JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [HIB/MID] Relique Force à prendre demain dès 18H (Voir avant) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gahret [H-G]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de sunblade

[...]
c est fou ce que c est fourbe ces portes battantes :bouffon:

[ ]
< /esquive la porte >
< /dragonfang>
"La porte ne peut plus bouger !!!"
< /vanish >
< /backstab Sunblade >
" Vous touchez Sunblade et lui faite pabokou dmg !!!"
" Sunblade ne peut plus bouger mépalontan !!"
< /garrot Sunbnlade >
" Vous touchez Sunblade et lui faite enkormoins dmg !!!"
< /esquive grokoukifaitmal>
< /nyark >
< /dragonfang>
" Sunblade est immunisé à cet effet, boulet va !!!"
" Sunblade vous touche pour aiepitincafaitmal dmg !!"
" Vous êtes mort, retournez tuer du gris."

...

Oué c vrai c fourbe une porte ....

ps : je flood pas je détend l'atmosphère
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
dêja faut pas oublier que 10 hibernians peuvent defendre un fort contre 100 albionnais facil au keeper , aprés ça va motiver les gens pour rependre les forts et s'est faire tuer 5 fois au keeper sur beno et surtout va trouver des bt terre ,les classes des mid sont beacoup plus fortes que albion , un guerrier tue un mage en un coup par contre compte combien temp faut a un pala ou ma pour tuer un mage , même un sicaire a du mal a tuer un mage midgard et je parle pas des trolls healer par contre un assasins lui un coup t'est mort sans compter les skalls ,va trouver des menes sur albion ,s'est pas pour rien que albion change en 160 et les menes sont plus forts et la on va voir
Euuuh, là je crois lire de la science fiction...

Je n'ai rien d'ubber, pas d'ip, dans une guilde moyenne en puissance (mais on ne peut plus sympathique ), et pourtant :
- nous avons plein de menestrels qui savent se rendre utiles (pas des pets, loin de là)
- nos (notre ?) sicaire fait brouter n'importe quel mage adverse
- seule face à deux chamy trolls (ps : troll guerisseur ça existe pas) de même lvl = 2 chamy trolls qui broutent ; et je pense que nombreux sont les "tanks" qui en auraient fait autant

Certes nous n'avons pas de bubulle efficace (10s dans un groupe sur 10), certes nos ennemis ont beaucoup plus de turbo (skaldes/bardes) que nous (menes), mais ça n'empêche pas qu'en contrepartie nous avons :
- plus de "nukers" (mages, archers, assassins) que les autres royaumes
- plus de rez également (3 classes dont 2 très présentes)
- plus de buffs que les mids (et probablement autant que les hibs), soit une moyenne disons de 2 buffeurs par groupe

Faut pas non plus dramatiser... on a largement de quoi se défendre, le tout étant à mon sens de non pas pleurnicher sur nos faiblesses, mais de jouer sur nos forces et de jouer en prenant en compte les forces de nos adversaires.

Oui, une senti dans presque chaque groupe hib est pas facile à gérer si on s'y prend comme des pieds. Non, ça n'est pas foncièrement déséquilibrant si le groupe joue intelligemment en réduit en miettes la senti avant les autres.

Diablotine
exelsior Aranwe [equi]
Roi

stp po de ouin ouin sur les classe de alb
c po le sujet du post
Rothar
Roi

Citation:
dêja faut pas oublier que 10 hibernians peuvent defendre un fort contre 100 albionnais facil au keeper , aprés ça va motiver les gens pour rependre les forts et s'est faire tuer 5 fois au keeper sur beno
Catapulte, lanceur de sort sur les rempart essayant d'attendre l'ennemi par les meurtrières...

Citation:
s'est pas pour rien que albion change en 160 et les menes sont plus forts et la on va voir
Arrêtons d'attendre des patch pour dire "Ha vous verrez alors !"
On a dit la même chose avec le débuggage du parry/block en RvR, avec le régène Endu du Pal....
Annabella
Alpha & Oméga

hu kikoo je f que passer, j'ai signé le moratoire donc j'att de voir ce k'il s'est passé IG ...c ou le moment constructif ds le topic et les post svp ? car je m'y suis perdue finalement ds tt ces flammes...

sinon f beau non?
Spectral
Roi

LOL, vi vi, fait beau =)
il pleut des flammes =p
Gahret [H-G]
Roi / Reine

Citation:
[...]même un sicaire a du mal a tuer un mage midgard [...]
Dsl je l'vais loupé celle là

Bon alors connaissant un petit peu ( pas trop c vrai) la classe sicaire, et en ayant cotoyé quelques uns (pas trop c vrai :bouffon: ) je peux te dire que à level égal et disons "niveau de jeu" équivalent, n'importe quel mage (seul evidemmment, sans garde perso de 5 tanks) meurt contre n'importequel assassin (sicaire, ombres, etc..).
Alors si t'en connais un qui n'y arrive pas, n'hésite pas à me l'envoyer, je l'emène sur Emain et je lui montre comment faire un PA, ça me fera plaisir

Encore une fois, ce genre de discussion sur quelle classe bat laquelle et quelle classe et la + uber ne servent a rien. Tout le monde sais que c la manière de jouer le perso qui fait la différence, et que de + les situations en 1 contre 1 n'arrive quasiment jamais ....
Cortland Dragonheart
Roi / Reine

bravo fatalyty magnifique post rien a dire si tu n as que ce genre de choses a dire tu peux t abstenir..
je crois que personne shar comprise n a dit qu elle valait mieux que les autres albionnais.
elle a poster sur le coup de la colère peut etre a t elle était un chouia trop loin mais y a une limite tout de même entre le " je m en foutisme " totale et le " grosbillisme " je crois que tu ferais bien de te calmer un peu ... tu t es senti visé ou quoi ? elle n attaque aucuns joueurs elle parle du comportement d albion en général...
je suis le premier a dire que chacuns joue comme il le veux ( je me rappel d un incident ou ta fameuse ex guilde fata a voulue nous virer de l alliance car nous étions trop " laxistes " et laissions nos membres faire ce qu ils veulent quand ils veulent ... alors t entendre parler comme ca maintenant je suis mdr ... c est pas vous qui gueuliez tout le temps apres les SO parcequ ils passaient leurs temps a emain ? mdr kan meme la mauvaise foi et l hypocrisie ne te font pas peur fata ... )
maintenant je ne sais pas regarder mid tous les soirs une guilde scout leurs zf a tour de role je crois que cela est tres applicable a albion, je ne demande pas que tout le monde passe ses journées a défendre notre realm loin de la mais si chacuns fait un minimum d efforts consacrant un minimum de temps a la défense je crois que l on peut faire qq chose de bien.
mais bon comme d hab le moindre post sur jol est polluer par les flameurs habituels qui se sentent visés et hurlent au scandale a la moindre critique ... faudrait voir a vous calmez de temps en temps
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
dêja faut pas oublier que 10 hibernians peuvent defendre un fort contre 100 albionnais facil au keeper , aprés ça va motiver les gens pour rependre les forts et s'est faire tuer 5 fois au keeper sur beno et surtout va trouver des bt terre ,les classes des mid sont beacoup plus fortes que albion , un guerrier tue un mage en un coup par contre compte combien temp faut a un pala ou ma pour tuer un mage , même un sicaire a du mal a tuer un mage midgard et je parle pas des trolls healer par contre un assasins lui un coup t'est mort sans compter les skalls ,va trouver des menes sur albion ,s'est pas pour rien que albion change en 160 et les menes sont plus forts et la on va voir
10 vs 100... dans tes reves...

Ah un sicaire a du mal à tuer un mage mid???? première nouvelle... le troll healer c'est long mais on finit par l'avoir...

Une question, t'as déjà joué chez nous? ah vi t'as 8 persos 50 en PL pardon

Y en a vraiment qui ne savent pas de quoi ils parlent ou qui ne savent pas jouer tout court...

Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Alors la je ne me sens pas du tout visé par ces propos car je suis en général tout le temps présent lors des défenses ou des attaque de RK.

Pour ce qui est du gros billisme relis bien le post de ta protégé et tu verra qu'a part elle tout le monde a l'air de jouer bien mal ...

Pour ce qui est des propos tenue par ma guilde je n'en suis aucunement responsable puisque que je ne suis que membre. Si ca se trouve je n'y été meme plus quand ceci est arrivé et je n'etais meme pas au courant ...

Pour ce qui est d'emain, je n'ai jamais critiqué puisque personelement j'aime bien y passer du temps.

Pour ce qui est de ma mauvaise foi et de mon hypocrisie dit moi ou tu les voit parceque la a part des attaques personnelles je ne vois pas ce que tu cherche a faire ...

Pour revenir a ce que j'ai dit précédement, c'est ceux qui traite les autres de boulet en général qui revelent quand meme l'etat de notre reliquaire et qui font des ouin ouin. Essayer de ne pas considéré tout le monde comme boulet serait deja un grand pas pour certains d'entre nous.
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
[i, même un sicaire a du mal a tuer un mage midgard [/i]
bon ca c une grosse betise hein..je le souligne car c vraiment n'importe koi....je v bien qu'albion passe un movais moment mais bon rester ds les verites par oblige de rajouter des absurdites svp..now argumente moi ca aussi de facon que de maniere constructive je puisse te prouver par A + B que tu as tors ds tt les sens

PS: a moins que tu parlais d'un sicaire lvl 10 contre un mage lvl 50
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Une question, t'as déjà joué chez nous? ah vi t'as 8 persos 50 en PL pardon

heu c koi le rapport la avec le pl?
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

quotes :

- albion se reveillera
- on peu en faire autant
- on en est capable
- on a tout les moyens pour
- .... ... ...

faites faites !
Cortland Dragonheart
Roi / Reine

bah je suis d accord shar a parler trop durement mais elle était en colère et vue l heure ou elle a postait je crois que faut etre pas trop dur avec elle
tout le monde gueule de temps en temps un peu trop fort pas besoin d en rajouter non plus ta réponse était un poil trop agressive a mon gout
sinon tu sais tu crois vraiment sincèrement qu ils ne savaient pas l état de nos portes avant le post de shar ? :bouffon:
a mon avis tu sais ils ont dut vérifier avec des fufus kan meme je crois pas qu on puisse leurs cacher l état de nos portes
Rafa
Alpha & Oméga

Problème d'Albion : le jemenfoutisme aigu

L' "albionnais moyen" fait ce qui l'intéresse et le reste, il se sent peu concerné, voire pas concerné du tout.
Ainsi, il farme, il pex, il ramasse de l'argent, de temps en temps il fait des sorties, mais pour aller reprendre un fort, il se traîne, il a autre chose à faire. Même chose pour ce qui est des attaques/défenses de fort, son seul but est de bien s'éclater, pas forcément de vaincre, d'où un manque de motivation pour la victoire, et un manque de performance allant avec.
Sur Albion, un truc que j'ai remarqué : l'organisation de reprise de fort/défense de ZF, c'est 70% de temps de discours, d'harangue des chefs pour inciter le plus de monde possible à venir, puis 10% pour le déplacement, 15% d'attente quelconque pour enfin 5% de tapage d'ennemi.
Il y a de plus un effet boule de neige : plus le manque de motivation conduit à des soirées désastreuses, plus certaines personnes seront démotivées.

Ainsi, l' "albionnais moyen" n'est pas forcément nul ou idiot, c'est tout simplement qu'il est là pour s'éclater sur un jeu, optimiser son personnage et passer du temps avec des amis, et n'a pas envie de gagner.

La plupart des notres pensent plus au niveau personnel qu'au niveau du royaume, c'est tout.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [HIB/MID] Relique Force à prendre demain dès 18H (Voir avant)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite