JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Onodream
Alpha & Oméga

C'est normal les laughs et compagnie au vaux
Quand on débute on entend parler souvent du RvR, c'est trop cool et tout, et un jour on arrive au vaux

On arrive tout heureux, on se bind, on achète son médaillon et la on vois les hauts mages arriver, on est tout content

Puis voila! Moment de la téléportation, musique a la trompette qui te mets dans l'ambiance.

La tu trouves un grp et t'avance, tu vois le fort au milieu qui est po a toi "merde spo cool"

et la toi et ton groupe vous voyez un troll seul, paf, mezz DD Beuarg (bruit d'un troll mourrant ^^) Incroyable, tes tout content ! ta tué ton premier troll! et la, heureux, tu sautes dessus, tu le laugh un peu, puis ensuite tu t habitues, et au bout du 5eme ennemy et du 3eme release tu arretes de sauter sur les morts et laugh (sauf quand tes cons mais bon)

C'est pourquoi il y a tjrs des laughs/sautage sur cadavre au vaux, c"est le début de tout, on découvre, mais souvent arrivé a Ambre (euh, a Béryl ) bah ca s'arrête
Lien direct vers le message - Vieux
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodrims
et la toi et ton groupe vous voyez un troll seul, paf, mezz DD Beuarg (bruit d'un troll mourrant ^^) Incroyable, tes tout content ! ta tué ton premier troll! et la tout content tu sautes dessus, tu le laugh un peu, puis ensuite tu t habitues, et au bout du 5eme ennemy et du 3eme release tu arretes de sauter sur les morts et laugh (sauf quand tes cons mais bon)
A mon premier kill aux vaux ça m'a fait un peu cet effet la, mais en pire, décuplé de nombreuses fois, imaginez après tant de release mon pauvre chtit prêtre de Hel n'avait po aligné le moindre ennemi, alors au premier alb que j'ai tué je suis resté dessus a sauté tellement j'étais content d'avoir pu faire un chtit frag de rien du tout... (rhaaa encore mille pardon )

Mais en y repensant je ne le fais plus, mais bon faut dire j'ai reroll en fufu , le kill c plus de l'occasionnel a quartz, va falloir compter sur moi

Comment ca je sors ???

Mais sinon maintenant je vois cette attitude d'un autre oeil, tous ne le font pas forcement pour ce moquer (<====ex-noob inside)
comme beaucoup long déjà dit, c'est surtout la maigre expérience des jeunes qui fait que certains le font

Voila ++ IG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodrims
C'est normal les laughs et compagnie au vaux
Quand on débute on entend parler souvent du RvR, c'est trop cool et tout, et un jour on arrive au vaux

C'est clair, ça débute aux vaux, mais certains n'arrivent pas à évoluer, on vient de m'en faire un sur emain il y a quelques heures.

D'ailleurs ce Roman ne m'avais même pas touché.

Y'en a qui sont encore resté au niveau des vaux apparemment
okoss
Roi

Re: [Vaux]Laugh et compagnie
Citation:
Provient du message de Himura-Battosai
Je tiens à saluer les 3 sicaires qui, avec un enorme me courage m'ont sauter dessus pour me tuer.
C'est le jeu, le RP, mais question comportement aprés, il y mieux.

.............

Moralité, vous recoltez ce que vous semez !

Voila, c'est mon coup de gueule de la soiré.
Bon j'ai pas tout lu le thread car j'imagine tres bien qu'il est encore floodé par des tonnes de gars qui sont là juste pour te casser (ça fait plaisir et ca passe le temps pour certains).

Quartz je te rassure c comme partout ailleurs ya des cons et des mecs sympas.

Petite anecdote d'il y a qq jours :
Je gambadait joyeusement dans quartz (vi je sais, gambader pour un troll zerk ca fait bizarre...) quand je voit marqué 'Instinct vous fait signe' (sicaire).
Hop je m'arrete et je me /point moi même pour qu'il m'attaque.

Paf! PA de Xenese (j'espère ne pas écorcher son nom) et technique astucieuse pour ce passer l'aggro entre les 2 sicaires. (vi comme je suis dans une île ca lag grave, et quand je stick kk1 qui fuis je ne le touche pas car je suis en réalité à 10 mètre derrière ...donc je suis obligé de passer sur l'autre sicaire qui reste sur moi <les inconvenients des pays éloignés>).

Il me reste quasit rien de vie et eux 1/3 chacun. Ils auraient pu me finir trankil mais non. J'ai rangé mes armes, ils se sont arrété et on s'est vaguement /bow avant de se quitter.
</em ne s'y attendait pas du tout>

Voila 2 sicaires que j'apprecie et j'espère en rencontrer d'autres à l'avenir...

PS: autre anecdote d'une amie shadowzerk qui allait ruiné un éclaireur à quartz mais qui s'est arrété au dernier moment en rangant ses armes et qui l'a /kiss avant de partir.
Elle a eu droit à son merci et son /kiss en retour le lendemain sur jol....

Le + important dans cette histoire c'est pas qu'on en fasse des post mais que ca fait vraiment plaisir de tomber sur des gens comme ça ig ....
Kedeven
Roi

Re: [Vaux]Laugh et compagnie
Citation:
Provient du message de Himura-Battosai
Je tiens à saluer les 3 sicaires qui, avec un enorme me courage m'ont sauter dessus pour me tuer.
C'est le jeu, le RP, mais question comportement aprés, il y mieux.

Vous vous plaignez que les mentalité de DAoC soit pourri par les nouveaux joueurs, alors montrez nous l'exemple au lieu de flooder des /laugh et autres /victory.
Sinon, le RvR va se transformer en vrai garderie

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse !

Moralité, vous recoltez ce que vous semez !

Voila, c'est mon coup de gueule de la soiré.

Citation:
Provient du message de nerzul
te plein pas ils on pas sauté sur ton cadavre ^^

les vaux sa a toujours été sa

et sa changera pas c dommage mais c comme sa
100% agree

j'ai d'ailleur le souvenir qu'un sicaire m'avait tué et /laug alors que j'avai démonter au moin 2 grp d'alb en tout devant le pont mid, donc l'assassin faisai pas son boulot, il m'a /laug quand même

un mtin vers 2 heures du mat, j'attaque un barde sur un grp d'hib qui se traimbalait devant le fort central, je manque de le tuer, mais 5 hibies au derch ... ils me tuent (et encore j'ai faillit tuer un tank dans la mellée une celte me /laug, du coup chu revenue au lieu de déco pour la démonter :bouffon:
Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

Ya qd mm énormément de reroll aux vaux , je pense pas ke les flood de /laugh ou les jump sur les cadavres soient du en majorité a l'inexperience des joueurs mais plus simplement a une immaturité flagrante de ces derniers .

@ Okoss ya tjrs des gens sympa qui sont plus satisfait par l'aspect d'un combat que par son issue finale sont plus nombreux que ceux qui jump sur les depouilles et bien /bow a tt ceux la .
lavachequirit
Roi / Reine

nouscafairetoujours/laugaprescoupecoupemortdevouscamechantmaiscapasmechantcarnouscapassavoirpourquoinouscaris

hihi

parce que

Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de lavachequirit
nouscafairetoujours/laugaprescoupecoupemortdevouscamechantmaiscapasmechantcarnouscapassavoirpourquoinouscaris

hihi

parce que

qu'est-ce que c'est lourd le langage kobi a suivre

Achetez votre nain traducteur de poche ! pour la maudite somme de 1 tonneau d'Hydromiel par jour
Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

ca veut dire :

"et pourquoi elle rit la vache qui rit ?"

"tout le monde en parle mais personne sait pourquoi"

apparament mm pas elle meme
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Et bla et bla et bla et la marmotte .......... elle /laugh le chocolat dans le papier alu et tout le monde y s'en fou... et bla et bla ... etc etc etc

Encore un post utile ...... et bla bla bla bla bla et bla bla...

Bientot on verra des posts genre : "On m'a tué a emain, c'est impensable je suis 49, ils pourraient attendre que je sois en epique" ou "4 gris m'ont tatané a Odin, vengeannnnnnnceeee" etc etc etc et bla et bla et bla /laugh, / flex, /cheer c'est un jeu, arretez de faire jouer les frustrés quand vous crevez en rvr.

LJD Arakine
Htaedloc
Alpha & Oméga

bah le /laugh c un emote qui est implémenté , pourquoi pas s'en servir ?

Et puis généralement suffit de flood un peu de /laugh pour que l'ennemi release plus vite, donc c'est efficace.
Si en plus il s'énerve derriere son pc et post sur JOL , là c'est banco

vive les /laugh.

et now vive les /rude
Algha
Alpha & Oméga

Mouarf l'avatar
Retenez moi !!!
Non bon treve de Sauvegerie , moi je dis y'a de quoi faire un joli tit kiss la
<joke Inside>

/kissssssssss Mega KIssssss Missclina

Sinon pour en revenir au sujet le fait de /laugh n'est pas en soit un crime , le role d'un assasin est d'etre Arrogant et Moqueur vu qu'il peut tuer "facilement" sa cible et donc s'en moquer
Certes c'est lourd mais ca fait parti du Jeu , Bientot tu pourra lui filer des gifles mouahahah
dadubliner
Alpha & Oméga

le /laugh faut lui accorder l'importance que ca a vraiment, c'est derisoire, futile, et pas méchant.

souvent a quartz des assassins me lancent des laugh a cause du 15 en fufu de mon ranger, bah ca me ft rire aussi, sinon quand on me lance des laugh alors que je suis mort ou meme que l'on me saute dessus, je m'en fous et contrefous...

pdt qu'ils font ca , ils tuent pas de membres de mon groupe et je peux signaler leur position sur le cc alors c'est tout bénéfice
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

bof bof c'est pas forcément dans les vaux, c'est partout que les cisaires on des atitude qui énnerve les autres )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Vaux]Laugh et compagnie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite