JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Serenella [OS]
Reine

Citation:
Provient du message de Kateria
C'est pas une remarque sexiste cest un constatation que jais faite depuis 1 ans + de daoc.

Il a rien de mal a jouer un healeur ou un mage (c'est meme sa mes perso ) et jais dit majoritairement pas a 100% faut pas generaliser
En + d'un an de daoc j'ai pas constaté la meme chose
Lien direct vers le message - Vieux
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Et bien je suis une fille et je suis assez d'accord avec la constatation de Kat car j'ai fait exactement la meme.
En regle générale les filles que je connais (irl) qui jouent à daoc jouent des cleric ,des ménestrelles ou des mages (souvent theu(!)) en main char.

Ca n'a rien de sexiste c'est juste une constatation.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Nan j'en connais pas mal qui préfère être Zerk ou Championne ou encore MA

Mais sinon c'est vrai que la majorité joue des classes de soutiens ou a distance. Mais bon c'est une constatation personnelle qui n'a aucune valeur.
Elyhas--Tanaka
Roi / Reine

kuny as racer :(
bonjour vi c moi suis Kuny future epouse de invocaus voila se que je reproche bcp de monde melange le irl et le ign moi ici je suis Kuny jaymssa petite blonde timide mais kokine
irl je ner pas a parler de moi alorsje nen direr pas plus
invocaus kuny taime ne la dessoit pas car elle a asser soufer a cause du gros drizz ki et partie cher les troll mdrr sur se je vous laisse bisous (ps pour les nelf si vous vouler me voir (skin) vener a kolory jadore tuer les NB ) bisous a vous Kuny Jaymssa
Logg [Rezu]
Roi

Salut a tous
Je voulais juste dire qu il est vrai que trop de joueurs melangent le rp et irl (surtout les mecs irl) et que ça casse l ambiance !!( je parle en tant que Lyncha ==>delete proto lev 35 )
Parfois je joue Loggan le perso de mon copain et la j apprecie le jeu sans des sends a deux balles du genre "t une fille irl ? " ou "t as kel age ?" que j avais avec mon proto ....
Ce comportement des autres joueurs m a lacer du jeu que j apprecie pourtant et étant decourager de rerol je pique parfois le champion de mon copain ;p
Voila alors les mecs serieux arreter de vivre a travers le jeu c pas reel c virtuel !!!
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

lol Lyncha c'est exactement le genre de /send que j'ai sans cesse avec ma MA !!! Enfin bon forcément avec le pseudo que j'ai alors que ce qu'il veut dire n'en est que tout autre...
Ahlalala les mecs ! ( mdrr moi au moins je suis pas comme ca... Je dis "Bonjour" avant "T'es une fille irl ?" <jOke> )

/kiss
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Faut le faire pour s'imaginer qu'il y'a une fille derrière un perso qui s'appelle Kuny Jaymssa
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Faut le faire pour s'imaginer qu'il y'a une fille derrière un perso qui s'appelle Kuny Jaymssa
Rofl !! c kler !
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de DiamK
Welcome to Barbuland :>
marry me dmk

Elision
Reine

Re: L'arnaque!!
Citation:
Provient du message de akitjai
Je voulais dénoncer un truc qui s'est passé sur Albion Broc!
rassuré vous sa n'a rien de méchant et rien de grave!
je voudrai juste un conseil:
Moi Invocaus Jeune theurgiste j'épouse Kuny jeune sicaire!
Aveuglé par mon amour la vie se déroule s'en qu'aucune question Irl vienne a ce poser à mon esprit.

Sur le CC de ma guilde Je vois les Membres de ma guilde parlé de ma femme au Masculin

Apres renseignement je parvient a apprendre que cet en faite un gars IRL

Invocaus: /stunt

je les pas vu depuis que je l'ai appris , mais je pense tout arrêter.

Que feriez vous a ma place??

<à les boules>

C'est pas pour te vexer mais comment tu as pu croire que quelqu'un qui s'appelle " Kuny jaimesa" pouvait etre une fille irl?
Et puis je comprend pas, tu epouses un perso in game uniquement parcque tu crois que en vrai c'est une fille??
C'est limite frustration perverse.
Parcque tu sais les filles qui jouent ont aussi parfois des skins d'homme...... Enfin dans tout les cas les notion de sex irl n'ont pas grand chose a faire dans le jeu a ce niveau et s'attacher a ca c'est etre un peu limité d'esprit ou avoir des problemes irl avec le sex.
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Cianne
le problème en fait c ca : ceux qui drague RP ok ,mais alors ceux qui te demandent asv , ce serait bien qu'ils confondent pas DAoC avec un terrein de drague IRL
Moi on m'a deja demandé mon numero de portable. Je donnerais pas les noms par espect.
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

de mon expérience sur plusieurs mmorpgs, la seule différence notable que j'ai constatée entre les persos de joueurs et les persos de joueuses, c'est qu'il est très rare de voir une joueuse incarner un personnage masculin, alors qu'il est très commun de voir un joueur incarner un perso féminin.

Je ne me risquerai aucune interprétation sur cette constatation, je concède volontier d'ailleurs qu'il existe des joueuse ayant des persos masculins.

En tous cas je ne connais aucune joueuse ayant pour personnage principal un personnage masculin, mais il est vrai que pour la majorité des amis que j'ai in-game, je n'ai aucune idée du sexe du joueur (ou de la joueuse) derrière. Et je m'en fiche la plupart du temps.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de DAOC
Moi on m'a deja demandé mon numero de portable. Je donnerais pas les noms par espect.
Moi on m'a déjà donné le n° de portable sans que je le demande... je citerai pas de nom également
Elision
Reine

POur remettre a jour les debats a ce sujet. Les stats officiel de mythic disent que: 60% des joueurs sont des hommes, 40% sont des femmes.
Even drezem
Alpha & Oméga

bon si vraiment tu vrai drager une fille irl reste 6 mois dans une guilde a un moment ou autre on parle de sa vie irl et la tu saura quoique souvent il y en a pas , mais bon s'est sur la plupart des persos feminans s'est des hommes et s'est pas bien de casser son rp a force de demander si t'est vrai fille ou pas quand tu connais la reponse , en general si elle veux qu'on sache que s'est une femme irl va le dire s'est tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'arnaque!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite