JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Waffenkrieg [MCh]
Roi

Re: L'arnaque!!
Citation:
Provient du message de akitjai
Apres renseignement je parvient a apprendre que cet en faite un gars IRL
Salut

Les mariages célébrés en jeu sont là, à mon sens, pour apporter une petite touche roleplay sympathiques; mon personnage principal, Ezekiel, est marié avec Yisselda; qui dans la vraie vie de tout les jours, n'est pas une nana .

Je ne vois pas où est le problème, vu les excellentes parties roleplay que celà occasionne...

Et les quelques amiES que j'ai qui joue ne disent jamais qu'elles sont des nanas IRL, vu la horde et le flood de send que cela génère (j'en eu la preuve en direct live avec ma vrai pitite compagne IRL....).

Un peu de RP dans ce monde de RP (pas le même hein ) ) que diable !
Lien direct vers le message - Vieux
Drizzt/candy [DS]
Roi

hébé
Moi j'ai rencontré bcp de vrai filles, mais des fois je me dis que c pas forcément un mieux <ironie inside>
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cianne
sans probléme...quel lvl le zerk??
Un modeste 28
(Bah vi mon Main serveur est Broc/alb ^^)

Citation:
Provient du message de Triicelya
quand Aryel et Rinnarwe se sont mariés, celui ce savais que Aryel était jouer par un mec)
quand Aryel et Fridebidehu se sont mariés, Frid savais aussi
quand je me suis mariée avec Liida, aucune de nous savais qui on est IRL et on le sais toujours pas -enfin elle va le savoir maintenant-) et on s'en fou un peut
LunesOmbre remarque que ca se marie Beaucoup ! (Chuis perspicace je sais...)

Citation:
Provient du message de Xanaka*
Faut arreter la, DAoC faut le jouer Role Play ...
Hu... Bah oui... mais bon faut savoir s'amuser un peu aussi sur un Jeu... ... C'est pas obligatoirement que RP...
Waffenkrieg [MCh]
Roi

Citation:
Provient du message de Kateria
Majoritairement les femme irl jouerons des perso feminin healeurs ou alors un mage.
Parfois, ça change

Ma nana a décidé de jouer un maitre d'arme spé hast parceque, je cite "ça poutre".

Une autre amie à elle aussi décider de monter un tel personnage (bien qu'elle possède un clerc heal, je reconnais) pour les même raisons "j'ai envie de meuler en rvr" etant ses propres termes
Gainsbo
Roi

Lol le cliché de la nana qui prefere jouer un healer ou autre classe de soutien

Arretons les caricatures et sortons de ces clichés

[edit] un truc fou c'est que je connais bcp de joueuses et j'ai l'impression qu'elles sont toutes tank
Dolores
Roi

Wink
Héhéhéhé rigolo ce post
Tiens moi j'arnaque personne mon login est un prénom féminin et dans mon profil je précise "M" . Voilà ou se trouve le RP, c'est un peu comme si tu essayes d'en faire IRL et t'es face à un gars ma rasé qui te dit qu'il est une jouvencelle bien gaulée de 18 ans . Après, tout est une histoire d'imagination si t'arrive pas à te faire à l'idée que le gars mal rasé qui fume une clope incarne ladite jouvencelle ben arrête le RP . Après l'important c'est que tu t'amuses avec "ta femme" in game... (euh aucun sous entendus la dessous bien sur ^^)...

Bon jeu
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Majoritairement les femme irl jouerons des perso feminin healeurs ou alors un mage.
*ahah* , c'est un indice ça ^_^

Kat , asv ??? :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ouki , je sors

Sinon , pour le sujet initial ... Tu te maries avec quelqu'un , même IG tu es censé bien le(la) connaitre non ?
Alors bon , pour t'apercevoir par après que c'est un barbu IRL , c'est que tu ne devais pas trop la connaitre

Ps : En plus , c'est quand même vachement sympa de ta part de venir casser son RP en publique ...
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

marriage ?
pas le temps, trop de gens à flinguer.
comme ça j'ai pas de soucis.

Nosroth, qui aime pas le marriage
Pierre-Loup
Bagnard

Si tu voulais te marier RP, fallait pas choisir DaoC, mais plutôt Seducity ( www.seducity.com ), un jeu massivement multijoueur de drague.
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Ecoutons tous la sagesse d'Aratorn
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
On appelle ça une remarque sexiste visant à cantonner les femmes dans des rôles prédéfinis. De la part d'une femme, c'est étrange, Kat.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
On appelle ça une remarque sexiste visant à cantonner les femmes dans des rôles prédéfinis. De la part d'une femme, c'est étrange, Kat.
C'est pas une remarque sexiste cest un constatation que jais faite depuis 1 ans + de daoc.

Il a rien de mal a jouer un healeur ou un mage (c'est meme sa mes perso ) et jais dit majoritairement pas a 100% faut pas generaliser
Ornulf
Bagnard

bas au moins il sait quoi lui offrir pour la saint valentin ... un rasoir
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas une remarque sexiste cest un constatation que jais faite depuis 1 ans + de daoc.

Il a rien de mal a jouer un healeur ou un mage (c'est meme sa mes perso ) et jais dit majoritairement pas a 100% faut pas generaliser
Bah, je vois pas comment tu as pu constater ça, vu que tu n'as aucun moyen de savoir de quel sexe est le joueur derrière le perso.
Sur les deux filles irl que je connais jouant à DAoC, une joue un druide, l'autre un champion, si je généralise comme toi, ça donne :
"Les filles jouent soit des tanks hybrides, soit des buffers", ce qui est complètement faux
Enfin, dire "majoritairement", c'est déjà généraliser.
/k Kat
Compte #22540
Invité

que chui mdr, que fallait s'y attendre, que si tu fait des stats il y a une minorité de fille qui joue en regle general au jeux video.
Donc, ca peu etre 1° un bon moyen de se faire filer plin de matos sans avoir a mendier 2° le skin est plus sympa (faut pas m'en vouloir mais les vikings males ca m'attire moyennement :P) 3° ca peu tout betement etre en accord avec sa vision du perso (c'est entre autre pour ca j'ai fait une pretresse de Hel je trouvais ca collait plus au style de personnage) 4° c'est un jeu, tu sais un jeu, un truc ou faut eviter de se prendre au serieux
5° une meuf "irl" comme tu dis, moi perso c'est une distinction qui m'a tjrs deranger, je n'ai pas besoin de distinguer irl et ig, pasque vie ig n'existe pas point final (cf : point n°4) 6° pour finir aratorn a quand meme raison, c'est pas un club rencontre, moi avoir a faire a une fille dans ce jeu je m'en tampone le coquillard de tte facon on peu pas toucher
sur ce bonne lune de miel

donc en gros soit tu fait ca de facon rp et tu t'en tape, soit tu le fait pour autre chose et je te conseil de sortir de chez toi c'est nettement plus satisfesant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'arnaque!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite