Citation:
Provient du message de Thyres
Personellemnt, les Bus Elfes a Emain je trouve ca normal c'est leur ZF, ils defendent en farmant tant mieux pour eux.
Idem pour Alb ou pour Mid.
Ce qui n'est pas normal c'est les Bus Alb/Hib/Mid dans les zones frontieres enemis s'il n'y a pas d'idee de prise de fort/relik derreire.
C'est comme voir 80elfes a HW alors qu'ils ont aucun interet a prendre des forts a HW etant donné qu'ils peuvent pas prendre notre Rk force.
C'est juste pour farmer n'en deplaise a certain.
M'enfin..
Tu m'explique pkoi les Alb se retrouvent quotidiennement a plus de 100 a Emain alors qu'il ne sont pas la pour prendre des forts?
Faudra m'expliquer aussi alors pkoi Hib et Mid n'ont pas le droit d'en faire autant chez vous, parce que la j'ai pas compris.
Maintenant sur le sujet initial, je suis tout autant desespere que toi Lyk. Je n'aime pas les bus donc je ne me promene pas en bus. Du coup il me faut un grp solide pour sortir en RvR, mais y en a pas tt le temps des bon grp. Du coup, j'arrive pas a sortir en RvR.
Mercredi j'ai passé 2h30 a DL sans bouger car pas de grp (oui je suis exigent, mais rip en 2 sec de combat c ce qui se passe sinon).
Donc ben heuu : Nerf les bus qu'ils soit Hib, Mid ou Alb.
PS : Eoril tu a redoublé ton CP?  Parce que meme si K se promene maitenant a 1 grp, c pas pour rien que maintenant 1 grp ou pas on peut lire : tien y a le bus K. Donc un minimum de bonne fois ne fait pas de mal hein.