai pas mit un seul .

Et c'est plus fort que moi a chaque fois je brandit mon étendard et je repart en croisade espérant convertir les gens.

/kiss toua
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth

Pour moi peut importe le but seule le moyen utiliser compte. Je suis encore dans la mentalité JDR ou on apprend qu'il n'y pas de vainqueurs dans une partie ou plutôt que tout ceux qui participent gagne le plaisir de jouer.
but : perso je m'en moque, tant que je m'ennuie pas a rester assis le cul par terre a parler dans le vide, suis content.
gagner ou perdre je m'en fou vraiment royal a vrai dire, d'ailleurs je doit perdre bien plus que ce que je gagne a mon avis, juste compte le plaisir de jouer.
quand au moyen, je crois k'ils sont fixés par le jeux que tu as acheté. car a ma connaissance ca reste un jeux faut pas l'oublier

pour le reste que j'ai pas coté:
je pars du principe que les gens sont la pour se faire plaisir, si toi tu n'en as pas ou plus, fait autre chose mais viens pas porter des jugements sur les autres sans nullement les connaitre.
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Shai juste une chose,
Je trouvais l'équilibre obtenus plutôt sympa mais bon si vous voulez absolument les reliques je le comprend aussi
quel equilibre ?
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock
pour le reste que j'ai pas coté:
je pars du principe que les gens sont la pour se faire plaisir, si toi tu n'en as pas ou plus, fait autre chose mais viens pas porter des jugements sur les autres sans nullement les connaitre.
je répondrais pas au reste çar on est définitivement pas du même avis.

Pour ca, j'ai toujours crue au dialogue, partagé des point de vue et des opinions. Mais visiblement ca ne te plais pas et bien je dit comme toi je fais ce que je veux si ca te plais pas tant pis.
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
je répondrais pas au reste çar on est définitivement pas du même avis.

Pour ca, j'ai toujours crue au dialogue, partagé des point de vue et des opinions. Mais visiblement ca ne te plais pas et bien je dit comme toi je fais ce que je veux si ca te plais pas tant pis.
je n'appelle pas ca un dialogue quand on se retrouve en situation ou il y a soit disant un ange tout beau tout gentil d'un cote et en face que des gros mechants pas bo.
je stopperais la.
stop la ouine et jouer.
arkiel
Alpha & Oméga

Clémence, tu t'est trompée de serveur. Tu aurais du aller sur Ys pour avoir de belles batailles en heures pleines.

Enfin il y en a quand même de jolies sur orcanie

Arkiel, ancien albionnais sur Ys, dégoûté de la mentalité générale de son royaume et accessoirement signataire des Accords d'Emain Macha
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock
je n'appelle pas ca un dialogue quand on se retrouve en situation ou il y a soit disant un ange tout beau tout gentil d'un cote et en face que des gros mechants pas bo.
je stopperais la.
stop la ouine et jouer.
Reflexe facile de dire que je ouine quand je cherche a partager une opinion.

J'aurais put aussi dire arrête de te comporter en uber roxxor echapé de quake et évolue. Vachement constructif comme phrase.

Je n'ai rien dit de méprisant et toi tu dit que je ouin. Si ne pas être de ton avis c'est ouinouin alors je ouinouin.

Allez bisous quand même parce que je suis une bonne fille et pas méchante

@arkiel
Je viens d'ys et je connais bien la mentalité las bas et surout celle des griefs player qui chain a DL, UPP ou FS. A emain tu un scout/ranger/sicaire/ombre par arbre.
Comme b'habitude j'ai du mal m'exprimer mais bon je crois que je dois avoir un problème. En fait faites ce que vous voulez c'est moi qui ai tort dans l'histoire. Comme je l'ai dit je suis un anachronisme
BadProsper
Alpha & Oméga

Moi j'ai compris ce ke voulais dire Clemence.
Si pour vous peter notre porte de reliquaire à 5:00 du mat' alors k'on en a dejà chier pour la reparer deux ou trois fois de suite, et ke y aura personne pour vous z'en empecher, c'est marrant, alors je comprend plus rien.

K'attendons nous albionais pour en faire autant?

Je me souviens d'une fois ou aprés avoir chain kelke forts sur Hibernia (il y a longtemps :/ ), et avoir bien vu ke personne n'était connecté (je sais pu si c'etait à cause de noel ou à cause de l'heure tardive), kelk'un avait proposé sur le cc War :

"Bon ba on va prendre leur relique maintenant? Z'avez pas vu la masse k'on est là?"
"Non pas de relique c'est noel/il est trop tard, ça se fait pas"
"Bon on va peter leur porte de reliquaire alors? Et on laisse les relique juste pour les faire chier?"

Et là je sais plus ki a expliqué à cette personne k'il etait mieux d'être fair-play avec ses adversaires, ke ça se faisait pas etc.
Bon c'était sur Hibernia ok...

Kan je vois déjà certains Mid ki trouvent pas fair-play le fait ke les Albs aillent peter votre reliquaire (même vide) à des heures de jeu classique juste pour vous faire depenser des sous, je me demande si en plus on va pas "s'amuser" à aller le faire à un horaire à la con, pour vous rendre la monnaie...
Snqa
Alpha & Oméga

Badproster, surle fait de péter notre reliquaire, je ne dirais que ceci :
On s'en moque un peu que tu veuilles depenser nos sous, car quand nous les dépenserons, le reliquaire ne sera pas vide
Et de plus, pour aller péter notre reliquaire, cela demande un peu de monde, non ?
Et ce monde, s'il n'est ni sur Albion, ni su r Hibernia, tu ne te demandes pas ou seraient alors les hiberniens et les Midgards ?

/cheer Albion, cela ne fait pas une semaine et vous êtes a bout ?
[nota] je dis albion et vous mais je pense plus a ceux qui postent qu'a ceux qui jouent pas de généralité
Exil
Alpha & Oméga

go go go péter les portes.
je suis fidele dans mes opinions ca derange pas ma mentalité de "quaker", jeu qui au passage je n'ai jamais touché
/kiss aussi clemence suis pas mechant non plus
BadProsper
Alpha & Oméga

A bout in game non, à bout IRL oui, je tiens plus, à 1:00 du mat' je suis naze, c'est ça ki m'embete le plus.
On se couche en se disant ke rien ne bougera, on se reveille et bing une porte de reliquaire de cassée et des forts encore repris.

Mais bon on tient le coup pour le moment, Genaldor boit beaucoup de café et ça devrait aller.

Viendez à Exca, viendez à Exca
Snqa
Alpha & Oméga

Genaldor, le Sauveur d'Albion
La terreur des RK
Le Pere fouettard des mechants couches tards !
J'ai peur...

P.S. na mais Bad, arrete le bad trip, cpa un type qui va changer la chose, parce que ce type seul, il a 3 asasssin, 4 odin, 12 archer sur la tete, il fait quoi ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Petite question sur la stratégie Hibernienne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite