JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de sandocan
bon si vraiment tu vrai drager une fille irl reste 6 mois dans une guilde a un moment ou autre on parle de sa vie irl et la tu saura quoique souvent il y en a pas , mais bon s'est sur la plupart des persos feminans s'est des hommes et s'est pas bien de casser son rp a force de demander si t'est vrai fille ou pas quand tu connais la reponse , en general si elle veux qu'on sache que s'est une femme irl va le dire s'est tout
tu es une femme ou un homme
sandocan
Grand duc / Grande duchesse ?
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

Et les stats officielles de mes fesses revelent qu'elle sont poilues à 8 % musclees à 90% et bronzees à 2%
Jaira
Reine

Aller pour parler d'exception qui confirme la règle :

Jaira MA 50
Vulma mercenaire 46

2 perso. féminins animés par une joueuse sur Broc

Comment ça je suis une brute ?
Even drezem
Alpha & Oméga

j'utilise même pas le même pseudo que sur broceilande , donc encore moins d'interet
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de sandocan
j'utilise même pas le même pseudo que sur broceilande , donc encore moins d'interet
Oui et je connais ton Pseudo sur Broc ^_^ spice de demandeur de Bufff va !
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu sais que mélanger IRL et ingame, c'est mal ?
TRES mal

P.S. : atention je parle justement pour ces situations spécifiques, pas pour des rencontres "normal" irl entre joueurs
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Je tiens juste à signaler que lorsque je croise un personnage féminin nommé "Kuny" je me doute que c'est un mec qui le joue. Je vois mal une fille appeler son perso comme ça.
Serenella [OS]
Reine

La premiere personne qui a créé un perso du nom Kuny ou Kuni sur broc est une fille irl
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
TRES mal

P.S. : atention je parle justement pour ces situations spécifiques, pas pour des rencontres "normal" irl entre joueurs
Moi itou ^^ ( de toute façon, je suppose qu'IRL, tu n'es pas un rat en robe qui balance des PBAE ? )
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Utopie | Séréna
La premiere personne qui a créé un perso du nom Kuny ou Kuni sur broc est une fille irl
elle avait peu etre pas "jaimesa" en nom de famille, ca change tout; parcque kuni tout seul ca sous entend pas forcement cunilin......
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Utopie | Séréna
kuni c un Buffbot....
kuny a poster ds ce thread ...
dc je vois pas a qui tu fait reference
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de huhu
Et les stats officielles de mes fesses revelent qu'elle sont poilues à 8 % musclees à 90% et bronzees à 2%
bigre ca c du sc (ou fessecraft) ya surcharge là non ?
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lira Connor
euh.. sa fais beaucoup quand même 95 %..
Tres peu de filles joue au mmorpg (ce qui est regrettable) faut pas croire ca attire pas bcp les filles Ceci dit on peut reconnaitre une fille a un homme si on observe bien

(Pour info, non je ne suis pas une femme irl et pourtant je ne fais que des persos féminin, ce n'est pas le fruit d'un complexe ou du fait de vouloir etre une femme, je trouve simplement les persos fémnin bcp plus beau que les masculin, voila et si tous les hommes faisait des hommes IG on tournerait a 15 femmes sur 1000 joueurs pas royaume )
Krohn // Molotov
Roi

<sort son chapeau de spychatre de magazine>
Donc ui d apres mon etude scientifique , et mes recherches avancées , je vais vous apprend a reperer une femme irl qui se cache derriere un personage avatar male ; et inversement

Donc si tu vois un gros troll , un gros pal , un gros firb , te parler tres poliment , de dire des trucs "AFK j ettend ma machine"
70% de chances que c est une dame irl (mis a part si le gars est solo chez lui quoi , mais en etant un moi meme c plutot du genre "pourquoi remettre a demain ce que je peu remettre a apres demain?"

Autre conseils observez les rires
un "Bwa wah wah wah ahahah nyark yark yark yeark yerk yuk yuk ahahah" c est signe d un male derriere l ecran
les phrases du genre super mechante , qui cassent bien nettes rapides sans bavure du genre "tire toi spice de ***** **** *** *** **" ou encore "***" ****** ****** ***** ***** ******* ****** ******* gros nioub de **** a ***** ma***** et ***

enfin voila un appercu de mes etudes , si vous etes interessé , contactez moi a www@xx.com pour commander le livre relier de 10pages expliquant tout avec des jolis screens pour seulement 125€ (a payer chaque mois pendant 10ans...
Serenella [OS]
Reine

Citation:
Provient du message de DAOC
elle avait peu etre pas "jaimesa" en nom de famille, ca change tout; parcque kuni tout seul ca sous entend pas forcement cunilin......
J'explique
Y'avait kuni ou kuny et lingus , deux theurgiste dont une fille irl et une copine a elle qui jouait l'autre (je sais pu laquelle jouait qui)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'arnaque!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite