JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koromas
C'est pas 2 fois de suite qu on a tué le groupe kateria/braho....

Et je sors pas le champagne je m en amuse c'est tout (avant hier c etait vous qui nous tuaient. )
Braho a eter un moment avec moi mais pas toute la soirer.Et comme dit Barth 2 fois de dos avec un mezz
Lien direct vers le message - Vieux
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

C'est pas ma faute si personne regarde derriere chez vous.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Bus, vous avez dit bus, comme c'est Busard
Algha
Alpha & Oméga

Vi le Bus de nuit allait passer , peut etre que quelqu'un avait piquer le siege d'un MiD la plupart avait louper celui d'avant ^^
Kateria
Alpha & Oméga

Oui ten fait pas on étais 8 on y a gouter nous aussi

Enfin je me console en me disant jais pas souffert

Le pire c'est que mass hib ou alb pas mass leurs bus reste toujours bien stick..

Albion a reussi a faire quelques efforts hib aussi on fait ce que on peut mais Mid ...
Encore sur hadrien tout a lheure miracle je croise 8 mid on les tue et ils reviennent a 16 pour nous poutrer ...

Enfin si les gens sa leur apportent satisfations de tuer 8 personne a 40 pr gratter quelques rp et de se dire ouais on rox
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

On eu encore pire comme bus mid dans la soirée je crois. (enfin bon j ai croisé que des bus chez mid....)
Sauf lucilez avec la petite zerk qui était avec elle.
Alpha & Oméga

Là c'était un sharter je crois.
Eoril [BK]
Bagnard

y'en a qui partent à droite, d'autres à gauche, d'autres restent etc

la tour c'est la tour, le jour ou y'aura pas de regroupement là ça sera louche

Par contre, sans vouloir être mauvaise langue, la troupe de midgardien qu'on voit plus haut, elle attends clairement pour repartir en masse. Enfin bon c'est ceux là qu'on voit tous les jours à emain, ils se lasseront peut être un jour du F8 /stick /tape F8 /stick /tape F8 etc
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

vivi les mid st vilain bouh , po bo les mid
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Si on revient un peu en arrière, il y a eu une LONGUE période ou tous les soirs à Emain, les Albionais arrivaient en ordre dispersé et se faisaient immanquablement poutrer par des Hiberniens mieux organisés.

Et là les Hiberniens : rhaa quels nuls ces Albionais, etc.

Bon après j'ai arrêté de jouer pendant un moment, maintenant je reviens, Albion s'est organisé, notre organisation c'est ce que vous appelez des "bus". Du coup, tout le monde a dû faire pareil.

Et là les Hiberniens : ouin ouin.

Ben oui les gars, faut quand même pas croire que vous allez indéfiniment farmer de l'Albionais hein ? Le jeu évolue, à vous de vous adapter.
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
vivi les mid st vilain bouh , po bo les mid
et en plus ils ont de la répartie
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Bon tu veut que j'argumente ? tres bien .

Avec deux screen shot tu en deduit que les Albs ne font pas de bus et que les mids oui , je trouve ca particulierement halucinant.

Je n'ais jamais dit que Mid ne faisait pas de bus , ils ont font certainement mais comme tout le monde , alors arretez de dire , "bouh les autres font des bus , mais pas nous !!!" .

C'est assez hypocrite . Emain j'y vais rarement mais je pense que chaque realm fait c'est bus , pas specialement un .

Sur odin je voie des bus alb qui se forment pour passer la MF alb et qui se disloque juste apres , je voie des Mid former des bus pour endiguer ungros inc ennemie puis se separer et les hib font pareil.

Alors ton : " on voie que les alb ne font pas du bus car il court ds tout les sens , alors que les mid attendent clairement que tout le monde soit pret" , je le trouve hyper hypocrite.
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
Bon tu veut que j'argumente ? tres bien .

Avec deux screen shot tu en deduit que les Albs ne font pas de bus et que les mids oui , je trouve ca particulierement halucinant.

Je n'ais jamais dit que Mid ne faisait pas de bus , ils ont font certainement mais comme tout le monde , alors arretez de dire , "bouh les autres font des bus , mais pas nous !!!" .

C'est assez hypocrite . Emain j'y vais rarement mais je pense que chaque realm fait c'est bus , pas specialement un .

Sur odin je voie des bus alb qui se forment pour passer la MF alb et qui se disloque juste apres , je voie des Mid former des bus pour endiguer ungros inc ennemie puis se separer et les hib font pareil.

Alors ton : " on voie que les alb ne font pas du bus car il court ds tout les sens , alors que les mid attendent clairement que tout le monde soit pret" , je le trouve hyper hypocrite.
oulala prend tes pitites pillules roses

ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est du second degré trollinou va
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
y'en a qui partent à droite, d'autres à gauche, d'autres restent etc

la tour c'est la tour, le jour ou y'aura pas de regroupement là ça sera louche

Par contre, sans vouloir être mauvaise langue, la troupe de midgardien qu'on voit plus haut, elle attends clairement pour repartir en masse. Enfin bon c'est ceux là qu'on voit tous les jours à emain, ils se lasseront peut être un jour du F8 /stick /tape F8 /stick /tape F8 etc
Ben je peux te dire qu'on a pris tout le Sharter d'un seul coup. Et contrairement à ce que tu penses, il venait de la vallée vers Crim et non pas de la mg. Le screen je lai fait juste après ma mort (et celle du groupe), c'est normal qu'ils soient légèrement dispersés...
Ils sont restés là 2 minutes (le barde a pu s'enfuir) et sont repartis tous ensemble.

Enfin bon, comme on dit chez nous : "c'est normal, c'est des albs..."
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kannon
Ben je peux te dire qu'on a pris tout le Sharter d'un seul coup. Et contrairement à ce que tu penses, il venait de la vallée vers Crim et non pas de la mg. Le screen je lai fait juste après ma mort (et celle du groupe), c'est normal qu'ils soient légèrement dispersés...
Ils sont restés là 2 minutes (le barde a pu s'enfuir) et sont repartis tous ensemble.

Enfin bon, comme on dit chez nous : "c'est normal, c'est des albs..."
<ouvre la porte>

Ah ? c'est ici où on dit: " Un tel est comme ca donc les 1000 autre derriere sont pareil" ?

Ah d'accord c'est bien ici, je m'en vais alors, c'est nul.

<retire la tete>

<ferme la porte>

<se retourne vers ses amis>

<explose de rire>

C'est pitoyable !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] de la création de bus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite