JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambrine
Alpha & Oméga

A noter que 2% des persos masculins sont joués par des femmes !
Attention a vous belles dames, vous pourriez tomber sur la perle rare
Lien direct vers le message - Vieux
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cianne

sinon pov chou tu peut pas draguer! sache que ca arrange les persos féminins (filles ou mecs) !!
Pourquoi tant de Haine ? ^^ [C'était UNE COnSTaTaTiOn ]
Ahlalalalala tout de suite méchant... Z'êtes obligé d'attaquer n'importe qui sans aucune raisons...

Je m'avance pas plus loin... ca pourrait dériver...

L'impulsivité des gens à tout le temps voir le mal... GRRRR

P.S : Et qui dit que ca leur plairait pas ? ... C'est juste qu'en jouant un perso féminin, et le jouant RP, tu t'aperçois très vite que les nanas se font vraiment draguer de partout .. mais bon c'est pas nouveau... Ca en devient que trop flagrant !
Isilia [FDA]
Reine

le problème en fait c ca : ceux qui drague RP ok ,mais alors ceux qui te demandent asv , ce serait bien qu'ils confondent pas DAoC avec un terrein de drague IRL
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
A noter que 2% des persos masculins sont joués par des femmes !
Il est vrai que pas mal de filles jouent des persos masculins pour justement ne pas se faire draguer dans le jeu lol. Au bout du compte, qui est qui ?
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cianne
le problème en fait c ca : ceux qui drague RP ok ,mais alors ceux qui te demandent asv , ce serait bien qu'ils confondent pas DAoC avec un terrein de drague IRL

tes tout de meme moniale te draguer ca serai peu etre rp mais tout de meme pas tres catholique...

enfin je veux bien my coller je suis me suis fait excommunié ya pas long a coup de baton par une consoeur a toua

tu n'a rien contre les elfes laid et sournois n'es pas ?
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

héhé trop marrant le premier post

gaffe sur IRC c'est pareil ... mais en pire :bouffon:

j'imagine la rencontre IRL entre DAOCien(ne)s
"mais mais tu es un mec !!!"

arf je vais pas m'en remettre

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Serenella [OS]
Reine

Je vois pas trop en quoi il s'agit d'une ''arnaque'', Goa n'oblige pas les filles irl a faire des persos feminin et aux mecs irl de faire des persos masculins
Inverse la situation , et si tu avais fait un perso feminin et que tu decides de le marier avec un homme (Meme si c'est tjs mieux de marier une femme avec une femme ^^) et que celui ci ne comprenne pas que tu puisses etre un homme irl...

Citation:
Provient du message de Horfild
Va sur hib eux ça leur pose pas de pb ^^
Chez les OdS aussi, pas de pb avec ça
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

MDR o_O

C'est sûr que quand on apprend ca on se dit que même si il se la joue femme ca le fait pas.

Mais bon imaginons que tu ne l'aurai pas sû ... ca t'aurai en rien géné.

Et comme la dit Aratorn bcp des personnages féminins du jeu sont IRL des hommes poilu !
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Et comment ne pas être tenté par des Skins de nanas qui sont "Largement" plus Beaux, bien faits et attirants que des Skins de mecs moyens... a part les Celtes sérieusement les Skins de mecs sont pas ce qu'il ya de mieux, a part en Armure ou les sicaires/éclaireur qui sont pas mal

Je joue une MA, avec un pseudo assez voyant, un peu trop confondu avec qqchose d'autre d'ailleurs... J'adore mon perso, je joues presque qu'en RP mis à part avec quelques personnes que je connais bien ! Beaucoup de personnes savent que je suis un mec, d'autres non...
Je suis pas spécialement venu sur DaOc pour draguer, non merci... Mais ca a jamais de mal d'avoir des attirances pour certaines personnes via DaOc.. Rien que de jouer RP nous obliges a nous mètre en situation... donc de nous prendre au jeu...
Il y'en quand même pas de mal à énormément apprécier une personne dans le jeu...
Et puis je trouve ca fun quand même de venir jouer avec une personne du sex opposé et de bien s'entendre (sex opposé dans le jeu a la base..., après que ca soit un mec ou une nana... c'est pas l'important, enfin chacun ses préférences... )

[Ceci dit il ne faut surtout pas confondre La Réalité et Le InGame !! Le jeu n'est que du Virtuel ! Il faut savoir prendre un certains recul, que malheureusement certaines personnes ne savent pas prendre... ]
Actarus78
Alpha & Oméga

moi,je drague les marchandes PNJ,ce sont de VRAIES femmes .
Isilia [FDA]
Reine

hihi
à propos je précise que mon main est alb/ys, mais que si vous croisez une ptite druide (Liang) sur broc/hib c moi
Alpha & Oméga

Urf... j'ai un Zerk sur Ys, J'vais venir te /kiss

...

Isilia [FDA]
Reine

sans probléme...quel lvl le zerk??
Reine

quand Aryel et Rinnarwe se sont mariés, celui ce savais que Aryel était jouer par un mec)
quand Aryel et Fridebidehu se sont mariés, Frid savais aussi
quand je me suis mariée avec Liida, aucune de nous savais qui on est IRL et on le sais toujours pas -enfin elle va le savoir maintenant-) et on s'en fou un peut
Syanur [Thana]
Reine

Faut arreter la, DAoC faut le jouer Role Play ...

~Xanaka~ championne Celte <Disciples de Thanatos>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'arnaque!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite