JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Voici ce qui arrive quand on en a marre ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Un scout, un palouf et un moine, tu serais pas un peu maso par hasard?

Urkas
Lien direct vers le message - Vieux
Ixio
Alpha & Oméga

sniff haragnis fallait pas craquer, le scout c bien... deco dans un fort comme ca il embête personne a emain et sert a quelque chose au moins quand le fort de ta guilde est attaqué...
<réfléchi> ouinnnn j'suis devenue un bot .
A une prochaine j'espère, sur albion ou ailleur
Kateria
Alpha & Oméga

Arf

Tes fleches vont me manquer
Shiena en vacance , toi delete ..et votre concours de tir precis sur Karme vous en faite quoi?

Il étais tres bien ton scout je tassure jais meme tout plein de screen avec hara vous tir a larcs lourd avec le message apres vous ete mort pour le royaume tapper /rel .

Il va me manquer cette archer qui etais toujours la quand s"étais pas le temps
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Voici ce qui arrive quand on en a marre ...

J'ai trouvé c'est un vieux screen qui date d'avant son scout!!!

Hein, allez avoue que c'est ça... (en plus 1.60f... volley 15s recast... )
Talinielle
Reine

Smile
Bienvenue au club Hara..
moi aussi j'en ai eut marre d Albion me suit reconvertit sur hibernia ( trop bien le changement d'air).
mais moi j'en ai delete deux..je regrette pas
C'est quand meme bete de ta part de delete et de rester quand meme sur Albion..Aller envoie un mess a la Faq ils vont te le rendre
Veut gouter tes fleches moi

<Talinielle Wireloth> Sentinelle 2X Hib/Broc
Pervx
Alpha & Oméga

Erf Haragnis !!!! Suffit que je parte un peu de broc pour que tu fasse n'importe quoi ! Delete c mal , le scout c assez weak , je peut pas te contredire la dessus. Mais qui sait , un jour mithyc se penchera peut etre la dessus , rien que pour ca , ca vaut le coup de le garder , t'as 3 autre slot bientot 7 pour faire autre chose.

Citation:
Provient du message de Kateria
Shiena en vacance , toi delete ..et votre concours de tir precis sur Karme vous en faite quoi?
Ma scout a mon avis c plus des vacances , mais plutot pre-retraitre , Je suis retourné la jouer pendant 1h y a pas longtemps , j'ai tenter de tuer un warden , j'ai misser 17 fleche et touché 1 fois.(la bt c que 6s , pas 2 ) Le gars il m'a /laugh /cheer etc , et serieux , il avait bien raison de se foutre de ma geuele. En ce moment je joue sur le pvp , Mon enchantress devrait plus tarder a atteindre le 50 , et je m'amuse beaucoup , ca fait du bien de voir du pays
Enfin bon , je repasserai peut etre te tuer une ou 2 fois sur broc karmelia , juste pour te faire plaisir ,
En attendant c dommage que tu soit reparti sur hib , on a jamais eu l'occassion de jouer ensemble

Ps: Je te garde aussi quelque fleche miss , ca me fera un peu mal au coeur de te tuer mais bon , un ennemi est un ennemi
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
(...) si un bon truc est fait pour les scouts...
Yome
Alpha & Oméga

/cheer Nanoo
Kaeldan
Alpha & Oméga

j avais pense a delete comme haragnis et finalement g trouve un truc jusqua fin avril(date d arret de mes 6 mois et date a laquelle j arreterais de jouer a daoc)

je squatte beno en fufu camoufle et je regarde un film ou je joue a un autre jeu sur mon autre ordi ou a la console qd ca bouge j attaque
qd beno est pas a ns pareil je squatte devant le fort fufu camo tele console etc etc et qd je voie une masse d alb tu participe au raid

l archer ca ne vaux presque plus rien le dernier fun reste prise/defense de fort la je m amuse encore
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

lol il avait vraiment la rage
Destresse l'ami
Rakay
Alpha & Oméga

Damned Haragnis, delete purement et simplement ?

Bonne continuation ...
Algha
Alpha & Oméga

Kler Archer Solo ca vaut plus rien etant donenr que t'as de + en + de monde sur ce Serveur et que t'as presque plus personne en solo alros forcement tu te fais deboiter , le fait qu'il mettent tant de trucs aux Menestrel en 1.60 d'un cote c'est bien et c justifier (quoi que dodger ... et climbing ....)

Mais bon tu regarde Ranger c'est peut etre mieux que Scout (franchement je vous plein lol quand je voit shiena qui arrive meme pas a me tuer alros qu'elle m'as stun et foutu deux fleche ^^ et que je la tue rien que au cac moi ca me fait un peu rire comment ils vous ont defavoriser) mais Archer dans sa Globalité ca tellement été Nerfer que ca me saoul le RvR en etant archer et sans groupe ou presque .. franchement maintenant Ranger soit t dans un groupe avec un bon druide et des tank qui te couvre soit tu broute c au choix et c'est devenu tellement rare des groupes comme ca que ..

Moi je vais presque plus a emain jusqu'a ce qu'on remonte des groupes CdP (car eux aussi en ont eu marre)

Et je vais te dire Haragnis ce que tu as fait je trouve pas ca tres bien ,delete non ,ca ne se fait pas quand tu pense comment c trop dur de remonter un archer si t'as des regrets bah tu fais comment ? tu galere comme avant ? moi je dis non meme si je doit arreter de jouer sur hib pour telle ou telle raison (meme pas moyen ) ben je ne deleterai jamais un archer 50 ... c Devenu tellement rare les Ranger qui persiste ou meme les archer car c devenu tellement dur de jouer avec que ...

Mais bon avec l 'equilibre des classe ou ils vont rajouter des truc aux autres et rien faire pour les archer je me pose la question si je vais pas reelement l'arreter car ca devient quasi injouable un archer maintenant, cause ? See Hiden , Les Bus , Le fait que nimporte quelle classe avec un mec qui sait jouer derriere peut te niquer now , en 1.60 ce sera pire ... franchement si tu delete ton main Haragnis , quitte ton Royaume et change d'air , car delete un perso comme tu avais ... c'est que y'a un probleme avec ton royaume (je veux dire la classe archer de ton royaume) et dans ce cas la faut changer de royaume mais bon .. libre a toi de faire comme tu le souhaite
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Je vois pas l'interet de deleter c'est quand meme utile une mule ... ben quoi ca sert a rien d'autre un scout
Hulck [Cy]
Bagnard

delete les useless perso c'est bien.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Erf Haragnis, quand je pense qu'on s'est causé hier en fin de soirée, ca fait drole de voir ca le lendemain matin...

Une si mauvaise soirée que cela? Enfin pas mal de mauvaises soirées j'imagine...

CU in another live, when we'll all be cats...

/kiss Haragnis

PS : Nanou, si tu ne reviens pas, je pleure, surtout que nous sommes ds la meme alliance maintenant !

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Voici ce qui arrive quand on en a marre ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite