JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Dis toi que tous les américains ne sont pas contre les Français, et même peut - être que les gens de Blizzard sont des pacifistes.
Bill Roper pacifiste ? Whouhahahahahaha (rire gras )...On voit bien que tu n'as jamais tenter de lui chouraver son boucher à la reine à la cantine !

Citation:
PS : Hoogan, tout ce que dit la télé n'est pas forcément vrai, ne rentre pas dans la propagande. Qu'il est naïf ce Hoogan.
De toute manière je m'en fout, les radiations ont été stoppées net à la frontière ! (comprenne qui pourra )
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
Bon ben j'y cours.
Je vous parie trois paquets de dragibus que je serai sélectionné.
Je tiens le parie
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Blizzard a changé son image d'accueil sur son site, ils ont mit en valeur la bêta de l'add on en mettant une image de Medivh tirée de Warcraft III

http://www.blizzard.com/
Jargal
Alpha & Oméga

Espérons qu'un de JOL sera sélectionné quand même, mais bien entendu je préférerais que ce soit moi que vous.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Ca serait trop beau qu'on soit prit
Flake
Alpha & Oméga

Moué, y'a une probabilité très faible qu'un membre de JoL soit pris quand même ...
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Moué, y'a une probabilité très faible qu'un membre de JoL soit pris quand même ...
Surtout s'ils recherchent des gens respectables .
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
L'espoir fait vivre.

C'est vrai qui a peu de chances mais y en as, restons optimistes !
DrÿSs
Alpha & Oméga

En tout cas il ya de très forte probabilité qu'un membre de la section WoW de Jol (rédacteur, ou modérateur) soit pris pour la bétâ de World of Warcraft.

En effet les membres de staff des fansites dit "sérieux" (espérons que nous le sommes ) et les plus connus (espérons que nous soyons un des plus connus en france ) seront sélectionnés pour ensuite faire part de leur expérience de jeu sur leur site.
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrySs
En tout cas il ya de très forte probabilité qu'un membre de la section WoW de Jol (rédacteur, ou modérateur) soit pris pour la bétâ de World of Warcraft.

En effet les membres de staff des fansites dit "sérieux" (espérons que nous le sommes ) et les plus connus (espérons que nous soyons un des plus connus en france ) seront sélectionnés pour ensuite faire part de leur expérience de jeu sur leur site.

J'veux être modo !!
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
hum

court s'acheter une carte graphique au cas ou ....
Neffen
Alpha & Oméga

Citation:

Comment fait-on pour s'inscrire dans la liste des fansites ?
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrir
Comment fait-on pour s'inscrire dans la liste des fansites ?
je sais pas c'est justement ce que je cherche à faire pour JoL WoW depuis plusieurs mois mais je trouve nulle part de formulaire ou de mail...

Il ya bien une liste existante (souvenez vous d'un chat avec les développeurs, réversé aux fan sites).

J'ai cherché partout, rien trouvé
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

bah peut être qu'il faudrait demander aux mecs de blizzard même si je crois qu'ils ont d'autres choses à faire (et je l'espère qu'ils ont autres choses à faire ...) mais je crois qu'ils sont les plus au courants là dessus non ?
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
mais je crois qu'ils sont les plus au courants là dessus non ?
Le contraire serait inquiétant .
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite