JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [HIB/MID] Relique Force à prendre demain dès 18H (Voir avant) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gahret [H-G]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Cortland Dragonheart
fritz quel bo message dommage que tu ne saches absolument pas de koi tu parles
les moralistes je suppose que tu parles de shar bawan et moi alors au lieu de dire des anneries comme quoi nous critiquons sans rien faire merci de te renseigner avant de poster ca te ferait pas de mal, bon bawan passons je crois que personne ne passe autant de tps a défendre notre zf que lui shar aussi passe énromèment a tenter vainement de défendre notre royaume, a scouter en zf et a reprendre nos forts comme la plupart des odjs nous passons énormèment de tps en zf a vrai dire la plupart d entre nous ne rvr pu que a hadrien / pennine / fs alors avant de poster renseigne toi stp
Citation:
mdr elleshar n importe koi odj jamais en zf ??? je crois qu a part sympo et fléaux aucunes guildes ne peut se targuer de passer autant en zf que nous !! alors avant de dire n importe quoi renseignes toi !! n importe quoi ton message bawan qui ne fait rien pour le royaume ne scout jamais la zf ect ?? non mais lol
sans commentaires ton post rien a dire clap désolé mais je vois toujours les memes personnes défendre notre zf ( et oui oui les personnes qui ouinent ici en font partis contrairement aux anneries que tu débites )
Yup Cortland c exact mais t'avais pas mis le nom de ta guilde en signature ( excuse moi je ne connais pas tout albion par coeur)

Mais y a pas de pb mon grand, la prochaine fois que je serais en ZF alors, je t'y verrais (ou un ODj surement), je pourrais le sender, tout son groupe passera dans un cc avec les autres albionnais présent sur la ZF, et on essayera tous de faire quelquechose de constructif, et les "vieux" joueurs donneront de bons conseils, et on agira de manière concertée ?
Tu sais bien que ça ne se passe pas comme ça dans la réalité, parceke soit OdJ n'est pas sur la ZF (note ca se comprend ya l'irl aussi), soit ils ne rentrent pas ds le cc ( parceke pas au courant, ou pr d'autres raisons ke je te laisserais exposer), et qd bien mm un vrai cc se forme, de toute façon chacun n'en fait qu'à sa tête parceke personne n'a la courage/la volonté/la patience de dire "bon les enfants je vous propose de leader les opérations cet aprés-midi". Résultat : aucune cohérence, Fléaux qui part a Beno, les autres a Eras, etc ...
C'est pas en ouinouinnant qu'on va améliorer les choses, mais en avançant tous ensemble sans se taper dessus (on a bien assez de troll et d'elfe pr s'en oqper).

ps @falcon : pour info même la guilde de Kanard a réussit a claim un fort, alors les Dragons doivent bien pouvoir y arriver en se forçant un peu
Lien direct vers le message - Vieux
Cortland Dragonheart
Roi / Reine

non c est vrai je suis d accord mais beaucoup sont épuisés je sais on est tres en colère et on éxagère bcp mais bcp comme bawan et moi jouons a daoc depuis tres tres longtemps et voir la situation actuelle bah ca nous fait mal au coeur ca fait + d un an qu on se bat, vit presque avec ce royaume on aura bo dire que c est qu un jeu mais on s y attache a ces personnes et a son realm
Fritz [SM]
Bagnard

Mais lol quoi !!!

Euh cortland, relis mon message, j'ai cité des noms?

Et non pas un seul

Je n'ai rien contre personne si ça peut te rassurer, ni toi au demeurant.

Je tiens juste à réagir sur le premier post originel et non pas aux commentaires d'autrui. Désolé si tu as pris ça pour toi mais je ne te visais absolument pas.

Comme qui dirait j'ai fait un post de réponse sur un thème général c'est tout et rien de plus.

Asta luego quand meme bonhomme
Cortland Dragonheart
Roi / Reine

d accord c est peut etre pas en ouiouinant que l on va faire avancer les choses mais se cacher les choses ne sert a rien non plus la defense de notre royaume est a l heure actuelle totalement ridicule, donc le coup de gueule de shar se concoit parfaitement meme si dit sur le coup de la colère et peut etre un peu trop durement
Fritz [SM]
Bagnard

Je suis comme toi, je joue à daoc depuis le 21 janvier de l'année dernière, à l'époque ou aller sur emain au level 24 était encore possible et ou on s'amusait à admirer les rares violet+++ qui passait et suscitait notre admiration lol.

Je veux aussi bien le royaume d'albion que tout le monde ici.

Simplement il y a des manières de motiver les gens, et j'ai jamais pensé que de critiquer les joueurs les rends plus performants.

D'où ma réaction.
Cortland Dragonheart
Roi / Reine

moi je suis pour la critique il ne faut pas prendre ca comme des attaques personnels dire les choses comme elles sont ca fait avancez, comprendre nos failles et nos erreurs nous permets d avancer et d aller de l avant je suis pour la critique personne n est parfait, la critique nous permet de nous améliorer et de voir ce qu il va pas faut arreter de le prendre mal des qu on critique la facon de jouer d albion c est pas les joueurs eux meme je veux dire les personnes irl qui sont visés
Gahret [H-G]
Roi / Reine

Up

pr cause d'édition de répons a cortland + haut.

et sinon, moi aussi je joue depuis longtemps à DAOC machin bidule, mais de toute façon c comme IRL, c pas forcément celui qui a la + longue qui à raison (même des fois c l'inverse )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
euh pour ceux qui jouent a daoc pour faire ce qu ils veulent, je leur conseille CS, quake, UT qui leur conviendraient surement mieux.
ça, c'est la plus belle connerie que j'ai entendue depuis longtemps.
Cortland Dragonheart
Roi / Reine

elleshar il n y a pas a savoir qui est meilleur ou qui a la vérité infuse daoc est avant tout un jeu de groupe c est le royaume dans sa globalité qui est visé pas les joueurs il y a des gens bien + compétents que moi je ne dis pas le contraire shar qui critique le royaume dans sa globalité pas les joueurs dans leurs individualités chacuns est libre de jouer comme il l entends ect mais la situation actuelle globale du realm ; il n est pas question de guilde ou de joueurs mais de royaume ; est préocupantes et contrairement a vous je ne crois pas qu en occultant la chose ca va améliorer les choses en discuter et tendre a voir nos erreurs et pour moi la meilleur chose a faire car la vraiment la défense d albion fait peur
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

je n'ai pas tout lu, mais sache, shar, qu'il y a un forum prive pour albion YS, que polemiquer sur JOL ne sert a rien si ce n'est a affaiblir encore notre royaume en revelant letat de excalibur.
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghimou
complétement pas /agree avec le message initial

Désolé moi quand je me connecte c pour faire ce dont j'ai envie en gros et pa faire ce que d'autres veulent que je fasse. Si j'ai envie d'aller a odin et pas a HW je vois pas pkoi j'y irai, c qu'un jeu dont le but est de s'amuser, donc je fait ce que je considere amusant. C'est pas pour ca que je viens jamais reprendre des forts ou autre, mais je le fait quand j'en ai envie c tout. Pour moi ce n'est qu'un jeu donc pas d'obligations de ce cotés la.

Deja qu'on paie pour jouer, si on peut meme pas jouer comme on l'entend
hum toi ta pas l esprit a unir albion
c bien continue
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Talking
il etait une fois les gaulois...
Bon les jeunes, on a pas de potion magique nous, alors quand vous aurez fini de vous taper sur la gueule pour des histoires de poisson pas frais, on pourra peut etre défendre le village...
Fritz [SM]
Bagnard

Justement le pb est là à mon avis.

Combien de post sur la manière de jouer d'albion peut on recenser ici?

Un très grand nombre je crois.

Et donc je dirais que plutot que de gueuler et faire état de critique qui sont déjà connues depuis un bout temps quand meme et tous le monde ici connait.

Je me dis que j'aurais pas du réagir sur un post toujours aussi sensible ou ça part en live et dégénérant sur "J'ai pas dit ça mais dis ça qui voulait dire ça...."

Parce qu'entre ce que tu penses, ce que tu veux dire, ce que tu dis, ce que l'autre entend, ce que l'autre comprends et ben il y a une quantité d'interférants qui font que c'est presque un miracle quand 2 personnes se comprennent lol.

Enfin voilà et puis Eleshar... c'est pas un concours de .... juste un petit moment de répis dans un post assez tendu ou on essaye de se remémorer le bon vieux temps....

Ah la la, les temps sont durs aujourd'hui pour les rêveurs...
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hiberios Andromede
je n'ai pas tout lu, mais sache, shar, qu'il y a un forum prive pour albion YS, que polemiquer sur JOL ne sert a rien si ce n'est a affaiblir encore notre royaume en revelant letat de excalibur.
c'est vrai que ca nous donne un avantage certain, vu que jamais aucun scout hib ne va verifier l'etat des reparations apres une attaque réussie (2portes ouvertes on considère que l'attaque s'est bien passée, mais qu'on fera mieux la prochaine fois :P )

Je pense quand même que les albionnais devraient regler cela entre eux, ca donne pas une bonne image de leur royaume et surtout ca nous insite pas trop a arreter des les harceler militairement. Par ailleurs un peu de Benchmarking vous ferait pas de mal je pense...

Juste une question : les grandes guildes lors de vos recrutements , quels sont vos conditions ?

Par exemple sur Mid/Ys les Bladr Jarls , pour rentrer dans la guilde il faut :
être tout les jeudis sur OG.
garder son seul 50 a dispo de la guilde dès qu'on en a besoin.

ceux qui ne sont pas d'accord avec cela on les prend pas , et ceux qui ne l'appliquent pas on les houspille / vire .

Ainsi on se retrouve avec une guilde motivée pour bouger en ZF
Je pense qu dans toute notre AS les conditions doivent etre similaires

Ya pas de secret , fo fr le tris des gens motivés. Et une fois qu'on a un noyau solide , le reste suit c'est l'effet de foule mais dans le bon sens ^^

Et pis , Emain , c tabooooooooo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [HIB/MID] Relique Force à prendre demain dès 18H (Voir avant)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite