JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gaskel Feridyan
Roi / Reine

j ai une armure de cuir qui donne 70 avec un rapport de 19 en vitesse et l armure de plate de MA donne 72 avec un rapport de vitesse de 28 , dis toi que j ai preferer prendre celle en cuir
Surtout que pour toute armure de plate looter , tu trouve la meme chose en cuir , mais avec un meilleur rapport de vitesse.

C est ce que veux dire ender
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Bah ce qui est bien avec la MA, c' est les 20% reflechit.
Gaskel Feridyan
Roi / Reine

je prefere encore ameliorer mon armure de cuir , et avoir une bonne vitesse , qu etre tout lent et encaisser tout ;p
pour reflechir 20% de mes vies perdues
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

c'est pas le debat je veux d'autres idée !!!!!!

*merci pour les corrections et les ajouts *
Malakam [Pulp]
Roi

Est-ce qu'il serait possible, lors de la sélection d'un membre de la compagnie dans la fenêtre de compagnie que le nom de celui-ci change de couleur ?
Actuellement seul le nom du créateur de la compagnie est en vert. Par contre pendant un combat si on sélectionne quelqu'un dans cette fenêtre on ne peux pas être sur d'avoir sélectionner la bonne personne (sauf en vérifiant dans la fenêtre examiner, ce qui en plein combat peut faire perdre une fraction de seconde salvatrice pour heal ). Donc si en sélectionnant la personne dans cette fenêtre son nom changeait de couleur ce serait je pense beaucoup plus pratique (et ce ne devrais pas être trop compliqué à implémenter dans le code je pense).
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
for exemple :

right now, we must do : ctrl 2 + 2 + ctrl 1 to use skill number 11 and re-set macro bar on the first.. it's not easy
Euh ilme semble que les macros soient interdites... masi j'ai peut-etre mal interprété ta phrase...

Si tu pouvais lui glisser un mot pour moi concernant le newthread que g lancé sur le forum officiel... let's be REconstructive mais bon t po obligé j'aimerai juste avoir un avis des Devs de là-bas voilà, et comme je c que c'est difficile de les entendre...

J'espère que tes doléances seront entendues
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Il ya macros et macros
Il y a la macro au sens noble du terme un programme tiers qui fait les choses a ta place comme tuer les tyrants pendant que tu dors
Et il y a les macros qui sont en fait des raccourcis claviers par exemple tu appuies sur 1 et ton perso dit " STFU swear to me noob" ou tu appuie sur 2 et il fait une emote quelquonque je crois qu il appelle ca des alias dans AC 2 mais j ne sais pas plus j ai jamais utilise
Je crois qu il parlait de la seconde catégorie la
Uruk'Haï [OdL]
Roi

oh ok, c'est plus clair, merci. Mais çà va pas être un peu l'embrouille d'utiliser les memes touches que les raccourcis des coups pour d'autres "macros" ?
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

ba, pour moi, les macros, c'est TOUT les racourci que l'on peut metre dans les barre d'icone, que ce soit les attaques ou les emotes voir meme les craft.

par exemple, j'aimerais bien pouvoir metre mur defenssif en macro 11 et pouvoir y aceder rapidement, et pkoi pas rajouter une emote a la con du genre "viens t'batte ;target ! je vais teindre mon armure avec ton sang !!!" en macro 20

le pb C qu'actuellement, j'ai trop de skill pour que ca tienne sur une seule barre, et j'ai pas trouvé de touche qui permete d'activer une skill d'une barre qui n'est pas affiché a l'ecran (vu qu'on peut en metre qu'une a la fois)

apres, si il y as un autre terme que "macro" en anglais pour dire "les icones de raccourci", je peux m'editer
darhn
Roi

bah en fait y a le sens macro d'AC1 , c'est a dire, un programme qui bute les streums a ta place.

ex : imagine un tacti pre-patch qui construise des murs tout seul, recharge ses tourelles, les heals et va pull des streum et ca ss que personne sois derriere le clavier (pendant que tu pionces, que tu sors, etc...)

fin la macro de ce style est formellement interdit sur AC2 (sur AC1 aussi d'ailleurs depuis 3 mois) via le CoC ( et vu les merdes qu'il y a eu sur AC1, faut mieux pas essayer , je crois que turbine sort le bazouka direct )
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

shortcut bar, shortcuts

pis je le répete, il y a les touches = et + à remapper pour monter/descendre de barre , à remapper avec intellipoint pour les mettre sur la souris ^^

en mettant le + remappé sur ) , ca ressemble à
"1 ; =; 1 ; ) "

tout ce qu'il y a à gagner avec les ALT,ALTGr & Co, c'est d'appuyer 1 fois sur 2 sur la touche windows
kraken [McK]
Empereur

Hello Ender de Jol ,

Intègre à ton message les remarques également faites dans le post persistant crée par Norah, à titre d'ideas.

Comme par exemple, l'intégration de faune non-aggressive.

Gorbos
Lugien Elementaliste
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

petite question, les questions on t'elle été envoyé ou pas ?

si non, je m'en occupe, mais repondez rapide
Maohi
Alpha & Oméga

Je ne pense pas.

Tu veux que je fusionne ton thread et celui la ?
Hanny Drocéphale [FED]

Les 3/4 sont obsolétes.

il faudrait creer un persistant par mois si vous voulez mon avis.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [FUSION]Questions à Lila Yee

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite