JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 830 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

de la création de bus

depuis quelques jours, je n'arrive quasiment a croiser que des bus

loin de moi l'idée de crier sur les toits les bus sai mal

mais une chose me pertube profondément

quel interet de creer des bus le matin ou l'après midi, lorsqu'en face vous ne croisez que des groupes "solo"

le soir je peux le comprendre sans probleme, le we encore plus

je veux dire ne serait il pas plus interessant de permettre quelques moments en journée pendant la semaine, de se balader seulement avec son propre groupe?

en ce qui me concerne, je suis hib, je n'aime pas du tout les bus (que ce soit de notre coté, ou en face), il m'est arrivé d'en faire, il m'est arrivé d'en croiser (bcp plus que d'en faire d'ailleurs...)
et recemment, tandis que nous etions toujours 1fg, pas moyen de ne croiser qu'un fg en face, fallait toujours 2, 3 voire 4+ groupes (chez mid et alb)

bon je me doute peut-etre que certains repondront que hib fais aussi des bus, donc faut faire des bus pour contrer, mais la n'est pas la question

ne pensez vous pas possible un petit changement d'attitude, et se promener uniquement a 1fg notemment la journée en semaine,
(je ne veux obliger a rien, ni critiquer, je voudrais juste qu'il y ait de plus beaux affrontements que les bus vs groupe ne permettent pas)
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

4 groupes mid c une sortie relikaire
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angus|GN
4 groupes Mids c'est devenu le minimum syndical pour eux.

Plus besoin de dire "Masse Mid" ... ils sont toujours en masse .
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
la mauvaise foi .... sors un peu plus a emain toi =!)
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

T'es fou Lyk, s'ils ils étaient pas 24 vs 8 ils pourraient crever et perde de précieux Rps.

Ceci étant les bus sont apparus sur broceliande à l'initiative d'hibernia (comme les attaques reliques canadiennes), Hibernia, fan de pandore?
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

les mid qui vont a emain ne sont pas de vrai mid ^^

la seule et unique raison de se deplacer dans ce trou du c... du monde civilisé c rafler tous les forts et rusher la relik.

Hors de ca point de salut.

Angus (qui aime se faire des amis)
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvanur
T'es fou Lyk, s'ils ils étaient pas 24 vs 8 ils pourraient crever et perde de précieux Rps.

Ceci étant les bus sont apparus sur broceliande à l'initiative d'hibernia (comme les attaques reliques canadiennes), Hibernia, fan de pandore?
a vrai dire les responsable je ne sais pas qui c'est

mais je voudrais juste des affrontements interessants

sinon angus j'ose esperer ne pas voir de trolling sur ce post...
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
la seule et unique raison de se deplacer dans ce trou du c... du monde civilisé c rafler tous les forts et rusher la relik.
Bisous chef.

[IMG]http://******************/oukssapik/Troll%20Valentine.jpg[/IMG]

Citation:
Provient du message de Lyk
sinon angus j'ose esperer ne pas voir de trolling sur ce post...
Sisi, mais outre que ce n'est pas lui qui a lancé le Troll dans la marre, il en récolte(ra) les éclaboussures.
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

moi quand je me ballade solo j'aimerai bien croiser des mecs solo et pas des bus .... histoire d'avoir des "combats interessants" ...

une horde de trolls c'est une horde de trolls, on a pas à venir à 8maxi pour faire plaisir à des hib .... c'est abusé ce genre de post :-|

Citation:
le soir je peux le comprendre sans probleme, le we encore plus
...

depuis quand ya des horraire pour se déplacer en masse?

Citation:
moi je dirait qu'on fait des bus pour mieux casser les hibies et pour pas crever ...............

vous voulez pas transformer le rvr en duels de groupes nan?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis
4 groupes Mids c'est devenu le minimum syndical pour eux.

Plus besoin de dire "Masse Mid" ... ils sont toujours en masse .
total agree

d'ailleurs , depuis pas mal de temps on parle toujours de la masse albionaise, mais comparer a la masse midgardienne qui ne sort QU'EN BUS ...

et encore ça c'est calmer, car quand les War Legend etais là, y avais tous mid en bus derriere eux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:

ha bon , raconte pourquoi après avoir pris crauchon ils vont se suicider sur les autres fort ??????

DF ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sylvanur

dsl mais les premiers a avoir fait les bus, sont CERTAINS ( generaliser c'mal ) mid

avec la technique dite du "gagne petit" qui consiste a foncer a 5 groupe sur 1 groupes / 1 personnes dans le dos pour etre sur de gagner 100RP a coups sur
Enthy

Si on retombe dans le débat du "qui a commencé à faire ça", on n'est pas sorti d'une taberge remplie de trolls saoûls, bigleux, sourds, décérébrés, le tout en mode nounours. :baille:
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je vais prendre un exemple. Ce soir on "patrouillait" a HW avec mon groupe , on était 8 donc , quand on est tombés sur au moins 2 full groupes hib. Apres le release on revient dans la zone et on voit les log de groupe de Khaledor se faire poutrer , on court vers le donjon et la on tombe encore sur + de 16 hibs . Finalement on a du faire un bus avec les 2 groupes pour espérer avoir un combat équitable et on a tué cette fois des groupes inférieurs en nombre parce que le bus hib du départ c'était séparé , les hibs qui venaient d'arriver ont du d'ailleurs légitiment brailler "putin y'en a marre des bus albs " .

Je ne sais pas pourquoi les hibs étaient autant au début, la raison devait surement être excellente, mais le résultat a été que HW est devenu désert pendant 1 heure.

Apres un petit passage a Emain ( ca a été très court vu que ca se déplaçait par grappe de 40+ est que c'est pas trop le RvR qui m'intéresse ) , le retour a HW s'est soldé par l'arrivée de 16 mids alors que la zone étaient à moitié déserte et qui ont disparu on ne sait où après ( donjon peut être)

Enfin bref tout ca pour dire que:

1/ Les bus sont presque inévitables a Emain étant donné la concentration de joueurs dans la zone, mais autant ne pas pourrir les zones encore respirables si ce n'est pas nécessaire.

2/ Il suffit d'un bus pour pourrir une soirée

3/ Tous les royaumes en font

4/ C'est un phénomène qui correspond plus à une réaction de défense ponctuelle qu'un acte prémédité. Mais le fait que ca devient une habitude pour beaucoup de joueurs qui ne se déplacent qu'a 2 groupes minimum même quand la situation ne l'exige pas et que ca pourrit vraiment le RvR
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
avec la technique dite du "gagne petit" qui consiste a foncer a 5 groupe sur 1 groupes / 1 personnes dans le dos pour etre sur de gagner 100RP a coups sur
Ah tiens on nous reproche de défendre notre zf maintenant

P.S.: si vous voulez des combats equilibrés Alystene organise un tournoi
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] de la création de bus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite