JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bravo a hib mais y aurais t il eu une deco reco massive? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chon
Alpha & Oméga

Oui c'est bien dommage car 2 tentatives, une attaque sur Mid et une sur Alb, qui se soldent par 2 échecs

Dommage qu'il n'y ait pas eu de liaisons/cohésions entre ses 2 tentatives car vu le nombre de joueurs cela aurait surement réussi.... .

Enfin tant que Hibernia ne sera pas solidaire on y arrivera pas
Lien direct vers le message - Vieux
Fleur de Pluie
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Chon
Oui c'est bien dommage car 2 tentatives, une attaque sur Mid et une sur Alb, qui se soldent par 2 échecs

Dommage qu'il n'y ait pas eu de liaisons/cohésions entre ses 2 tentatives car vu le nombre de joueurs cela aurait surement réussi.... .

Enfin tant que Hibernia ne sera pas solidaire on y arrivera pas
<oeuvre dans le secret et tu verras tes projets se réaliser>
un haut dignitaire du KGB à dit ça.

2 attaques en un soir sur 2 royaumes différents stratégiquement parlant c'était très bien pensé.
La preuve , sans la vision des hib à cause de la patrouille la surprise aurait été presque totale.

Enfin bravo à tous ce fut une très belle soirée.
Gratz albion pour la réactivité malgré ce qu'en pense certain.

Citation:
Elleshar : Donc craignez nous parceke le jour ou on va se réveiller ... ça va faire mal
Mais non . Continue de faire la sieste tranquillement aux bords de vos lacs (superbe en plus). On scoutera votre ZF à votre place. Et pour les portes reliquaire évitez les réparation. c'est du gachi.
Lastnight [R.E.D]
Roi

/gratz a tous les hibs, sur les 2 RK !

L'accusation de déco/reco, hummm... c'est vrai, mea culpa, j'ai du déco reco pour un bug graphique, c'est mal ? :bouffon:

Sinon XL, perd pas courage, d'ici une semaine on pourra aller danser sur les Tables de Camelot (même si l'endroit est pas très sérieux ^ ^).

Par contre, les Equinoxes, on claim quand Caer Anthrax ?
sunblade
Roi

Bravo aux Hiberniens ayant participer a ces 2 attaques reliques...

Je tiens à saluer 2 personnes surtout sans qui Equinoxes Fëar Fian et CDD n aurais sûrement PAS casser 2 portes ...

ces personnes sont Blackmoon (CDD) et Karlus (FY)
en effet au départ il était prévu 2 attaques sur le meme royaume Albion, qui ne possède comme chacun le sait qu'1 relique, l une (Karlus) a 21h l autre (Gudy) à 23h ... Ceci était complètement dénué de sens ...
Le Cercle de Dun Dagda ayant été invité au 2 attaques s'est insurgé devant cette double attaque et Blackmoon (Ambassadrice CDD) a passer plus de 3 jours a essayer de résonner l un ou l autre Lead de changer d'objectif, a défaut de s'allier ... (car sur Hib aussi y a se genre de problème ...)
Finalement Mercredi soir Karlus a accepter (/bow /bow /bow) de changer la cible et donc d aller sur Midgard
Voilà donc merci a ces 2 joueurs qui ont sauvé la soirée surtout la 2e attaque

Didons les Leads ca vous aurez tant fait mal aux fesses :P de vous allier et faire un truc genre 1 lead sur la Mana Mid l autre sur Force Mid ? bha oui résultat quasi certain vu la mobilisation et la bonne organisation des 2 ==> 1 relique a la maison mais bon ....... :baille:
Chon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fleur de Pluie

2 attaques en un soir sur 2 royaumes différents stratégiquement parlant c'était très bien pensé.
Ce n'était pas fait exprès.
Stratégiquement ce fût peut être bien pensée mais au final rien.
En position de faiblesse je ne pense pas que 2 attaques simultanées soient envisageables sauf cas exceptionnel (heure tardive, etc...) donc tu ne m'enleveras pas de l'idée que si les 2 alliances s'étaient unies pour cette offensive (soit sur Alb ou sur Mid) cela aurait été un succes
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

je n'etais pas la hier, mais comme le dit sunblade, je pense k'1 attaque sur chaque relike mid aurait surement porte ses fruits
(a mon avis vous auirez recupere votre relike mana)

voir ses 2 relikaires attaques en meme tps ca fout un peu le bordel, on sait pas lekel aller defendre
Chon
Alpha & Oméga

Tiens Rambo VILAIN
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chon
Tiens Rambo VILAIN
meuh non

chui gentil je donne des rp gratos..
Chon
Alpha & Oméga

Euh Caribou + 1 IH tu appel ça gratos?
A bientôt j'espère.

Bon on s'ecarte du sujet originel désolé
exelsior Aranwe [equi]
Roi

s'en fout a sa nutka donc po besoin de caer anthrax
NI NI NI NI NI!!!!!!!
bon toute facon je viendrais avec ma cavalerie et c po votre lapin blanc qui va nous empecher de venir<voit gudy faire le bruit des chevaux avec des noix de coco>

NI NI NI NI NI !!!!!!

et comme dirait mon pote
I'll be back
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: ah?
Citation:
Provient du message de silenciz
Pohan t'es super bien placé pour parler de couble compte sur Ys...
Il avance ton zerk ?
Serveur : Ys
Royaume : Midgard
Guilde : Léviathan
Classe : Berserker
Level : 42
Race : Viking
Rp : 19606
Last week rp : 17296
Connexion : Recently

Ca t'emmerde pas d'attaquer les reliques d'un royaume dont tu peux connaitre les projets ....
1) Oui j'ai un double compte, et ?
2) Connaître les projets de Mid ? tu peux pas savoir comment je m'en contre fiche. Mais faisant partie d'une petite guilde d'amis IRL, et n'ayant pas d'alliance, je me vois mal apprendre une prise relique ou Légion, ou peu importe ...
3) Il avance ? bof non ... Lorsque je l'ai joué, je n'ai pas sorti Pohan pendant deux semaine, et je suis passé lvl 42. La j'avais besoin d'une pause, de RvR, de taper un peu, oui car ya des gens ça fait du bien de les taper IG sur mid parfois. Donc depuis 1 semaine, non il ne monte plus la.
4) cf post de Trangoul.
5) Je te merde

Armurier 449.
Alchimiste 399.
Karlus [FY]
Roi

Il y a eu discution entre les Leaders.

Je tiens à préciser que je n'ai eu contact avec Blackmoon que dans un post unique qu'elle a fait

J'ai directement discuté avec Gudy.

Les choix de cibles différentes étaient obligatoire pour éviter de bloquer la seconde attaque.

Stratégiquement parlant, ca aurait pu marcher

Pour la solidarité, nous avancons à grand pas. De plus en plus de guildes prennent par à ces attaques, mobilisant de plus en plus de forces.

Enfin continuons comme ca, et je me répéte : GRATTZ aux Hiberniens !
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karlus FY
Il y a eu discution entre les Leaders.

Je tiens à préciser que je n'ai eu contact avec Blackmoon que dans un post unique qu'elle a fait

J'ai directement discuté avec Gudy.

Les choix de cibles différentes étaient obligatoire pour éviter de bloquer la seconde attaque.

Stratégiquement parlant, ca aurait pu marcher

Pour la solidarité, nous avancons à grand pas. De plus en plus de guildes prennent par à ces attaques, mobilisant de plus en plus de forces.

Enfin continuons comme ca, et je me répéte : GRATTZ aux Hiberniens !
Admiratif ;-)

Colsk TaQuiN
GM FY
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Kikoooooo
Heu petit rappelle j'ai soulevé une interrogation et formulé aucune accusation, d ailleurs ds mon post j'applaudit hib si ils n ont pas deco reco comme ca a l air d etre le cas alors du calme les enfants
cornichon [FM(W)]
Reine

Akim à chaque attaque RK ou l'on pete des portes tu ressort encore ca.

Ca devient plus que lassant...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite