JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Petite question sur la stratégie Hibernienne RSS

Partager Outils Rechercher
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah c bien tu vas bien t'éclater à Emain pendant qu'on ira explorer les nouvelles zones, comptes pas sur moi pour te donner ne serait ce qu'1rp [/i]
Bha moi je fait du RP donc le farming c'est pas mon truc mais je peut te dire ce que vit actuellement Alb c'est tiens si on faisait ça et ca se transforme en on va défendre.

T'etais pas la quand Hib allais mal mais les anciens se souviennent ce que c'est de défendre tout les jours.

Je me rappelle ce qu'a dit Edgesse quand les mids ont eu les reliques: 'Chouette on va pouvoir pexer, looter et le reste'

Mais bon je remarque que d'après ce que tu dit faudras pas compter sur toi pour défendre ton royaume

Plus que 6 jours a tenir

/kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Skan
Alpha & Oméga

Moi je me moque bien de qui prend les forts à qui, mais je dirais que je suis très content (oui oui très content), car ces derniers jours on assiste à du rvr, du vrai , du pur , du dur, du pas pour les fillettes (bon ok j'arrête)
C'est quand même mieux que la muraille d'emain non ? (ironie envers les 3 royaumes là pas de discrimination hého)
Alors foutons nous joyeusement sur la gueule sur albion (puisque c'est là bas que se trouvent les centre d'intérêt de midgard et hibernia) sans pensez à ce qui est fair play et ce qui ne l'est pas, jouons sans nous soucier des conséquences !!!

Allez tout ça pour vous dire have fun, les prises de forts c'est toujours cool et signe que le rvr orcanien est vivant
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skan
Allez tout ça pour vous dire have fun, les prises de forts c'est toujours cool et signe que le rvr orcanien est vivant
bhaa moi tant que c'est des prises de forts et pas des attaques de RK a 2H30 du mat moi je signe des deux mains
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Ne vous inquietez pas, le fort albionnais à 6h50, c une ptite bande de mid du jour normalement, vu qu'on trouvait plus d'alb, on est allé se le prendre à 7 ^^
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
bhaa moi tant que c'est des prises de forts et pas des attaques de RK a 2H30 du mat moi je signe des deux mains
On est désolé...
Mais retenir une cinquantaine de Midgardien à 3 heures du mat' quand albion a plus qu'fort (quand ça s'est décidé), c rude ^^
La prochaine fois on leur proposera d'aller faire une belotte, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas d'accord
edgesse/edge
Alpha & Oméga

et ca a donné quoi au RK ?
comment etait le pop ?
z avez touché les portes ?

c est pas qu on a prevu un truc mais bon, autant se renseigner
Galari
Roi

Mais LOL donnez nous carrément la date et l'heure de votre tentative RK ce week end
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skan
Moi je me moque bien de qui prend les forts à qui, mais je dirais que je suis très content (oui oui très content), car ces derniers jours on assiste à du rvr, du vrai , du pur , du dur, du pas pour les fillettes (bon ok j'arrête)
C'est quand même mieux que la muraille d'emain non ? (ironie envers les 3 royaumes là pas de discrimination hého)
Alors foutons nous joyeusement sur la gueule sur albion (puisque c'est là bas que se trouvent les centre d'intérêt de midgard et hibernia) sans pensez à ce qui est fair play et ce qui ne l'est pas, jouons sans nous soucier des conséquences !!!

Parfaitement d'accord je me suis resolu a en chier pour defendre mon royaume et je suis pas pret d'abandonner
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisont
On est désolé...
Mais retenir une cinquantaine de Midgardien à 3 heures du mat' quand albion a plus qu'fort (quand ça s'est décidé), c rude ^^

Non Ca s'appelle le fair play mais bon je vais pas relancer le débat

On a déjà vécu ca, ca va recommencer c'est pas grave

/cheer la cinquantaine de midgards vous étés sur la bonne voie

Citation:
La prochaine fois on leur proposera d'aller faire une belotte, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas d'accord
Propose leur de faire la même chose sur Hib et puis toi t'est pas allez a 3H00 du matin au RK t'étais contre non
Jarkell
Alpha & Oméga

Just pour info, à partir du moment où on a vu que Renarys était attaqué par 41 Albionnais, on s'est logiquement dit qu'ils arriveraient à trouver le chemin du reliquaire pour défendre contre une 50aine de Midgardien.

L'objectif de cette attaque était seulement de casser une porte voire 2 mais nous savions très bien que nous allions nous ramasser.

Je pense que les défenseurs se sont bien amusés à nous arroser d'AE en tout genre, à partir de là je ne vois pas où est le manque de fair-play.

Bref, bon WE et semaine, j'espère avoir une surprise à mon retour.
Kulgan/Kaal [LO]
Roi

mdr les ouinouin..vs ns ferez toujurs mourir..de rire

au fait gratzz pour le pop de 50 ds la relik

allez kiss looooool
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
edgesse/edge
Alpha & Oméga

je dirais comme skan qu'au moins ca rebouge en zf en dehors des zones de proximité des MG, et que c autrement plus interessant que ce qui peut se passer en mode camping.

sinon galari, dsl a toi je peux pas le dire quand, mais les mids y savent. Plus serieusement , y a rien de prevu tout simplement parce que y a pas de lead sur hib. Y a juste un mot d ordre : chain les forts albi.

pour ce qui est de se pointer au rk a pas d heure, on l a pas fait depuis tres tres longtemps, on a pas de raison pour le refaire a CTerme
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Non Ca s'appelle le fair play mais bon je vais pas relancer le débat

On a déjà vécu ca, ca va recommencer c'est pas grave

/cheer la cinquantaine de midgards vous étés sur la bonne voie

Propose leur de faire la même chose sur Hib et puis toi t'est pas allez a 3H00 du matin au RK t'étais contre non
clemence arretes stp ca en devient triste, fait une pause.
plus de 40albionnais a prendre rena 15min avant le rush du rk, si ca s'appelle avoir une zone vide.....
@Edg
on est arrive sur P2, ms en fait suffit d'un fort up 10 pour faire tres mal. les gardes de berk ns ont decimé.
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisont
On est désolé...
Np ca fera jurice prudence pour l'avenir ! Merci !!
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock
[i]clemence arrétés stp ca en devient triste, fait une pause.
Non Havock quand on bois le calice on le boit jusqu'à la lie, je veut voir jusqu'où irons les gens que j'apprécie pour la possession de 3 bout de pixel. 2H45,3H00,6H00 c'est la même chose, l'esprit est identique

Citation:
plus de 40albionnais a prendre rena 15min avant le rush du rk, si ca s'appelle avoir une zone vide.....
J'immagine qu'ils devais se dire reprenons nos forts et faisons du pvp puisque les attaques de RK a 3H00 c'est pas possible

Enfin j'espère ne plus entendre Midgards dire qu'ils ne sont capable de rien. On a la preuve vous êtes capables de casser les portes de notre RK

allez bisous tout le monde se soir je suis pas la St Valentin oblige

Un /kiss a tout les amoureux IRL ou IG

@Mishaw
je serais peut etre la dernière a penser ca sur Orca mais les tentatives de reliques la semaine a 3H00 du mat ca ce feras sans moi, meme si on a aucune chance.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Petite question sur la stratégie Hibernienne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite