JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Orion

Oui les MPs ça sert beaucoup d'ailleurs, depuis la fermeture des forums T4C, c'est une des principales raisons de ma venues sur JoL.

Moi je me demande où en est l'idée d'un "compteur" de MP où l'on verrait afficher la contenance de la boite de réception car c'est vrai qu'on ne fait pas toujours attention et que j'ai pas envie de compter mes MPs pour savoir si c'est plein ou pas.

Surtout qu'il y en a un paquet que je veux garder en souvenir mais c'est vrai que je ferai aussi bien de les archiver dans un fichier .txt...
Lien direct vers le message - Vieux
vabroi
Alpha & Oméga

et bien en suivant ce lien tout en bas, tu verras le nombre total de MP actuellement en memoire. Sachant que tu as le droit a 100
JuJuGa
Alpha & Oméga

Donc vaut mieux faire un roman dans un MP plutôt que de parler en 5 MP ? O_o
vabroi
Alpha & Oméga

et bien en simple utilisateur, c'est a dire ne connaissant pas les coulisses du forum, je te répondrais que oui, il me semble préférable de faire un gros MP que 5 petits.
JOL Orion

Citation:
Provient du message de vabroi
et bien en suivant ce lien tout en bas, tu verras le nombre total de MP actuellement en memoire. Sachant que tu as le droit a 100
Ah oui tiens... Faut dire que je vais tellement rarement sur cette page... enfin plutôt j'y reste tellement peu de temps

Je pensais plutôt à un petit compteur tout simple à côté de l'enveloppe clignotante par exemple.
vabroi
Alpha & Oméga

bah très personnellement, vu que cela ferait un peu double emploi, quit a charger un peu le serveur, je préférerais retrouver un outil de recherche utilisable 90 % du temps plutôt qu'un compteur a MP. Mais c'est perso hein... ca ne doit pas être tout a fait la même consommation en ressource j'imagine ...
Kiranos
Alpha & Oméga

Pour infos, les suivis de messages ne comptent pas dans le nombre de messages...

Pour conserver ces messages, rien de plus facile.
-Creer 2 dossiers, Messages reçus et Messages envoyés.
-Aller dans le PM, et faire "enregistrer sous", en marquant le pseudo et la date pour le nom du fichier.

Et le tour est joué. Pour sauvegarder 70 PM, comptez 10 min.

Tu n'as plus d'excuses Lumina.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Boite pleine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite