JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de (sxi)Twilight
Ms ne vs disputez pas pr savoir si les humains sont bien ds WIII ou pas... Actuellement ds FT, ils sont nuls, ils ne font pas ms vraiment pas du tout le poids.
Euh tu plaisantes là ?

Ils ne sont pas ultimes mais ils sont loins d'être nuls comme tu le prétends. Avec un groupe de 4 chevaliers/4 prêtres/2 Spellbreakers/Paladin/Nain tu fais mal contre les unités au sol. A cela tu leur ajoute un orbe de feu et hop là carnage assuré.

Et en unité aérienne tu as le Dragon Hawk qui est maintenant plus fort qu'un griffon grâce à son attaque rapide et percante.

En plus le phoenix a été revu à la hausse grâce à l'oeuf qu'il pond et qui permet d'avoir un autre phoenix une fois le premier décédé, le flamestrike cause plus de dégats.
Lien direct vers le message - Vieux
Twilight
Alpha & Oméga

Gniark ca vaut pas la puissance orque.
Cyrion
Alpha & Oméga

Ouais mais bon Bloodlust (pour ne citer que lui) ca part si vite quand il y a des Spellbreakers et des prêtres dans l'autre camps.
Poudre
Bagnard

Un orque dans FT ne sortira jamais de chamans face à un humain...y a d'autres unités plus sympas.
Twilight
Alpha & Oméga

Exact hin hin
Butloch
Alpha & Oméga

Je vais avoir l'occasion de tester FT pendant quelques heures, je verra bien si les Orcs sont toujours les plus forts

En ce qui me concerne je trouve les UD pas marrant à jouer, mais bon, chacun son truc
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Les humains qui sont nul?Arreter d'me faire sourire Bc ont oubliés les chevaliers qui ont pris un p'tit coup de jeune en plus.Les tanks,ils lancent pas 10 rockettent a 25 degats l'une en meme temps si ms souvenirs sont bons?2 tanks = 500 dommages aériens en qq secondes...Bah moi j'te met au defi de faire 500 de dommage sur un tank en moins de 10 sec

Nan franchement,faut arreter de dire que les humains sont nul
Flake
Alpha & Oméga

Les humains c'est les plus forts mais les plus durs à contrôler je pense.
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Les humains qui sont nul?Arreter d'me faire sourire Bc ont oubliés les chevaliers qui ont pris un p'tit coup de jeune en plus.Les tanks,ils lancent pas 10 rockettent a 25 degats l'une en meme temps si ms souvenirs sont bons?2 tanks = 500 dommages aériens en qq secondes...Bah moi j'te met au defi de faire 500 de dommage sur un tank en moins de 10 sec

Nan franchement,faut arreter de dire que les humains sont nul
Euh ? 10 roquettes ? Ils n'en balancent qu'une seule, et 25 points de dommages, j'ai vu mieux. En anti aérien je leur préfère les gargouilles.
Butloch
Alpha & Oméga

De tout les peuples de FT, les Orcs sont les plus forts

Je trouve que le mage tauren incite à jouer en équipe avec 2 orcs, un qui fait des docteurs, chaman et le mage, l'autre des tauren et des batriders pour les bâtiments et air...
Alleria la bannie
Bagnard

Que nini, le meilleur AA c'est les gyro, surtout à 1 de bouffe dans FT!

Les gargs sont over, c'est différent
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
En anti aérien je leur préfère les gargouilles.
[Edit parce que j'ai mal lu]

Euh tu plaisantes Poudre ?
Les gargouilles sont pas extras en anti-air. Je préfère de loin les Dragon Hawks rider même si cette unité n'apparait qu'au tiers 3.

Citation:
Je trouve que le mage tauren incite à jouer en équipe avec 2 orcs, un qui fait des docteurs, chaman et le mage, l'autre des tauren et des batriders pour les bâtiments et air...
J'espère que tu aimes les raclées parce qu'avec ca tu perds facilement.

En faisant Orque/Orque contre Humain/Humain les orques perdent avec ta technique.

Pour contrer tes shamans/docteurs tu prends des Dragon Hawks riders c'est radical. Pour les spirits walkers tu sors des griffons.

Pour les taurens tu sors des griffons et pour les batriders des fusiliers accompagnés de prêtres et sorcières.

Citation:
Que nini, le meilleur AA c'est les gyro, surtout à 1 de bouffe dans FT!
Euh j'vais t'dire ouais...

Les gyrocopters sont à 175 points de vie alors je les vois mal tenir longtemps, la seule chose intéressante est la vitesse à laquelle on les construits et leur attaque de zone. Sinon cette unité c'est bon pour l'exploration de base.

L'unité anti-aérienne par excellence chez les humains sont les Dragon Hawks riders. Leur attaque est rapide et de type percante. Le gyrocopter meurt 2 coups face à un Dragon Hawk.
Alleria la bannie
Bagnard

Depuis quand ils sont passés à 175?
Tin finalement je l'attend pas autant que ça l'extension... Je vais faire quoi contre les mass hyppo maintenant?
Butloch
Alpha & Oméga

Bon première conclusion: le Warden c'est abusé quand même...

En ce qui concerne les dragon hawks, j'ai pas bien pigé ce que faisait leur sort

Sinon le petit dragon des elfes, ben il est petit mais quand tu t'en prends en masse sur la gueule ben...
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Depuis quand ils sont passés à 175?
Depuis le 3.04 il me semble (j'en suis plus très sur en fait mais ils ont bien 175 points de vie).

Contre un mass hyppo ?
Euh... .... mass Dragon Hawks riders ?

Sincèrement depuis qu'ils bénéficient du "Animal war training" ils sont carrément géniaux avec 750 points de vie et une attaque rapide et percante.

Citation:
Bon première conclusion: le Warden c'est abusé quand même...
Tu m'étonnes avant qu'ils ne mettent l'arcane tower pour les humains c'était quasi impossible de s'en sortir contre un rush warden.

Mais bon maintenant ca va c'est possible d'y arriver.

Citation:
En ce qui concerne les dragon hawks, j'ai pas bien pigé ce que faisait leur sort
Simple il empêche les tours ennemies de tirer sur tes unités.

En gros tu prends un Dragon Hawk et tu lances "Cloud" pendant 30 secondes, ce qui te laisse largement le temps avec tes autres unités de défoncer les tours ennemies.

Citation:
Sinon le petit dragon des elfes, ben il est petit mais quand tu t'en prends en masse sur la gueule ben...
Le dernier souvenir d'un mass dragons faeries que j'ai c'est quand Fenrir, Poudre et moi avons joué contre 3 autres joueurs. J'en ai décimé la moitié avec seulement mon warden et son orbe de poison (Le reste Poudre s'en est chargé ).

Donc le dragon faerie c'est pas tip top.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite