JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Voici ce qui arrive quand on en a marre ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

bon dêja dire que un archer solote pas s'est pas vrai et je vois souvent a haragnis soloter ou en duo , aprés fufu pas egal a non grouper il y a plains des groupes fufu qui s'est font au tp et avec la 156 et le fufu des menes encore mieux suis sur, et les archers n'ont aucan mal a grouper avec des fufus ,avec la 156 les assasin aussi vont grouper au moins en groupe fufu pour tuer quoi ce soit sauf archer et mage et puis s'est chiant soloter on perd rien , faut pas oublier que les fufu en general jouent beaucoup plus que les autres donc grand risque de delete avant parce que marre , :baille: ça a ete le cas pour miel et drunken et bynki et s'etaient des assasins donc on va pas dire que sa classe trop nul
Lien direct vers le message - Vieux
Microbella
Reine

@Incanus: j'ai exactement ressentie ça quand j'ai emmené mon enchanteur pour la première fois à Quartz ...

J'avais mon petit pet (je suis level 20) et je vois un allié se faire massacrer par un sicaire: stun, pet, dd, dead.

La déjà j'étais trop contente de moi.

Ensuite je vois une canette qui se balade derrière (orange): pet (snare), rush, stun, dd, dd, dd, dead......

Quand je vois ce qu'étais mes débuts avec mon ranger à Quartz et le petit rien qu'elle fait au lvl 42 en RvR (pas le temps de tirer ou block ou miss)...

Enfin c'était tout nouveau pour moi, j'étais utile, je faisais qqchose malgré mon petit level (pour info j'ai fais une soirée à quartz au lvl 20 avec mon ranger et j'y suis pas retourné avant le lvl 24, là mon enchanteur a 240 RP et est toujours lvl 20).
Javah [FED]

Citation:
Provient du message de Emotion
Et Nanou

/kiss
/kissou

Remarque, j'ai disparu depuis la fin de la 1.45 alors ^^
J'ai esperé un retour du fun ( pas de la puissance ) que j'ai connu en 1.36 --> 1.45, mais bon on en est a la 1.60+ sur les Pendragon et le patch tant attendu était : une superbe réduction du timer de Volley ( ) ...
Tout vient a point a qui sait attendre, sauf quand c'est Mythic qui commande ^^
Nosfepower-Yisselda [Lyc]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waffenkrieg
Heureusement qu'il y a la fameuse page 3 Haragnis; j'ai faillis te répondre de manière ultra violente en lisant la 1 .

Je ne te connais que trés peu; mais delete un archer, c'est mal.
Et rappelle moi qui avait fait la même chose avec son paladin 50 ???
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Merde alors je flippais moi au début du post .... Moi qui arrive bientot a fufu land (crochu lv 47) ca m'aurait un peu fait chier de pas y trouver Haragnis ^^

Sinon chouette histoire
Longshot
Alpha & Oméga

Une seule et unique question:

-J'ai rerol une ranger je suis arrivée lvl 23 et direct au vaux, bin je me suis eclatée comme une folle vraiment je n'ai pas vu passer la limit de rp(juré)

c vraiment diffèrent le "vrai" rvr avec un ranger c a ce point ?

@haragnis: On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes....ah zut c pas ca on peut tromper une fois mille personnes mais pas...........

Ps: j'suis tenace je continue a te chercher
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
Une seule et unique question:

-J'ai rerol une ranger je suis arrivée lvl 23 et direct au vaux, bin je me suis eclatée comme une folle vraiment je n'ai pas vu passer la limit de rp(juré)

c vraiment diffèrent le "vrai" rvr avec un ranger c a ce point ?
A ton avis ?
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
[i]-J'ai rerol une ranger je suis arrivée lvl 23 et direct au vaux, bin je me suis eclatée comme une folle vraiment je n'ai pas vu passer la limit de rp(juré)
Bah dans le premier val, quel est la fréquence des pbt ... c'est simple : y'a pas de pbt.

Tirer à l'arc = taper à l'arme sans style = chances les plus bases de toucher d'où le grand nombre de miss "naturels".

Et enfin en ce qui concerne plus particulièrement le scout :
- pas de selfbuff, donc moins de dex/viva, donc le plus souvent vitesse de tir moindre et attaque plus faible (donc encore plus de miss).
- la particularité du scout le bouclier et son stun : depuis la départ, c'est devenu beaucoup moins utile car ça rate souvent et ça peut être purgé ... les selfbuffs et le sort de vitesse eux sont toujours aussi efficaces.
ThalandaR O_o
Roi

Pourquoi jai re rool Scout moi????
Fleches | KewL [1337]
Alpha & Oméga

Cool
hum SCOOT POWAAAAAAAAAAAA !!!
Nan serieux scoot sa roxx, franchement je prend mon pied depuis klke temps notamment avec ma Furi DaMouR
le scoot solo c vrai ke c franchement abusé c trop la galère (koike )

Mais kan vont ils nerf les scoots ?
A oué c déjà fait !!! savais po

Byou et content ke t pas delete hara

^^ Flechesdargents ^^
Kalindra
Roi / Reine

han
han les boules j ai delete tous mes screens :| , j avais le screen du jour ou tu ma collé 1 tir précis a 1011 au dessus des portes de la mg alb :b , je m'en souviens encore hinhinhin .

bonne chance irl , tu vera c'est chouette aussi :>
Algha
Alpha & Oméga

J'ai fait un truc super long pour m'exprimer mais toute façon personne ne lit les gros truc alors bon autant faire petit , mon avis sur ca c que les archers sont trop nerf et on les pourris stou .. suite aux ouin ouin des magos principalement alors que
bon quand tu te prend 450 sur un dd d'une spe ... toute les 2 sec , genre y'a même pas un log qui s'écoule entre "vous recevez 450 de dégâts" et nous on tire a 3 sec voir 2 sec si arc court ....mais bon degats arc court avec 50 en arc = 250 maxi alors bon .. faut pas non plus poussez on est nerf a donf et le plaisir de jouer pour un archer n'y est plus ca fait quasiment deux jour que je ne vais plus en rvr pour une tite pause , et ca me manque pas plus que ca ... pour quoi ?

Parceque rvr avec un ranger c devenu la galère soit t mezz , soit tu te prend 2 pa par combat soit tu te fait dd direct par le premier mago qui se présente et tu te fait déboîter en deux temps trois mouvement ou alors tu fait emmerder par un pauvre bleu pour pas que tu tire ^^ enfin tout ca pour dire que .. maintenant le plaisir ,je l'ai dit et je le répète ,n'y est plus et que l'équilibrage des classes .. okay .. mais elle est ou pour archer ?

PS:Si vous remarquer de plus en plsu de gens ont mit leur ranger 50 au placard ou meme chasseur ou scout et des fervent défenseur de la cause des fufus , et ce qui arrivera oui c un mass groupe de fufu qui se baladera pour bien se marrer ... car pour te faire grouper c limite si tu doit pas payer pour grouper ^^
Pervx
Alpha & Oméga

Je precise , j'ai jamais connu l'age d'or des archer , j'ai commencé a jouer en rvr que peu avant la 1.52

Mes conclusion sur mes quelque moi de jeu :

-Scout solo , a part dans des endroit perdu ou tu voit personne pendant 1h , c injouable , tu te fait pa a longueur de temps , le stun miss un nombre incalculable de fois , tes fleches miss aussi , ce qui fait que tu a plus aucun avantage : Pas de fufu ,(trop d'assassin/ombre), Pas de puissance a l'arc car trop de miss , le stun (seul avantage du scout sur les autres) , c useless.

-Scout en groupe : Deja le groupe faut le trouver , ca parait con , mais c loin d'etre facile (je suis parti des dizaines de fois en dernier du tp parceque nos groupes : on nous force a soloter alors qu'on peu pas). Sinon ben , ca vaut pas un mago niveau degat , ca vaut pas un tank niveau resistance , c un mixe entre les 2.. a mi chemin entre mago et tank... Une sorte d'hybride dont personne ne veut. Je me suis bien amusé pendant un temps avec ma scout.. mais cette situation ne m'interesse plus , je supporte plus .

En ce moment je joue une enchantress sur camlann , et je m'amuse 10 fois plus ,Je peut tuer casiment n'importe quoi , et je suis pas soumit a la chance de toucher , ou au fait que celui en face sache jouer , cette classe est casiment capable de se sortir de n'importe qu'elle situation , et ca , je vous assure , ca fait du changement.
<Shiena , scout en vacances prolongé>
La|ithiel [OT]
Bagnard

c'est comme pokémon gros mouvement de masse tout le monde déléte

@ shiena
Bas je m'amusai bien avec toi et tali .... les temps changent
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Voici ce qui arrive quand on en a marre ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite