JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyrion
Alpha & Oméga

En fait chaque race possède son propre orbe.

Humain = Orbe de Feu : +6 de dégats et cause des dégats collatéraux aux enemis proche.)

Elfe = Orbe de poison : +9 de dégats et inflige des dommages de poison supplémentaire. (Je suis pas sur du +9 par contre)

Orques = Orbe d'électricité (ou de foudre comme vous voulez) : +6 de dégats plus une chance (je ne connais pas le pourcentage) de dissiper et ralentir la cible.

Morts vivants : Orbe du chaos (ou quelque chose comme ca) : +6 de dégats et retire 5 à la classe d'armure de l'unité touchée.

Ensuite j'ai vu deux autre orbes :

- Orbe de glace : Le même que War3.
- Orbe des ténèbres : +6 de dégats et invoque des "Minions" ( guerriers squelettes) pour chaque unité tué avec l'orbe en question. Un maximum de 5 minions peut être invoqué.

Le Dark ranger possède le même pouvoir que l'orbe des ténèbres.

D'ailleurs ce personnage est plutôt fun côté look car il ressemble au ranger elfe de War3 seulement c'est une mort vivante et son visage me fait penser à une mouche à cause de ses yeux rouges. Et je ne vous parle pas de sa voix de robot.

Voila.

[Edit pour cause de rajout sur l'orbe des Orques]
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

D'après ce que je lis un peu partout, je trouve que les elfes de la nuit sont sur-boostés
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Butloch
D'après ce que je lis un peu partout, je trouve que les elfes de la nuit sont sur-boostés
Ca a pas beaucoup changé alors...
Y a une question que je me pose quand même
Pourquoi tout le monde a attendu que les drydry passent à 3 de bouffe pour faire mass drydry alors que avant c'était seulement 2?

Cyrion
Alpha & Oméga

Bon un petit topo sur les Orques maintenant.

-Spririt Walker = Un tauren mage qui possède quatre capacités. Son sort spirit link (permet de répartir les dommages sur toutes vos unité) est très utile si en face vous avez un adversaire avec des unités assez puissantes. Ensuite il peut infliger 125 de dommages aux unités invoquées ce qui est relativement pas mal. Il peut aussi ressuciter un tauren mort aux combat, je dois avouer que par moment ca aide pas mal de voir ses unités revenir à la vie fraiche et dispo.

Enfin sa dernière capacité est le changement de plan, en clair il passe du plan éthéré au plan matériel comme il veut (mais il faut attendre un peu avant de repasser dans un autre plan). Dans le plan éthéré il ne peut être touché que par des attaques de type magique (ca aide si votre adversaire n'a pas fait de caster ).

Unité de soutien particulièrement efficace, mais qu'il faut laisser un peu en retrait pour éviter qu'elle se retrouve sous les feux ennemis.

-Troll batrider : Enfin une unité aerienne digne de ce nom. Grace à ses deux capacités il peut faire d'une partie un enfer pour l'ennemi. Son liquid fire est un fléau pour les batiments car une fois endommagé vous ne pouvez plus les réparer, ca permet aux batriders de faire 2-3 passages et pouf plus de base.

De plus en combat aérien il devient dangereux avec "unstable concoction". Cette attaque est de type kamikaze et inflige 500 points de dommage à l'unité visée (oui oui 500) et inflige aussi des dégats de zone.

C'est le genre d'unité qui me fait peur quand je les voit débarquer face à mes unités volantes car je sais très bien que le joueur en face n'hésitera pas à les sacrifier si besoin est (remarque ils sont un peu là pour ca aussi ).

-Troll Berserker : Amélioration du troll chasseur, ca lui permet d'infliger 150 % de dommages en plus (arg ) mais est vulnérable à 150 % aussi (en gros il frappe fort et encaisse mal mais bon avec des docteurs, un shadow hunter et des potions de régénération ca passe comme une lettre à la poste ).

- Shadow Hunter : C'est le type de héros qu'il faut éliminer très vite (un peu comme le palouf) car il peut renverser le cours d'une partie grace à ses sorts.

- Chaine de soin : Du même type que chaine d'éclair mais vous soigne vos unités efficacement. Très utiles pour partir faire du creep (prévoir une potion de régénération tout de même au cas où).

- Hex : Le sort qui peut faire ch... n'importe quel joueur puisqu'il peut aussi bien affecter une unité qu'un héros. Le pire c'est que vous ne savez pas en quoi vous allez être transformé (ombre, mouton, cochon, etc...), c'est très frustrant quand vous voyez votre armée en position de force se prendre un revers juste parce que votre héros est transformé en mouton.

- Baton serpent : Invoque des batons serpents, ce sont unités à distance. Ils sont immobiles et possèdent peu de point de vie mais l'avantage est qu'ils ne coutent que 30 de mana et qu'on peut les renouveler rapidement.

- Big bad voodoo : Incantation permettant aux unités alliées de devenir invincible pendant 30 secondes. En gros si vous n'avez rien pour le stopper (boule de foudre/banish/sleep/impale/etc...) c'est pratiquement la fin pour vous. Trois solutions s'offrent à vous :

-La première consiste à reculer vos troupes, car le champ d'action du sort est limité à une certaine zone, et attaquer les unités sortant de la limité.

- La seconde est de fuir loin très loin....

- La troisième est la plus folle, tuer le shadow hunter avant que ses amis les orques ne vous tue.

Les orques gagnent suffisamment en puissance avec leurs nouvelles unités et leur nouveau héros. Ils sont devenus aussi dangereux au sol que dans les airs (gaffe à vos maisons les enfants ca va faire maaaaaaaaal ).

Bon comme pour les humains je fais un rapide résumé du marché orque le Voodoo Lounge :

Tiers 1 :

- Potion de régénération : Dure 45 secondes et remonte graduellement les points de vie d'une seule unité.

- Arg j'ai zappé le nom : Permet de voir les unités invisible dans un petit périmètre. (utile contre ces maudits elfes)

Tiers 2 :

- Potion de soin : Comme d'hab quoi.

- Potion de mana : Pour pas changer

- Parchemin de portail de ville : Porte bien son nom.

- Forteresse : Permet de construire un batiment pour récolter de l'or. (construction très rapide)

Tiers 3 :

- Orbe de foudre : +6 de dégats et une chance de dissiper un sort et de ralentir la cible.

- Baguette de dissipation : Dissipe un sort sur une unité (5 charges si mes souvenirs sont bons).

Voila.
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Pourquoi tout le monde a attendu que les drydry passent à 3 de bouffe pour faire mass drydry alors que avant c'était seulement 2?

parce qu'avant il y avait mass huntress et que par contre le mass casters n'était pas encore à la mode.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger

parce que pour contrôler les elfes il faut dix de QI ...

j'adore les gargouilles ... trop puissante comme troupes ...

et Cyrion tu nous fais quand un petit topo sur la plus puissante de toutes les races ? ... (Undead of cours) car leur nouvelle unité aérienne à l'air balaise (1000 point de vie vs 900 pour les chimères)
Butloch
Alpha & Oméga

Je trouve que y'a trop d'unité trop balèze, ou de sort ultime dans l'add-on... mais bon je me trompe sûrement
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
Spririt Walker = Un tauren mage qui possède quatre capacités. Son sort spirit link (permet de répartir les dommages sur toutes vos unité) est très utile si en face vous avez un adversaire avec des unités assez puissantes. Ensuite il peut infliger 125 de dommages aux unités invoquées ce qui est relativement pas mal. Il peut aussi ressuciter un tauren mort aux combat, je dois avouer que par moment ca aide pas mal de voir ses unités revenir à la vie fraiche et dispo.
Rescuciter les taurens est un sort tres appreciable qui demande certes un peu de mana mais qui n est pas trop long a recharger.
Les spirit Walkers sont tres bien pr maper (et oui ils sont invisibles). Le seul ennui c est que du fait de leur invisibilité, on ne les retrouve pas de suite. Pdt une bataille je me rappelle avoir passé un peu de temps a les chercher parmi mes troupes.

Citation:
- Shadow Hunter : C'est le type de héros qu'il faut éliminer très vite (un peu comme le palouf) car il peut renverser le cours d'une partie grace à ses sorts.
Ca, tout a fait d accord. Sa seule faiblesse c est son peu de points de vie. Je crois qu il commence avec autant que l archi.

Citation:
Enfin une unité aerienne digne de ce nom
Oui et non...
l attaque suicide je trouve pas ca tres enthousiasmant. Ca veut dire qu on est obligé de reserver au moins 20 de psi sur 90 a des unités que l on est sur de voir mourir. C est une proportion non négligeable quand meme. J aurais préféré une attaque aérienne normale avec en plus une option suicide .

Citation:
Troll Berserker : Amélioration du troll chasseur, ca lui permet d'infliger 150 % de dommages en plus (arg ) mais est vulnérable à 150 % aussi (en gros il frappe fort et encaisse mal mais bon avec des docteurs, un shadow hunter et des potions de régénération ca passe comme une lettre à la poste ).
Oui c est vrai.
Daima
Alpha & Oméga

Les elfes, les elfes !!!!!
Cyrion, Cyrion : les NE, les NE !!!!
NE POWAAAAAAAAAAAAAA
géants des montagnes forever !! *bave bave*

Les unités humaines me laissent finalement froides. Par contre, les nouvelles unités orques me font franchement flipper : avant cet add-on, les orcs était le race que je trouvait la plus facile à latter... maintenant j'ai peur. Avant ça faisait : "Ahahaha des orcs : de l'XP en poudre !". Maitenant ça va faire : "AHHHHHHH des orcs ! Vite vite, des anciens protecteurs, des balistes, des géants de collines AHHHHH !!!!!! merde j'ai taché mon slip.... pfff... ça fait le quatrième que je change en une partie...

Bon ben voyons les UD puis les NE
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Jargal
Alpha & Oméga

C'est clair que j'adore les Orcs encore plus qu'avant moi maintenant.

Surtout le ShadowHunter c'est un vrai jouer ...
Cyrion
Alpha & Oméga

Fredonne...

Voici venuuuu le temps des p'tits morts vivants...

Obsidian statue : Unité de soutien uniquement, celle ci ne pouvant attaquer il va falloir penser à les protéger car c'est l'une des priorités adverses. Elle possède quatre capacités, la première sert à absorber le mana d'une troupe alliée. La seconde redonne le mana aux unités qui n'en ont plus. La troisième redonne des points de vie (c'est une aura comme celle du Death Knight) et la dernière lui permet de se changer en Black Sphynx.

Une fontaine de mana si vous en sortez 2-3 vous pouvez être sur que l'expression "pénurie de mana" sera rayé de votre vocabulaire. Par contre faire attention car elle est souvent la cible des adversaires.

Black Sphynx : Unité aerienne possèdant une attaque de type magique. Comme la statue juste quelques uns sont nécessaires. Il possède le sort "Devour magic" qui, comme son nom l'indique, dévore les sorts positifs et négatifs dans une zone délimitée ce qui lui permet de récupérer 25 points de vie et 50 de mana à chaque sort dévoré. Il a aussi le sort "Orb of anihilation" qui lui rajoute 12 pts de dégats supplémentaire et lui permet de toucher les unités ennemies voisines.

Le Black Sphynx est utile en petit nombre grace au 1000 pv et à Devour magic par contre ses attaques sont moins puissantes que celles du Wyrm de glace ou des gargouilles.

Mage squelette : Alternative au guerrier squelette, il possède une attaque de type magique. Il s'avère utile en cas de creeps et dans les gros combats puisqu'il apporte une force de frappe supplémentaire (bien que celle ci soit peu élevée).

Crypt Lord : Pour vous donner une image bien précise du CL je dirai que celui ci est aux morts vivants ce que le Nain est aux humains... Un tueur qui fait mal. Il possède beaucoup de pv mais peu de mana et est un peu lent mais en contrepartie il frappe assez fort et possède des capacités intéressantes.

Impale : Avec sa corne il empale un ennemi et le projette en l'air ce qui a pour effet d'assommer la cible quelques secondes. Utile si en face vous avez un starfall, un Big bad voodoo ou encore le sort du Keeper of the grove (gardien du bosquet).

Spiked armor : Des épines (moi je dirais plutôt des pics aussi long qu'une lance) apparaissent sur la carapace du Crypt Lord. Cette capacité possède le même effet que l'aura d'épine à la différence que là seul le Crypt Lord en profite.

Carrion Beettle : Invocation de scarabée, ils sont un peu faibles au départ mais avec les niveaux ils gagnent en pv et force de frappe. Ils peuvent aussi apprendre la compétence burrow ce qui leur permet de se cacher sous terre pour éviter d'être blessés et peuvent par la même occasion récupérer des pv plus rapidement. Ils peuvent s'avérer utiles en cas de scout, pour cela il suffit de les envoyer chez le voisin et de les enterrer comme ca pas de soucis pour voir la base.

Locust Swarm : Une nuée d'insectes sort de la carapace du CL et charge l'ennemi. Ce sort est de type "vampirique" car les insectes volent des pvs aux unités adverses pour les donner au CL.

Les morts vivants voient leur armée s'étoffer d'un Héros puissant et d'unités de soutient particulièrement efficaces. De plus on peut noter que la combo double aura n'est plus vraiment nécessaire avec l'arrivée du Black Sphynx et de l'aura of blight qui régénère les unités alliées.

Passons au marché Mort vivant le Tomb of Relics :

Tiers 1 :

- Baton de nécromancie : Permet d'invoquer des squelettes avec les cadavres alliés ou ennemis.

- Blight : C'est un crane qui corrompt le sol permettant la construction de n'importe quel batiment.

- Potion de régénération de mana : Idem que pour les humains, cette potion redonne du mana graduellement.

Tiers 2 :

- Potion de soin : Comme d'hab.

- Potion de mana : Pour pas changer.

- Parchemin de portail de ville : Idem.

Tiers 3 :

- Orbe de corruption : +6 de dégats et retire de la classe d'armure pendant 5 secondes.

Voila.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

OUAIIIIIIIIIS les UD ils sont beau, ils sont puissant, ils sont magique ... ils sont ... ils sont UD !!!!!!!
Cyrion
Alpha & Oméga

Pour finir voici les Elfes de la nuit.

Mountain giant : Unité de mélée et causant des dégats de type siège. C'est un monstre celui là car il possède 1400 pv ( ) et fait des dégats assez conséquent. Ajoutez à cela sa capacité "Taunt" qui fait passer le focus sur lui, la capacité à changer un arbre en matraque géante (ce qui lui augmente ses dégats), sa résistance aux attaques et sa résistance à certains sorts et vous avez devant vous l'unité ultime des Elfes pour mettre en déroute une armée ou raser une base.

Dragon faerie : J'ai pas encore trouvé sa réelle utilité. Il possède une frappe ridicule (14-18 avec les upgrades au maximum avec le hall du chasseur) par contre il peut faire "Mana flare". Il se transforme en boule d'énergie et fait à peu près le même effet qu'un feu follet à la différence que lui ne meurt pas. Il est immunisé à la magie et peut passer dans le plan éthéré pendant 2 secondes.

Le Warden : Ce héros est actuellement un cauchemars pour les humains car il peut venir faire un rush dans votre base et vous flinguer entre 50 et 60 % de votre économie (vos paysans passe à la trappe rapidement) grace à Fan of Knives. Il peut aussi se dissimuler dans l'ombre la nuit (je vous raconte pas le calvaire que c'est quand il débarque en pleine nuit avec des potions de mana et une moonstone le bougre ). Il a un sort pour éviter d'être encerclé d'unité ennemies et un ultime assez fun.

Fan of Knives : Le Warden envoie une série de couteau aux unités adverses se trouvant dans son périmètre. Il est particulièrement efficace à haut niveau et contre les paysans/péons/acolytes/feu follets.

Blink : Permet de se téléporter n'importe dans l'écran (dans l'écran pas dans la carte attention) ce qui lui évite l'encerclement habituel pour flinguer un héros gènant.

Shadow strike : File un coup violent (allant de 75 à 225 ) à la cible à l'aide d'une dague empoisonnée et inflige toutes les 3 secondes des dommages supplémentaire pendant plusieurs secondes (entre 15 sec au niv.1 et 45 au niveau 3).

Spirit of vengeance : Invoque un esprit vengeur à partir des unités alliées mortes. Sa puissance est proportionnelle aux nombre de corps alliés morts (en clair plus y en a et plus il est balèze). Dure 180 secondes.

Les elfes étaient déja très forts avant l'add-on mais maintenant ils ont quasi surpuissants avec l'apport du Warden et du Mountain giant.

Petite mise en garde néanmoins, si jamais vous tombez face à un joueur UD ne sortez pas trop de géants car lui risquerait de vous contrer avec des Banshees en retournant vos géants contre vous. (Je sais ce que je dis je l'ai fait ce matin le type n'a rien compris )

Description du marché Elfe l'Ancient of Wonders :

Tiers 1 :

- Moonstone : Permet de passer du jour à la nuit.

- Potion anti-magie : Permet au héros de devenir insensible à la magie pendant 10 secondes.

- Potion de Clarté : Régénère jusqu'à 100 points de mana pendant 30 secondes.

- Dust of appearance : Permet de voir les unités invisibles dans un périmètre délimité.

Tiers 2 :

- Potion de soin.

- Potion de mana.

- Parchemin de portail de ville.

- Baton de préservation : Permet au héros de téléporter une unité alliée vers la base la plus développée.

Tiers 3 :

- Orbe de poison : +9 de dégats (mais avec le patch 3.02 il est passé à +6) et ajoute du poison pendant 10 secondes à la cible.

- Potion de clarté : Idem que celle du tiers 1 mais régénère plus longtemps.

Voila.

PS : Je me relirai pour voir si y a des erreurs et je corrigerais si besoin est.
Scalp
Alpha & Oméga

Bah merci pour c'est précision Cyrion, je me languis vraiment qu'il sorte ....
Palindor
Roi

Les batriders des orcs dechirent grave.
Un rush Shadow / ward pour mettre l'ennemi en défense puis enchainage sur Bat s'est imparable.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite