JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1525 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin perso j'aurais aimé qu'ils nous sortent un "heros" et pas un truc moche tout rouge qui pete (il parait) en 7 ou 8 coups sur un champ de bataille et qui n'a que des sorts de soutiens et un ultime qui sert a faire rigoler l'enemi lol...Deja l'pheonix est pas extraordinairement fort mais en plus il reste en vie durant 10 sec lol
Euh j'vais t'dire wèèè

On va rétablir 2-3 choses pour que ce soit clair pour tout le monde.

1- Le Blood Mage meurt très vite en effet à bas niveau si celui ci ne possède pas d'unité pouvant le protéger.

2- Ses sorts ne sont pas des sorts de soutient.

Flame Strike : Une colonne de feu apparait et brûle les cibles se trouvant dans la zone d'effet de la colonne.

Banish : Fait passer une unité dans le plan éthéré lui retirant toute possibilité de porter une attaque ou de lancer un sort. La cible est vulnérable aux attaques de type magique.

Mana shield : Entoure le blood mage d'un bouclier d'énergie pure lui permettant de résister à 250 pts de dommage ou 2 attaques magiques au niveau 1. Au niveau 3 le bouclier lui permet d'encaisser jusqu'à 750 pts de dommage ou 2 attaques magiques.

Sur ces 3 sorts aucun n'est un sort de soutient ou alors j'ai du louper un truc.

3- Ensuite le phoenix n'est pas si mauvais que tu le prétend. Tant que le phoenix est soigné il peut rester indéfiniment. Il frappe entre 61 et 75 pts de dégats et il peut attaquer des unités aérienne ou au sol c'est plutôt pas mal je trouve. Il possède le feu du phoenix qui a le même effet que l'immolation (causant 20 pts de dégats/sec) et il est immunisé à la magie.

Ses trois points faibles :

A- Son énergie descend très vite (14 pv/sec)
B- Sa classe d'armure est de type lourde donc très vulnérable aux attaques perçantes.
C-Son facteur d'armure est de 1 ce qui ne fait pas beaucoup.

Au fait pour ceux qui aiment bien les prêtres elfes :

Nouveau costume du prêtre elfe.
Lien direct vers le message - Vieux
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

moi ici je note tout ce qui passe ... je vais établir de super tactique avec tout ça ...

sinon question: le nombre d"unité max à augmenter ? et peut on faire les 4 héros ? si oui comment ? car les améliorations du bâtiments principal ne vont que jusqu'au niv 3
Cyrion
Alpha & Oméga

Arrow
La limite de nourriture est toujours la même.
Tu ne peux sortir que 3 héros maximum.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

dommage on pourra pas voir de supra attaque de héros ...
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Pour le pheonix,meme si il fait effictivement mal,explique moi cb de temps il tiens face a de l'anti air basique? Franchement,blizzard a dit qu'ils allaient l'augmenter et c'est pas pour rien
Alleria la bannie
Bagnard

Tu dis que le phénix est insensible à la magie... On le soigne comment?
Cyrion
Alpha & Oméga

De la même facon que l'on soigne le Spellbreaker avec le sort de soin du prêtre ou du paladin.
Alleria la bannie
Bagnard

Ah... C'est comme le MK en avatar qu'est insensible à la magie et qu'on peut pas soigner mais qui est quand même sensible aux poisons des dryades... Super ce genre de trucs...
Poudre
Bagnard

Le poison des dryades n'est pas considéré comme une attaque magique, tout simplement.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poudre
Le poison des dryades n'est pas considéré comme une attaque magique, tout simplement.
Les dryades y sont immunisées...
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

A BAS LES DRYADES C'EST ABUSé !!!
Scalp
Alpha & Oméga

Sur ce point Poudre je suis d'accord avec elle parce que si l'attaque des dryades n'est pas considéré comme une magie vu que le nain en avatar y est pas insensible, alors pourquoi les driades elles ne sont pas empoisonnée quand on les cibles ...?
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Ils sont sournois ces elfes
Butloch
Alpha & Oméga

Ouais mais d'un côté, ce sont un peu des fébriles les nelfes, faut bien qu'ils aient au moins un truc de pas trop mal... (même si les sorts du style furie sanguinaire ne marche pas sur eux )
Poudre
Bagnard

Bah, y a qu'a dire qu'elle sont résistantes au poison, et pis voilà.

Poudre, toujours le dernier mot, pour vous servir.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poudre
Bah, y a qu'a dire qu'elle sont résistantes au poison, et pis voilà.

Poudre, toujours le dernier mot, pour vous servir.
Toujours le dernier flood ouais...
^^
Ah non, là c'est moi qui l'ai =)
De toute façon, les humains, ils seront toujours les plus beaux, même si c'est pas les plus forts
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite