JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 5eme Renaissance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maitre Antonio
Roi

Smile

Mage feu

Bonjour a tous , voila je voudrais que vous me veniez en aide encore une fois ...

Bon , j'ai décidé de na pas dépasser les 5 renaissances pour des raisons personnels .
Et je suis décidé à faire un mage feu / necro , tanque ...

Et je voudrais avoir vos plusieurs propositions les plus précises possibles sur :
- quand monté l'endu , pallier PV / PM ? ou ... tanquer énormément dès le début ... enfin bref voila quoi ...
- et sinon je pense que 45 en force est largement suffisant , non ?

Donc quel serais les différents possibilités , çar j'aimerais pouvoir bien xp jusqu'au ... ( haut lvl ) et aussi qu'on me respecte question PVP et pouvoir bien m'amuser avec tout le monde ...

VOila merci de me répondre et xp sur ma copine la Liche au plus vite possible car bon je sais qu'il ya le sort météore au niveau 100 mais ca devient vite lassant les sentis :bouffon: !

Et aussi quel équipement porté pour PVP , XP ou skin ou etc ...

Bon bahhh je vous laisse et merci de m'aider ( encore une fois ) .

A bientôt :=) !!!!!!

Merci d'avance !!!!!!!!

Espere que l'edite va marcher
Lien direct vers le message - Vieux
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Et aussi quel équipement porté pour PVP , XP ou skin ou etc ...
pour le skin : robe de l'archimagi, casque de cuir et gourdin
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Moi je dirais plutot une robe verte+casque de cuir+gourdin+bouclier rond

Mais bon... chacun ses goûts
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje

Talek le retour
Satchette
Alpha & Oméga

10 points séraphes consacrés à la puissance nécro, 6 à la puissance feu, et les 2 derniers à la résistance terre.

Niveau 1 : 45 - 45 - 45 - 45 - 45
Niveau 8 : 45 - 80 - 45 - 45 - 45
Niveau 9 : 45 - 80 - 45 - 45 - 50
Niveau 13 : 45 - 100 - 45 - 45 - 50
Niveau 19 : 45 - 100 - 45 - 45 - 80
Niveau 23 : 45 - 120 - 45 - 45 - 80
Niveau 26 : 45 - 120 - 45 - 45 - 95
Niveau 38 : 45 - 180 - 45 - 45 - 95
Niveau 58 : 45 - 180 - 45 - 45 - 195
Niveau 64 : 45 - 180 - 45 - 72 - 198
Niveau 122 : 45 - 180 - 45 - 72 - 488
Niveau 133 : 100 - 180 - 45 - 72 - 488
Niveau 159 : 100 - 180 - 45 - 72 - 618
Niveau 200 : 100 - 180 - 45 - 72 - 823

Compétences : Méditation, parade, et tout le reste en esquive.
Rukia
Alpha & Oméga

Exactement comme l'a dit Satchette....ou peut etre 2-3 int de plus, genre 97, je sais plus pourquoi...j'avais monté ma mago feu 300 endu avec 97 ou 98...grah ca me reviendra...un jour

180 endu au lvl 38 c'est niquel, blindé de PV a haut lvl.
Tiens je viens de réaliser qu'en plus d'avoir des nouveaux sorts, les mages seront plus avantagés sur les serveurs 1.25 avec pas mal de reborns, non seulement a cause des points seraph mais aussi avec la force de base qui monte sans perdre de niveau, ce qui leur permet d'avoir bcp plus de popos...

Inys, qui découvre
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Satchette
Niveau 200 : 100 - 180 - 45 - 72 - 823
Des sorts comme vortex ou sanctuaire sont utiles quand même.
Rukia
Alpha & Oméga

Pfff non ca bouffe trop de points de competence ;p
Testosterone
Alpha & Oméga

Bah de monter la sag à 102 c'est quand même pas inutile ^^
Révélation en pvp on peut dire que ça aide, pi bon la bene offensive toujours pratique aussi.
Rukia
Alpha & Oméga

Bof autant pour un archer ou guerrier je dirais qu'une béné off c'est un avantage énorme...les dégats de leurs armes sont des fois difficiles a tenir a la popo, et ca l'est d'autant plus lorsque le nombre de PV est bas...
Dans le cas d'un necro, je dirai simplement "Bof". C'est pas dur a tenir a la popo, alors quelques pv de plus ou de moins...
C'est sur, ca fais stylé de balancé peste et béné off a qq un avant de l'attaqué, il jaunit plus vite, mais bon voila quoi, ca sert pas tellement je trouve.
Ou alors lorsque vous etes alliés a un archer ou guerrier qui n'a pas le sort, la ui, c'est vraiment utile.
Mais je préfèrerais avoir encore plus d'esquive ( ne pas apprendre dispell d'ailleurs, quelle perte de points :P )
Hé heu pour révélation, au pire il a détecter l'invi, vu que detecter le caché ne sert que dans de rares occasions...

Enfin c'est un choix a faire, dans les 2 cas c'est pas mal je dirais, moi je priviligerait l'esquive, d'autre les sorts...les gouts et les couleurs
Drhahn
Alpha & Oméga

Citation:
5 renaissances pour des raisons personnels

no comment.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Méditation inutile.
Kascin
Alpha & Oméga

Pour la sagesse, je conseille plutot 102 pour la bénédiction offensive, voire 120 car avec tranquilité ça fait un palier de récupération de mana en plus.

Pour la dextérité je mettrais plutot 75, car parade marche quand même mieux, de même que l'esquive (certains trouvent que la dextérité n'influence pas l'esquive, moi j'en ai l'impression).

Heu la force, 45 + force de la terre, c'est déja pas mal pour les potions. Mettre la force à 100 juste pour un bracelet et porter quelques potions en plus, je trouve que ça vaut pas le coup de faire 11 niveaux supplémentaires.

Pour l'intelligence...le maximum possible (c'était prévisible me dira t'on).

Pour l'endurance, 180 maximum, mais vraiment si tu veux monter très très haut en niveau. 100 c'est déja pas mal, surtout que les sorts de la 1.25 bouffent la mana très rapidement, donc vaut mieux faire le plus mal possible et récupérer la mana le plus vite possible également (je sous-entend avoir tout plein d'intelligence).
180 en endurance n'est pas si fabuleux que ça, j'ai pu le constater sur un adversaire alors que j'avais un guerrier nul (j'ai envoyé l'adversaire au temple).

Pour moi la méditation n'est pas inutile, car on est jamais à l'abris d'un imprévu (surtout si les sorts coutent tant que ça en mana).

Pour le pvp, je te conseille:
- heaume spectral plutot que le diadème: à haut intelligence, +10 en puissance nécro apporte plus que +100 en intelligence
- une robe comme le manteau de la mort, qui booste bien la nécromancie...ou l'ancient celestial plate, s'il est mieux
- le baton de langeur, pour les bonus en nécro et surtout la parade en pvp
- la ceinture instable de protection (enfin un nom qui s'en rapproche), car elle apportera plus de CA que la ceinture d'écaille de dragon (si tu montes à 180 en endurance).
Pour le reste tu vois.

Pour le pvm, équipement boostant le feu, d'autant plus que la liche et les sentinelles sont insensibles à la nécro.

Je conseille de monter d'abord l'intellect à 60, l'endurance à 60 puis la sagesse à 60 afin d'avoir des palliers en pv et pm. Après monte l'endurance pour avoir un maximum de pv et puis l'intelligence pour avoir une grosse réserve en pm. A tout de décider combien, après tout c'est ton personnage.
Tuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
Talek le retour
Et alors ?! Au moins on le reconnaissais
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Re: 5eme Renaissance
Citation:
Provient du message de Maitre Antonio
j'ai décidé de na pas dépasser les 5 renaissances pour des raisons personnels

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 5eme Renaissance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite