JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un regard..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Et ca te sert a quoi de vivre? Vive ta force, ca t'avance vachement...La, leve tes yeux, regarde au bout de la route la bas...Ouais ouais, tu vois le truc noir avec une faux?
et toi kaldir, regarde sur les bords de la route, y a plein de choses a faire
Lien direct vers le message - Vieux
Horatio
Alpha & Oméga

Relis ce que j'ai écrit...
Je ne nie pas qu'au bout du chemin, il y a la Grande Faucheuse....
Et alors, est-ce une raison pour laisser tomber, rester sagement dans le bus en attendant que le terminus arrive?
Non, pas moi en tout cas (et pas non plus le cas des quelques 6M d'habitants sur Terre). Même si la fin est inéluctable, je profite du trajet, et je regarde les yeux de celle qui est dans mes rêves....
Ou y a t'il quelque chose de mal?
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Kaldir tu pourrais éviter de pourrir le thread avec ton pessimisme légendaire stp ?
Kaldir Chaponoir
Invité

Ouais, traverser et se faire faucher par un camion?

Ok, j'y penserais.

tss, tss, pas bien les attaques perso, vu ton aggressivité 2 jours de repos te feront le plus grand bien.

Max> Je n'ai aps dit qu'il y avait la un mal, juste que je toruvais cela inutile.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:

blablabla édité par Elladan
Reveille toi ma grande, je suis plus modo depuis des mois.

Grace a toi le fil va se faire fermer

merci d'avoir si peu respecté les gens qui ont posté magnifiquement et positivement sur ce post.

//edit : max; c'est sans compter les -20 % de partout qu'elle a eu.

//re édit pour éditer le truc édité au dessus
Horatio
Alpha & Oméga

736 messages sur ton compteur, Kaldir....
A mon avis, tu n'es pas aussi dark que tu veux bien le laisser entrevoir, sinon, au lieu d'argumenter, tu aurais pris les commandes de ton bus afin d'arriver au terminus le plus vite possible....
vabroi
Alpha & Oméga

son regard ?
les cils... ces fines pattes arachnides qui s'emmêlent dans la matinée tremblante après avoir tissé la toile de nos rêves

la larme... ce petit ruisseau versé pour nettoyer de la nuit ce corps qui s'étire comme un chat sur son île grecque

la paupière... ce léger pétale de rose qui s'ouvre sur une aube de douceur

l'oeil... ce soleil qui éblouit l'astre pointant par les persiennes donnant toute sa Félicieté à mon aurore idéale

l’iris... ce papillon à paillettes brunes et or, encore plein de brume comme tu dors

la pupille... ce filtre d’amour que tu ouvres jours après jours sur la vie qui s’illumine ...

bonjour .....
Kaldir Chaponoir
Invité

Faut dire que je m'interesse pas specialement a toi, alors ca tu parle.....je les ai respecte, j'exprime mon opinion, j'ia aps le droit maintenant?! c'est pas fait pour ca les forums?

pas de grossiertés.
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

C'est une spécialité locale de s'amuser a enfoncer les autres ?
¤ TynriL ¤
Bagnard

Allons allons, amis de la nuit, Sélune vous observe, ce n'est guère là que l'impulsion qui fait jaillir la haine de vos propos. Il y a d'autres moyens que la haine pour faire sortir sa douleur
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tynril la Canapine
Allons allons, amis de la nuit, Sélune vous observe, ce n'est guère là que l'impulsion qui fait jaillir la haine de vos propos. Il y a d'autres moyens que la haine pour faire sortir sa douleur
/agree

La canapine is right ...
Pierre-Loup
Bagnard

Citation:
Ouais, traverser et se faire faucher par un camion?

Ok, j'y penserais.

tss, tss, pas bien les attaques perso, vu ton aggressivité 2 jours de repos te feront le plus grand bien.

Max> Je n'ai aps dit qu'il y avait la un mal, juste que je toruvais cela inutile.
Comme disais Maxwell, pas la peine d'en rajouter.

[Edit] Qui était Maxwell ? Il faisait du café ?
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Max > Oh, je susi epatee par cette magnifique etude de moi meme. Vraiment, c'est.........a c****?
Désolé, je ne voulais pas porter de mauvais jugement, j'ai juste essayé de répondre avec tes termes, et tu as eu une réponse aussi vive que les nôtres.

Cependant, chacun est libre de voir les choses comme il l'entend, je te l'accorde..
Alors garde les yeux fermés si tu aimes ça, moi, je garde les miens ouverts.
Il y a un regard dont je ne me lasserai jamais...

Edit pour cause de modération des propos originels
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Re: son regard ?
Citation:
Provient du message de vabroi
les cils... ces fines pattes arachnides qui s'emmêlent dans la matinée tremblante après avoir tissé la toile de nos rêves

la larme... ce petit ruisseau versé pour nettoyer de la nuit ce corps qui s'étire comme un chat sur son île grecque

l'oeil... ce soleil qui éblouit l'astre pointant par les persiennes donnant toute sa Félicieté à mon aurore idéale

l’iris... ce papillon à paillettes brunes et or, encore plein de brume comme tu dors

la pupille... ce filtre d’amour que tu ouvres jours après jours sur la vie qui s’illumine ...

bonjour .....
Très joli
Kaldur
Bagnard

Re: son regard ?
Citation:
Provient du message de vabroi

bonjour .....
Faut de bon yeux pour pouvoir lire
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un regard.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite