JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

je n'irais pas jusqu'à dire cela mais ... c'est vrai qu'il est fun ...
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

On dirait une peluche :bouffon:
Daima
Alpha & Oméga

NOOOOOOOOOOOON
je viens de voir sur le site que le blood mage est aux humains !!! C'est trop pas juste ! je croyais que ça irait aux NE !!
Par contre, le spell breaker a l'air de déchirer sa maman ! dommage qu'il soit aussi aux humain ... bof faut bien que les humains soient forts à qqch !
Par contre, le héros panda est ridicule.... l'autre héros a l'air mieux (l'archer des ténèbres ou un truc dans ce genre !).... pfff.... mais c'est chiant quand même, je vais devoir m'acheter Warcraft 3... j'attendrai la compil War 3 + Add-on
ben oui parce que le jeu est pas à moi : un pote (trop dégouté de se faire exploser par l'ordi) mais prêté son jeu... ça fait qq mois que je l'ai !
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Poudre
Bagnard

Hem, comment dire ? Le blood mage est pas terrible, très fragile, et les spell breaker ont à peu près la puissance des fantassins , mais sans la compétence defend...

Les humains sont actuellement les plus faibles du jeu, mais le bêta-test est là pour équilibrer tout ça.
Twilight
Alpha & Oméga

Je suis d acc avec Poudre. Le seul avantage du nouveau héros humain c est son sort de feu. Le reste est franchement inutile. Son ultime est quasiment pitoyable.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Ouais les humains sont p-e nul mais ils sont beaux
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Darken
Ouais les humains sont p-e nul mais ils sont beaux
On voit que tu n'as jamais croisé une horde d'hyppogryphes accompagnés d'un sort de Météores de la Pretresse
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arwen Elentáris
On voit que tu n'as jamais croisé une horde d'hyppogryphes accompagnés d'un sort de Météores de la Pretresse
Si
Et j'avais gyro+nain avec bdf
(scout powa)
Et y a pas à dire, pour seulement 2 de bouffe, les gyro y sont vraiment puissant comme arme anti air
Et puis généralement, quand un ne fait pm en premier, c'est pas pour sortir mass drydry ou mass hunt... Donc là aussi on est prévenu.

Icarus Line
Alpha & Oméga

C'est que vous me donneriez presque envie d'acheter le jeu ...

Tu commences à fléchir mon vieux Hoogan , ressaisis-toi !
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hoogan
C'est que vous me donneriez presque envie d'acheter le jeu ...

Tu commences à fléchir mon vieux Hoogan , ressaisis-toi !
Comment on peut être modérateur de ce forum et rien connaitre de W3? C'est inadmissible!
Nous te laissons 3 jours pour t'acheter le jeu, après, ça sera la lapidation en place publique

Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et j'avais gyro+nain avec bdf
j'ai mieux ... une douzaine de gargouille avec le seigneur liche et le seigneur de l'effroi (UNDEAD POWAAAAAAA!)
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finarfin
(...) gargouilles (...)
Ca devrait être interdit
Nan mais c'est vrai, 100 points de dégâts en moyenne contre les autres volants, et aussi efficace qu'un archer au sol
Pour seulement 2 de bouffe...
Devrait être interdit ça

Cyrion
Alpha & Oméga

Je confirme les propos de Poudre et Twilight, les humains à l'heure actuelle sont les plus mauvais dans la béta.

J'ai fais un rapport concernant les nouveautés de cette race sur le forum de Fenrir.

Allé parce que j'aime bien me citer je vous mets mon rapport ici aussi.

Citation:
Le Spellbreaker : Frappe aussi fort qu'un fantassin mais moins rapidement ce qui fait que le Spellbreaker meurt un coup avant le fantassin (quand on les fait s'affronter) malgré leur différence de point de vie (400 le fantassin et 530 le Spellbreaker). Sa capacité "steal" n'apparait qu'au tiers 3.

C'est une unité de soutient et rien d'autre, le mieux c'est d'en avoir 2 (voir 3) et c'est tout parce qu'ils se font vite démonter par l'adversaire.

Dragon hawk : Frappe moins fort qu'un gyro (décidément). Utile si l'on souhaite attaquer une base qui possède des tours défensives ou contre les batiments Elfes (car maintenant les batiments Elfes frappent même enracinés).

Blood Mage: C'est le genre de héros à laisser très loin derrière sur un champ de bataille. Il possède peu de point de vie même si c'est compensé par des points de mana. Le mieux est de le sortir soit en deuxième ou troisième derrière l'archimage/nain ou archimage/paladin.

- Flame strike : Sort sympathique mais qui fait mal aussi bien aux unités enemies qu'aux votres (d'ailleurs avec l'arrivée du patch 3.02 ses dégats ont encore diminué) et le pire est qu'il est long à se recharger (ce qui fait que vous passez plus de temps à courir pour éviter de mourir). L'avantage est qu'il continue de retirer un peu de pv une fois le sort fini.

- Banish : Utile seulement si votre adversaire à un héros (ou unité) difficile à contrer (genre un demon hunter/Warden ou un shadow hunter) ou si votre adversaire ne possède pas d'unité magique (sympa si on a besoin de se sauver).

- Mana shield : Pas efficace à bas niveau (250 de dommages ou deux attaques magiques et le sort se fait la malle). A haut niveau il résiste jusqu'à 750 points de dommages ou 2 attaques magiques.

- Mark of fire : Le style de sort qui me fait envier l'ultime du Warden. Le phoenix doit être soigné constamment sous peine de mourir par auto-combustion, ce qui implique que vous devez sortir obligatoirement l'archimage + prêtre ou le paladin + potion de mana ou encore les deux héros.

Donc les nouvelles unités sont belles esthétiquement mais l'efficacité de celles ci laissent à désirer. C'est le genre d'unité que l'on sort en petite quantité (2 voir 3) juste histoire de soutenir les troupes.
Surtout que si vous vous retrouvez contre un elfe, celui ci a tendance à rusher avec le Warden et vous flingue une bonne partie de vos paysans car il peut se cacher la nuit et surtout son "Fan ok Knives" est fatal. Et dans les 3-4 minutes qui suivent il débarque à nouveau avec des mountain giants et rase votre base. A la fin vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.

En revanche certains items sont assez sympas dans l'Arcane Vault (Le batiment qui sert de marché pour les humains).

Tiers 1 :

-Parchemin de régénération de pv : Redonne des pvs graduellement (9 pv toutes les 1 ou 2 secondes pendant 45 secondes) aux unités alliées se trouvant dans la zone de portée.

- Sheep : Crée un mouton ou cochon qui vous permet de scouter la carte ni vue ni connu (comment j'adore ce truc ). Seul hic il est très lent à se déplacer.

- Potion de régénération de mana : Remonte le mana graduellement pendant 45 secondes. Seul le héros peut en profiter.

Tiers 2 :

-Potion de soin : Pas besoin de préciser.

-Potion de mana : Idem qu'au dessus.

-Tour de guet : Ca c'est quelque chose d'assez fun puisque la tour s'achète pour 70 d'or et 20 de bois et qu'elle se construit en même pas 5 secondes. Ensuite il suffit de lancer Tour défensive tranquillement.

Tiers 3 :

-Orbe de Feu : Rajoute 6 points de dégats à chaque coup portés. De plus il permet de tirer sur les unités aériennes. Par contre il coute 450 d'or.

- Parchemin de vitesse accrue : Augmente la vitesse de vos troupes au maximum pendant un court laps de temps.

Le dernier objet... Désolé j'ai oublié le nom ... Mais il peut téléporter une unité au choix vers le château (ou autre batiment alliés) le plus développé.

Alors toujours convaincu que les humains sont si terribles que ca ?
Domz
Alpha & Oméga

Analyse sympa, tu nous fais pour les autres races ?
Alleria la bannie
Bagnard

Ils peuvent acheter l'orbe de feu
Rein à foutre de 450, je vais tout le temps faire rush tiers 3 moi maintenant
Vive les humains!

Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite