JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1005 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion) RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Salem Pulsifer
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Salem Pulsifer
 

[Warcraft 3] Béta test Frozen Trone

et oui 10.000 heureux chançards vont pouvoir tester en avant première ce nouvel Add-on pour le hit de la stratégie qu'est Warcraft 3

la bêta commencera le 14 février (autrement dit demain) à 11H00 heure Standard du Pacifique (GTM -8 : 3H00) et se finira le 21 février à 11H00 heure Standard du Pacifique (3H00 GTM).

Source

donc le jeu est presque achever ... bonnes nouvelles
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jargal
Jargal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jargal
 
Super !!!!! Blizzard !!!
Demain à 20 heures tous devant vos PC. Puisque c'est 11 h ( GMT - 8).

Et merci Finarfin pour l'info.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Locke / Rezard
Locke / Rezard
Alpha & Oméga
 
Avatar de Locke / Rezard
 
Mouarf une semaine à peine ? Hé ben ils ont interet à jouer 24h/24 si ils veulent pas rater de bugs...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jargal
Jargal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jargal
 
Ouais mais sa veut dire qu'ils doivent avoir pas mal corriger de truc en interne. Enfin faut encore tester l'équilibrage.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Icarus Line
Icarus Line
Alpha & Oméga
 
Avatar de Icarus Line
 
Ok, je m'achètes War III et j'arrive ! Attendez moi ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
Ptain les chanceux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Scalp
Scalp
Alpha & Oméga
 
Avatar de Scalp
 
Tsss Hoogan


Ils ont intérêt a bientôt sortir l'add on !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Panzerjo MILKS
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga
 
Avatar de Panzerjo MILKS
 
*oreille coller a l'horloge parlante*
Avaec un peu de chance, lma partie JOl de demain se fera sous Frozen thron, enfin j'en doute fort mais bon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Scalp
Scalp
Alpha & Oméga
 
Avatar de Scalp
 
[Warcraft 3] Add-on "The Frozen Throne"...
Citation:
Comme Starcraft: BroodWar, l'expansion de warcraft 3 ajoute un nombre considérable de nouveaux éléments; tous destiné à améliorer le gameplay, voir à nous faire découvrir de nouvelles possibilités totalement inédites.
Tout d'abord frozen throne ajoute 4 nouvelles çampagnes solo. Comme vous pouvez aisément le deviner, une pour chaque race bien évidement. Nous connaissons désormais l'ordre des campagnes: Night Elf, Humain & Undead; la campagne orc est quand à elle à part, car l'équipe de Blizzard ne parvenait pas à l'intégrer dans la deuxième partie du scénario.


L'intrigue de la nouvelle campagne est centralisé autour de Illidan, le démon hunter qui est devenue plus démon que hunter et d'Arthas, le prince humain devenu Death Knight dans la première partie de la saga.
Illidan est maintenant à la tête d'une nouvelle race: les Nada; les représentants de cette race auront un design totalement original, serpentint (ces créatures viennent des océans). Les Nada seront d'ailleurs les nouveaux "méchants" de l'expansion, remplaçant donc la Burning Légion.

La campagne débute donc avec les Night Elves, autour de la nouvelle héroïne de cette race: the Warden (la guardienne). cette nouvelle héroïne était tout simplement la guardienne d'Illidan dans son cachot millénaire, elle a reçu comme instruction de capturer Illidan pour le remettre en captivité.
Ensuite la campagne continue avec les Humains, la campagne humaine sera elle aussi centralisé autour de leur nouveau héros: The Blood Mage. Après que Arhtas ait détruit Quel-Thalas, les Hight Elves se sont retrouvés dépossédé de leur patrie et se sont renommé Blood Elves en hommage à leur peuple massacré. On comprend sans mal qu'ils vont tout faire pour éradiquer la présence des responsable du génocide: les undead.
Le dernier volet de frozen throne ne se centralise pas sur le nouveau héros des undead mais sur Arthas, leader des undead. Cette partie du scénario aura comme élément principal la véritable course poursuite entre Arthas et Illidan pour atteindre le Frozen Throne. C'est d'ailleurs dans cette campagne que nous découvrirons les nouveaux pays: Azeroth et Nerubian.

Les Orc auront quand à eux une campagne à part dont on ne sait rien ou presque. Mais on peut raisonnablement penser que leur campagne sera centré sur la fondation de leur nouvelle patrie.




Les changements dans le gameplay et le nouvel éditeur de carte

Certains se plaignaient du pathing (cheminement) des unités dans warcraft 3, notamment des unités aériennes qui devaient faire le tour les une des autres pour se déplacer. Et bien Blizzard a décidé de changer totalement le pathing des unités aériennes ! Le nouveau pathing est analogue à BroodWar, c'est-à-dire que les unités aériennes alliés peuvent se traverser entre elles. Egalement au programme des changements de Frozen Throne, le pathing des unités terrestres va être légèrement amélioré pour empêcher des unités de se bloquer entre-elles.
Sinon vous pourrez désormais avoir des listes d'attente de bâtiment, ainsi vous pourrez commander à un seul péon de fabriquer 2 fermes, un baraquement puis un autel, le tout de suite. Il sera également possible de mélanger upgrade et unités dans la liste d'attente des bâtiments, par exemple vous pourrez commander un grunt, l'amélioration des grunt, un head hunter, etc.
Les rally points vont aussi être améliorés, à vrai dire, nous parlerons désormais de rally waypoint. Vous pourrez désormais commander à vos unités d'emprunter un chemin particulier pour aller où vous voulez au lieu de devoir mettre le rally point sur votre héros et de voir vos nouvelles unités passer au milieu des creeps du centre de la map ^^ .

Quand à l'éditeur de carte, il a été beaucoup amélioré pour permettre de faire de vraies campagnes. Avant il fallait par exemple cliquer sur les map une à une dans l'ordre pour jouer à une campagne non-officielle. Désormais les missions peuvent d'enchaîner naturellement. Les autres changements ne sont pas encore annoncé, gageons qu'ils seront aussi utiles!



Les nouveaux objets et bâtiments

Non content de nous offrir de nouvelles unités et de nouvelles upgrade, les programmeurs de Blizzard ont décidés d'ajouter de nouveau objets et bâtiments. En fait, il y aura même 2 nouveaux types d'objets: les magic staves & les power-ups. Les magic staves sont des objets à utilisation infini mais avec un cooldown, en gros se seront donc de nouvelles magies, les power-up quand à eux sont des objets à utilisation immédiate (ils ne rentrent pas dans l'inventaire). Un des magic stave annoncé est le "staff of preservation" qui permet de téléporter une unité au choix à votre town hall, permettant ainsi de lui sauver la vie sans avoir à utiliser un Town portal. Un power up annoncé est le "Chest" qui vous donne 500 pièces d'or.
Les nouveaux bâtiments seront au nombre de 3 et 2 d'entre eux sont neutres. Le premier est le "Goblin Shipyard" où vous pourrez acquérir des bateaux de transport ! Le second est la taverne, où vous pourrez acquérir 5 héros neutres avec leurs propres pouvoirs inédits. Le troisième bâtiment est propre à chaque race puisqu'il s'agit du "magic shop", où chaque race pourra acheter des items spéciaux.



Les héros neutres

Les héros neutres seront au nombre de 5, Blizzard en a pour l'instant révélé 3, les 2 autres n'étant pas encore déterminés. Un des héros les plus intéressant est la "dark ranger" (que nous retrouverons d'ailleurs dans la campagne solo). Ses pouvoirs seront: "Silence" qui empêche la cible de lancer des sorts et "Black Arrow" qui est une version noir du "Searing Arrow" de la Priestess of the Moon; "Black Arrow" fait plus de dommages est de plus si la cible est tué, 2 squelettes sont crées ! Son pouvoir ultime sera "Charm" qui aura le même effet que la possession d'une banshee mais sans détruire la "Dark Ranger". En fait la Dark ranger est un croisement entre une Priestess of the Moon est une Banshee. Le deuxième héros annoncé sera un Naga et le troisième sera le Brew Master, malheureusement on ne connaît pas encore les pouvoirs de ces 2 héros.



Les "Magic Shop" et leurs objets propres à chaque race

Nous savons d'or et déjà que la moitié des objets disponible aux magic shop proviendront de l'actuel Goblin Shop (les potions de vie et de mana et les Town portal notamment). Mais chaque race aura également des items particuliers, par exemple chaque race aura une orbe à sa disposition. Les humains auront l'orbe de feu, les Elfes auront l'orbe de poison, les morts-vivants l'orbe de glace et les Orcs l'orbe de foudre.

Chaque magasin de chaque race à un nom est un design différent, ainsi le magasin des elfes s'appelle le "Den of Wonders" alors que celui des Orcs se nomme le "Voodoo Lounge". Vous aurez la possibilité de construire les shop dés le début du jeu mais les objets seront disponible petit à petit, suivant le cheminement technique. Ainsi les objets les plus puissants ne seront disponible que lorsque vous aurez amélioré votre base au maximum. Les objets connus spécifiques à chaque race sont peu nombreux pour l'instant mais nous pouvons tout de même citer le "staff of préservation" dont nous avons parlé plus haut qui est un objet elfes tout comme la "Moonstone" qui a pour effet de mettre instantanément la nuit. Les humain ont quand à eux une "Mechanical Critter" qui peut être utilisé pour scouter. Les undead font l'acquisition d'un "sacrificial skull" qui est en fait une tourelle défensive déployable n'importe où, ce qui va enfin permettre aux joueurs undead d'expand plus facilement sans avoir à rester à proximité. Les orcs quand à eux ont un item étonnant: un great hall portable ! Je vous laisse deviner la rapidité d'expand possible (aux alentour d'une seconde).

Tous ces items ont au moins le mérite de dégager de nouveaux horizons et de changer totalement la donne. Néanmoins il va sans doute falloir beaucoup de temps avant d'équilibrer tout ce bordel :-p .



Le nouveau héros et les nouvelles unités de l'alliance humaine

Vous connaissez sans doute déjà tous le nouveau héros de l'alliance donc je passerai vite sur ses capacités. Ses pouvoirs sont: "Flame Strike" qui crée un dôme de feu dévastateur, "Mana Flare" qui cible les lanceurs de sorts ennemis en renvoyant des dégâts proportionnels aux magies qu'ils envoient (oui cela a un peu changé ;-) ), "Banish" qui envoie une unité en dehors du jeu pendant un certain temps et enfin "Mark of Chaos" qui transforme une unité en un démon puissant, ce sort marche sur n'importe quel unités, du péon au knight sans affecter la puissance du démon qui en résulte. Néanmoins selon Blizzard ce démon sera plus puissant que l'infernal des undead car il ne fait pas de stun en arrivant et nécessite le sacrifice d'une unité; dans la bêta actuelle, ce démon est un Doom Guard mais cela va changer pour la version finale.

Les nouvelles unités de l'Alliance sont les spellbreaker et les dragon hawk, produit tout deux à l'arcan sanctum, rendant du même coup celui-ci encore plus important pour un joueur humain. Les spellbreaker sont l'équivalent humain des dryades. Hybride entre unité d'attaque et lanceur de sort, ils bénéficient des améliorations d'armure et d'attaque. Ils disposent également de 2 capacités magiques: "stealing" qui volent les magies ennemies pour les placer sur vos unités (on ne sait pas si ils feront l'inverse pour les sorts négatifs mais on peu raisonnablement dire que oui) et "Shield" qui rend les spellbreaker invulnérable à toute magie (et oui ça a un peu changé ça aussi :-p ). De plus si l'on observe bien les screen shot disponibles, ils sembleraient que leur attaque soit du genre mélée mais nous somme là en pleine spéculation. L'autre nouvelle unité de l'alliance est le "Dragon Hawk", unité volante que nous avons déjà eu la possibilité d'apercevoir dans la campagne undead de Warcraft 3. La premier rôle des Dragon Hawk sera la neutralisation des défenses statiques ennemies; en effet leur sort "Cloud" empêche les bâtiment d'attaquer mais pas les unités (on ne sait pas encore si cela affectera les ancients déracinés), sinon leur attaque est encore sujet à discussion chez blizzard, la dernière information en date est une attaque comprise entre celle des griffons et celle des gyrocopter, guerre précis comme information !



Le nouveau héros orc et les nouvelles unités de la horde

Les orcs ont quelques problèmes cruciaux dans l'état actuel des choses. Ils ont très peu de moyen pour annuler des magies, pour soigner, et une défense anti-air pitoyable. Les p'tits gars de Blizzard ont donc décidé de corriger un peu tout ça avec leur nouveau héros et leurs nouvelles unités et objets.

Le nouveau héros orc est le "Shadow Hunter", un héros d'intelligence qui durera un peu plus longtemps au combat que le far seer. Son premier pouvoir est "Hex". "Hex" est en gros un clone de polymorph et transforme n'importe quelle unité, héros compris, en un animal au hasard comme un poulet, un cochon, un mouton, etc. Ce sort a déjà l'air fun :-) . Son deuxième pouvoir est "Healing Wave" qui est l'équivalent du chain lighting du faar seer mais qui soigne vos unités au lieu de frapper celle de l'ennemi. La troisième habileté du Shadow Hunter a pour nom "Serpent Ward". Ce sort crée un cobra translucide avec une puissante attaque de type piercing mais sans capacité de mouvement et avec peu de point de vie; néanmoins capable de frapper les unité aérienne comme les unités terrestres. Enfin le sort ultime du shadow hunter est "Voodoo" qui rend toutes les unités proche du Shadow Hunter invincible, néanmoins le Shadow Hunter lui-même reste heureusement vulnérable; mais bon si celui-ci dispose d'une potion d'invincibilité je vous laisse deviner le résultat :-/ .

Une des nouvelles unité Orc est l'orc "Bat Rider", une unité volante constructible au bestiaire eu tier 2. Elle est l'équivalente des Gyrocoptère humain, très bonne attaque anti-aérienne et attaque siège pour le sol. Le bat rider va par contre avoir 2 pouvoir inédits: "Concoction" le transforme en bombe pouvant exploser sur une unité volante ennemie (les dommages seront plus concentré au centre de l'explosion) et "liquid fire" qui endommage pendant un certain temps le bâtiment ciblé en empêchant la réparation de celui-ci. Blizzard pense également changer le rôle des Raider pour les rendre moins effectif contre les bâtiment et plus contre les unités aériennes qu'ils emprisonnent dans leur filet, on suppose bien sûr un simple changement de leur type d'attaque et de leur armure. Enfin continuons avec quelques infos concernant les objets achetable au shop orc, l'un est la "Wand of neutralisation" qui a le même effet qu'une wand of négation (avec 3 charges également) sauf qu'elle affecte les troupes à la façon de chain lighting, rendant se sort bien plus efficace. Un autre objet est Healing salves qui dispose de 3 charge de 400 hp chacun pour soigner n'importe laquelle de vos unités.



Le nouveau héros Undead et les nouvelles unités des Undead


Le nouveau héros Undead est le Crypt Lord, dont vous avez déjà pu admirer le design. Il a été conçu pour être l'équivalent undead du Tauren Chieftain orc. Autrement dit c'est un combattant de mélé avec beaucoup de point de vie. Ses pouvoir sont: "Impale" qui projette en l'air une unité adversaire donné afin d'assommer et de blesser l'unité en question. Sa deuxième habileté est "carrion scarabs" qui invoque des scarabées mais qui doit consumer un corps pour chaque scarabées. Ce sort est assez puissant car contrairement aux autres invocations, les scarabées sont permanent et il peut y en avoir une quantité illimité (pas comme les loups du far seer par exemple), la monté en level sur ce sort se traduit par le nombre de scarabées invocable en une fois, de 2 à 6. La troisième habiletédu Crypt Lord est "Thorny Shied" qui est en fait exactement la même chose que thorn aura sauf que Thorny Shield n'affecte que le Crypt Lord, et sans aucun doute thorny shied doit être bien plus effectif que Thorn aura. Enfin le sort ultime du Crypt Lord est "Locust Swarm", le crypt lord s'enterre alors, gagnant du même coup un bonus d'armure et attaque toute la zone à sa portée; néanmoins il est alors incapable de se déplacé mais il est également impossible d'interrompre cet ultimate contrairement à starfall & co. ce qui le rend très puissant.
Quand aux nouvelles unités undead, Blizzard semble avoir quelque problème à se décider ^^ . Pour l'instant nous connaissons juste les nouvelles capacités des unités actuelles; les nécromanciens en rang maître ressusciteront désormais un guerrier squelette et un mage squelette au lieu de 2 guerriers squelettes (ne vous emballez pas les mages squelettes n'auront aucun sorts, juste une attaque à distance en piercing) et les Crypt Fiend pourront désormais s'enterrer et ainsi récupérer plus rapidement leurs vies et également être invisible de toute unités excepté des unités aériennes et des unités qui voient les unités invisibles.



La nouvelle héroïne Elfe de la nuit et les nouvelles unités Elfes de la nuit

La nouvelles héroïne Night Elf est la "Warden". Celle-ci est un héros d'agilité avec une bonne attaque mais peu de point de vie et d'armure. En fait sa force provient de ses pouvoirs: "Blink" lui permet de se téléporter n'importe où dans un rayon équivalent à celui d'un écran de jeu, avec la monté en niveau, ce sort coûtera moins de mana et sera plus facile à lancer. Son autre habileté est "fan of knives" qui a pour effet de lancer des couteaux dans toutes les directions et de répartir également les dommages entre toutes les cibles avec un maximum de dommages fixe. Par exemple si le maximum de dommage est 500 et que la warden touche 5 cibles, chacune des cibles perdra 100 HP, par contre si seulement 2 cibles se font toucher, elles perdront chacune 250 HP; avec la monté en niveau, le nombre de dommage augmente. Enfin son pouvoir ultime a totalement changé depuis la dernière communication de blizzard, avant son pouvoir ultime était que quand la warden meure, son assassin mourrait immédiatement, bref c'était assez bof surtout si vous êtes tué par une ghoule :-D . Maintenant son sort ultime est bien plus puissant, "Spirit of Vengeance" c'est son nom utilise les corps de vos unités sur le champs de bataille et créé à partir de ceux-ci un esprit démoniaque, invocation sans doute semblable à l'infernal des undead (cependant aucun des corps au sol n'est détruit pendant l'opération). personnellement je n'aimerai pas me retrouver entre ce truc et un démon hunter en metamorphosis :-P .

La seule unité Night Elf connue est le Montain Giant. Cette unité est tout simplement la plus grande unité au sol du jeu, avec presque 2000 point de vie, la capacité "stone skin" qui réduit les dommage reçu de type piercing et la capacité "taunt" qui oblige toutes les unités ennemies proche de lui de le prendre pour cible, cette unité semble légèrement déséquilibré. Néanmoins Blizzard a décidé de lui mettre quelques battons dans les roues: son attaque est de type siège, le rendant ainsi perdant contre d'autres unités tier 3 en combat; de plus il utilisera beaucoup de nourriture, aux alentours de 7 et sera très cher. Quand à l'autre unité Night Elf, Blizzard a du mal à la trouver car selon eux les Night Elf sont les plus équilibré de tous ! Nous attendrons donc longtemps avant d'avoir une nouvelle unité en Night Elf.
Source

Bien bah j'ai lu tout ca en diagonale et je me hâte vraiment d'acheter cet add-on..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jargal
Jargal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jargal
 
*coller devant la page de beta de Frosen Throne*
J'attend 11 h GMT- 8 avec impatience.

Dans un peu plus d'une heure ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jargal
Jargal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jargal
 
Merci Merci pour ta sa.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Salem Pulsifer
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Salem Pulsifer
 
première preview de "The Frost Throne" disponible avec Game Spy ...

http://www.gamespy.com/previews/febr.../warcraft3tft/

Source

[edit] pas vu le post de Jargal sur le post de l'add on
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jargal
Jargal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jargal
 
HaHa Finarfin ! J'ai été plus rapide que toi !
Sinon, la beta se rapproche, dans presque 40 minutes, à moins que le site de Blizzard plante, ou que Blizzard soit détruit par une bombe Irakienne, ou à moins qu'ils soient en faillite.

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Salem Pulsifer
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Salem Pulsifer
 
et le pire c'est que je suis sur d'avoir vu l'annonce avant toi mais mon pc a buggé ... je me vengerais

et sinon y aussi la disparition de la race humaine qui peut arriver ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jargal
Jargal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jargal
 
Citation:
Provient du message de Finarfin
et le pire c'est que je suis sur d'avoir vu l'annonce avant toi mais mon pc a buggé


ça c'est pas sur, vu que je suis constamment sur le site Blizzard depuis le début de cette après midi.

Citation:
... je me vengerais
En attendant je savoure ma victoire !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite