JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
bka [Défi]
Alpha & Oméga

on est les mechants, on est en surnombre, on attaque la nuit , on espionne, on dort pas, on sent mauvais, on fait des bus, on tue des gris, on fait de l'xp kill, on viole les luris et refusons de coucher avec des avaloniens, quand on meurt on revient plus nombreux pour tuer, on a doywan chez nous (ptet ca le pire)
oui nous sommes des mids !
ben moi je nous aime bien

edit : tiens qd je me relis je me demande si les carrans seraient pas des mids, rendez nous DF !!
Lien direct vers le message - Vieux
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

un bus est inevitable si super mass mais apres a la goldorak, autolargue ,et chacun fais ca vie,en tout cas meme si des fois tu as envie de tout casser car ten a marre des mass y a moyen de faire des combats vraiments interesants tous les jours.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Bof depuis une semaine de 10H a 20h a peu pret j'ais rvr a 8vs 8 tout le temp ( sauf uen fois 7+2 vs 8 !!!!)
au horaire d'affluence ca devient la masse partout, l'apres-midi et le matin le petit rvr subsiste.

Moi aussi j'ais crut qu'il etait mort , et bien j'ais eu la preuve que non
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
on est les mechants, on est en surnombre, on attaque la nuit , on espionne, on dort pas, on sent mauvais, on fait des bus, on tue des gris, on fait de l'xp kill, on viole les luris et refusons de coucher avec des avaloniens, quand on meurt on revient plus nombreux pour tuer, on a doywan chez nous (ptet ca le pire)
JOL l'a décrété :
Nous Somme le Maaaaal !

Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

Nerf bus!
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Je vais prendre un exemple. Ce soir on "patrouillait" a HW avec mon groupe , on était 8 donc , quand on est tombés sur au moins 2 full groupes hib. Apres le release on revient dans la zone et on voit les log de groupe de Khaledor se faire poutrer , on court vers le donjon et la on tombe encore sur + de 16 hibs . Finalement on a du faire un bus avec les 2 groupes pour espérer avoir un combat équitable et on a tué cette fois des groupes inférieurs en nombre parce que le bus hib du départ c'était séparé , les hibs qui venaient d'arriver ont du d'ailleurs légitiment brailler "putin y'en a marre des bus albs " .

Ce que tu parle s'etais mon group au dongeons on etais 8 quand on a tuer K,ensuite on ma rez 2 mort chez ns,quand vous avez inc,votre sic ma rez kill.
Jétais etendu sur le sol et ce que jais pus voir c'est que dautre hib on inc sur le fait surement en voyant le flood de mort ils on decider de passer par la qui sais..,

C'est pas mon groupe qui les a inviter jais passer le soirer a 8 voir meme a 6 +2 pas avec ns quand on a croiser la lF au croisement /k thundra jolie combat quand la derniere vague a inc jétais certaine que on allais mourir le mini dans le group indiquais noir .

Apres on a continuer notre petite tourner a 8 comme dhab et on est tomber sur votre bus de je sais pas comb mais jais eu un mega lag quand vs avez inc et je me suis prise 4 tanks hast

On /rel je dit bon on test emain arrive au moulin on tue un group oki juste que la sa va se du 8 vs 8 on go pour aller vers crau et on tombe sur un bus de 40 .

Dégoutée jais deco

La raison étais du au bus dalb a emain les hib voulais rvr et ne voulais pas se tapper de masse.Personne n'a fait de bus sur HW a ma conaissance coter hib aujourdhui, juste peut etre la malchance qui a fait que des hib s'étais croiser en patrouillant en meme temps que vous avez inc.

Je dit dégoutée mais jais eu de tres beau combat ce soir sur HW et emain on a quand meme reussi a croiser et avoir quelque 8 vs 8 et mid un 8 vs 12 sur hw (il on fait un effort ? )
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de Sylvanur
T'es fou Lyk, s'ils ils étaient pas 24 vs 8 ils pourraient crever et perde de précieux Rps.

Ceci étant les bus sont apparus sur broceliande à l'initiative d'hibernia (comme les attaques reliques canadiennes), Hibernia, fan de pandore?

Les premier gros bus, sete les bus dassar (un alb)
Fausth [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de ashlambert
Les premier gros bus, sete les bus dassar (un alb)
Mdr, chaque fois que tu te fait poutrer par 8 gars faut que ce soit un bus? C pour rehausser ton egaux? Daasar a rarement tourné a plus d'un groupe, sauf quand la situation le necessitai, le phenomene bus donc.Par contre on a souvant enfiler qq groupes hib d'affiler, c pt'et' ca qui fait que tu vois double. Bon, mode joke off, tu te trompes, Daasar est connu, mais pas en tant que chauffeur de bus.

Et pour l'analyse, le rvr masse c'est hib qui l'a imposé, a l'epoque ou il sufisait de se retrouvé par une facheuse coincidence a 7 full groupe de hib campant Mga pour farmer facil, donc pour passer, fallait accrocher les wagons...

Maintenant j'ai rien a reprocher aux hib, c leur territoire, et apres tout, c'etait de la creation de bus involontaire, on est a emain pour farmer, ou est le meilleur spot? C le spot mga tpa, et ct encore plus vrai au debut.

Coté mid, faut bien reconnaitre que les sorti troupeau etaient bien volontaires par contre, peut etre necessaire même; la ou je comprend moins en ce moment, c les campage en masses MGA le matin, les arrivées a 12 14 minimum alors que rien ne l'impose...bah vous faite ce que vous voulez mais apres 1 ou 2heures comme ca, soit vous faite deco les 7-8 pekins qui se balladent, soit vous venez de gagner le gros lot, un bon gros train albionnai de 40 personnes, dans les deux cas, tlm est perdant.

Ceci dit, encore une fois, c le jeu qui offre et mm qui incite a cette possibilité, j'ai donc rien reprocher a personne, mais j'appreciait quand mm plus de jouer le matin quand je savais que ct le full group time. Pour exemple, y a pâs si longtemps le cas s'est presenté, plus de 2 groupe mid campaient mga genre 9H du mat, apres 2 release, regrpmt general , 35 albionnais rush le tas et les couchent; on a maintenu le bus 15min, sans nouvelle du troupeau on s'est dit qu'on pouvait retourné au rvr normal plutot que de raser tout les ptit groupe hib sur leskels ont tombaient sans que personne s'amuse, 10 min plus tard les 20 mid reviennent linké... bah la prochaine fois on se separera plus...mais je trouve que personne n'y gagne.
Algha
Alpha & Oméga

La Fausth je suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout , moi a cette epoque la j'allais souvent sur Emain et tu sais quoi ?
Daasar avais tjrs a ses basque 2 voir 3 groupes pour sillonner Emain sérieux faut pas prendre les gens pour des *** sachant que ce tu raconte sera de la pure denégation vis a vis de ton reealm , faut se dire uen chose oui les alb ont fait des bus les hibbies en ont fait aussi , mais a chaque fois que je croise un groupe a Dl c'est pour entendre tin franchement ca me saoul emain toujours des masses etc .. aller on va sur mid , ou alb peu importe , et resultat la zone est quasi deserte d'hib pendant 1 a 2 h et vous prenez Crauchon .. c'est pas vrai ? dis moi le contraire c'est que t'aura rie ncompris a ce que c'etais emain mon pauvre Fausth reflechi et observe les choses avant de dire des bêtises non fondées stp ...
Tu sais tres bien , que ce ne sont ni les mids , ni les hib qui'ont commencer a faire ce genre de regroupement maisbien les albs .. serieux faut pas deconner ...
mais bon comme il a ete dis ce n'est pas la question de savoir qui a commencer hein ....
Toglog
Alpha & Oméga

heu......
bêtement hein maintenant vers 21h le serveur est full

ya surtout tout simplement bcp plus de monde en rvr faut voir ca aussi

dans le temp le zerg en rvr cetait alb maintenant ta forcément... mass de quelque chose quelque part

a tel endroit ta quelque groupe de hib qui se font pourchasser par une horde de mid et ailleurs ta des groupes d'alb qui se font traquer par une maré de mickey voila koi
Algha
Alpha & Oméga

Voila tout a fait /agree cher Confrere des Ombres
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: de la création de bus
Citation:
Provient du message de Lyk

quel interet de creer des bus le matin ou l'après midi, lorsqu'en face vous ne croisez que des groupes "solo"

Ben c'est normal pour nous autres Albionais de faire des bus...Imagine, un full groupe croise un Hib et c'est 8 albionais qui broutent...
C'est connu Albion est Nerfé et Hib est Ubber...

Quoi ? je suis de mauvaise foi ?
Algha
Alpha & Oméga

oui,t'es de mauvaise car la tu ne fait que flammer et tu ne reponds pas la question posé a savoir est ce que pour vous les bus hib/mid/alb c'est vraiment necessaire et pas de faire des groupes qui sillonent les contrés seulement a 8 .. voila sur ce bonne reflexion ...
A savoir aussi que les Hib ne font que repondre au nombre sans cesse en hausse des alb a emain , et pour defendre leur Zf ils y vont en masse car ils trouveront forcement une masse Albionnaise et puis ont est pas senser vous acceuillir dansnotre Zf alors bon ..
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Kateria
Ce que tu parle s'etais mon group au dongeons on etais 8 quand on a tuer K,ensuite on ma rez 2 mort chez ns,quand vous avez inc,votre sic ma rez kill.
Jétais etendu sur le sol et ce que jais pus voir c'est que dautre hib on inc sur le fait surement en voyant le flood de mort ils on decider de passer par la qui sais..,

C'est pas mon groupe qui les a inviter jais passer le soirer a 8 voir meme a 6 +2 pas avec ns quand on a croiser la lF au croisement /k thundra jolie combat quand la derniere vague a inc jétais certaine que on allais mourir le mini dans le group indiquais noir .

Apres on a continuer notre petite tourner a 8 comme dhab et on est tomber sur votre bus de je sais pas comb mais jais eu un mega lag quand vs avez inc et je me suis prise 4 tanks hast

Quand on a vu les logs du grpe de Khale mourir on a inc a l'entree du donjon malgrés le fait qu'un sicaire pas mort me dise que vous etiez 2grpes+.

Lorsqu'on est arrivé, on est bien tombé sur 2grpes+ (chuis resté exprés pour compter combien vous etiez (19)).

Enfin le fait est qu'il arrive souvent que des grpes patrouillent (seuls) et qu'attirés par les logs se retrouvent au meme endroit.
C'est ce qu'il s'est passé pour vous a HW je pense.

Apres on a decidé de tourner a 2 avec Khale, histoire de ne pas se retrouver de nouveau a 2grpes+ vs 1grpe.
On est tombé sur 2grpes bien stcikés a l'entree de HW (ct une sortie guilde je crois m'enfin).
Puis sur votre grpe Karme.
Puis sur 1grpes+ de La Cabale (g eu 12fois des rp donc je sais pas s'ils etaient 2grpes ou si c'etait un add).
Apres quoi HW s'est vidé et j'ai ete dodo

Donc conclusion les Masses peuvent etre involontaires (2grpes+ qui se retrouvent au meme endroit sans pour autant se suivre) ou volontaire (Pour reprendre un fort ou tout simplement car il y a deja un bus en face).

Enfin ca c'est ce que j'ai vecu du coté alb.
Les hibs auront surement une autre version..ce qui est somme toute normal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] de la création de bus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite