JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 5eme Renaissance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

C'est nul les piafs et c'est laid
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elemir / Fine
C'est nul les piafs et c'est laid
300 300! 590 299!

Bon, moi j'te conseille de monter l'endurance, à 80, 180 ou 300, comme tu le sens, si tu as envie d'être plutôt puissant, plutôt résistant, ou les deux.

Ensuite je te conseille 60 en force, pour pouvoir porter quelques potions et pierres de mana en plus, pour que l'instinct majeur serve vraiment à quelque-chose. Et comme ça tu pourras porter un joli fléau de stalibité ou encore même une épée de fureur.

Ensuite, pour la sagesse, bah soit 72 soit 102, le but étant bien de mettre le moins possible de points dans cette caractèristique pour un maximum d'avantages. Donc ainsi tu as quelques sorts quand même, maximum 102 donc, pour avoir le sort de bénédiction, qui peut être efficace en PvP.

Et le reste, pas en intellect, évidemment.

Tu peux éventuellement mettre 50 en dextérité pour apprendre la compétence de vol, comme ça quand tu auras beaucoup d'intellect et que tu seras high lvl, tu pourras en profiter un peu, enfin c'est accessoire!

60 80/180/300 45/50 72/102 et le reste en intellect.

Voilà, bon l'équipement, bah ça dépend, nécromancie ou feu, enfin c'est plutôt classique là.

Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tuf
Et alors ?! Au moins on le reconnaissais
J'ai toujours crus que c'etait un Skin GM moi , tellement que c'etait laid
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
J'ai toujours crus que c'etait un Skin GM moi , tellement que c'etait laid
c'est vrai que coté laideur .... moi j'avai monté un persoi skin , lui un perso anti-skin
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
300 300! 590 299!
590 300! à la fin
Ekaitz
Alpha & Oméga

Idem que Muska, sauf que si l'armure a 100 en endu existe sur ton serveur (et est accessible), sa peut etre sympa, à toi de voir et de te renseigner.
Ensuite, met le plus de points possible en nécro parce que sur un tel serveur, bcp de gens aurons des résists feu, donc pour le pvp c'est bien souvent moi bien que la nécro...
Apres le 72 ou 102 en int, ça dépend de chacun à toi de voir.
PS: nécro/eau aussi c'est sympatoche
Zouave321
Alpha & Oméga

un mage simple mais efficace : disons lvl 175 : 45 45 45 102 855

environ 1500 int bosté avec hyper popo d'esprit clair, avec ça t'as de belle protec et une belle force de la terre, niveau offensif t'as un météor et nécro a tout casser
pour les pts seraphs j'aurai dis 50% puissance feu, 20 % nécro si t'es plutot pvm, et 50% puissance nécro, 20% feu si t'es plutot pvp
Maitre Antonio
Roi

Wouahh merci pour tous vos conseils et c'est claire que pour la sagesse il faut voire car avoir béné ... c'est bien mais ... et aussi pour le sort de heal a 96 sagesse ca peut étre pratique en sentis ( coup de lag ) car avec la critique a mon avis vu les pvs que jaurais ca va étre dur dur lol !

Sinon force , c'est clair que la fufu est belle :/
Mais bon faut voire ...

Aprés la dext a 50 je pense que c'est utile

Et l'endu ... bah porter de la HE a toujours étais mon réve

Et l'intellect c'est claire que pour se faire respecter il faut étre puissant :=) !

Merci a tous sauf a flooder bien sur qui vont continuer :=) !

Aller continuer a m'aider si vous avez d'autre avis
Maitre Antonio
Roi

Et au fait une p'tite question , ca fais dans les combiens de CA un p'tit mage feu bien tanquer avec po mal dintellect dans les lvls 100 , 120 , 140 160 etc ... on peut atteindre les 350 de CA avec la HE , protec , archi ...
Maitre Antonio
Roi

Et au fait une p'tite question , ca fais dans les combiens de CA un p'tit mage feu bien tanquer avec po mal dintellect dans les lvls 100 , 120 , 140 160 etc ... on peut atteindre les 350 de CA avec la HE , protec , archi ...
Ro.bin
Alpha & Oméga

De toute façon sur Ludys-oranor on peut pas aller a plus de 5 reborn
Lady Driel Gr
Reine

Citation:
Thyrael De toute façon sur Ludys-oranor on peut pas aller a plus de 5 reborn
Ba on peu même pas plus de 4 en faites
Cali ^^
Alpha & Oméga

je crois t'avoir croisé sur kc, si oui, je te conseil 180 en end mini, 65 en sagesse, et full int pour les points seraph, necro si tu veux pvp, feu si tu veux pvm
Ekaitz
Alpha & Oméga

C'est définitif cette limitation à 4 ou 5 rené sur ce serveur ?
Parce que je trouve que c'est fun tout en ne creusant pas un fossé incroyable entre humains et séraf bien que la différence soit euh...sensible
Rukia
Alpha & Oméga

Avec ma mage feu lvl 130, 300 endu, lorsque je mettais mes protecs en mode max int, et que je mettais ensuite la full HE, je ne montais pas a bcp plus de 250 de souvenir...mais avec les nouveaux items ca dois monter plus haut en 1.25b.

Sinon je te conseille les 300 endu, c'est dur a gérer niveau mana et niveau sort, personnellement j'ai du xp jusqu'au 91 avec BDF par exemple, en ayant eu les 300 endu ds les lvl 65-70 je crois. Et franchement, c'est un régal a jouer, c'est vraiment fun pour le coup, je m'amusais bcp, et c'est toujours marrant de voir 2 personnes te tapper dessus et mettre un temps fou pour te faire rougir ^^

J'avais 2k4 pv pur au lvl 131, et sans avoir mis un seul point seraph en puissance necro, je peut t'assurer que j'en tenais plus d'un (+ de 2k esquive boostée, car je n'avais pas béné ou autres sorts de guerisons couteux :P)
Le seul problème étant la mana...a u 130 je ne faisais pas de duel sans 3-4 pierres de mana, ce qui est relativement bcp pour un mage, et ce sans utiliser invi ou autre combinaisons,juste pour rajout esquive et vol d'ame (voir burst)

Mais en 1.25b la mana a l'air moins problématique, et surtout, si tu as la possibilité d'avoir pas mal de puissance necro et de monter dans les 160, je pense que le perso est très bon, malgré que l'on dise que les tank 300 endu necro ne font rien, je peut t'assurer que moi et Belanaer,qui lui n'était que dans les 120, faisions souffrir des guerriers bien plus hauts...

Lorsqu'on sait que pour monter lvl 140 en guerrier faut au moins autant d'heure que 155 en mage ( approximation très approximative, c'est juste pr dire que ca monte plus haut ac le meme nombre d'heure d'xp), je pense que ce perso serait pas mal non plus.

Ceci dit, un bon 180 endu tanké très tot comme l'a présenté Satchette est un excellent perso aussi.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 5eme Renaissance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite