JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Syanur [Thana]
Reine

Bah s'il existe des emote du genre /laugh ou autre, c'est bien pour k'elles soient utilisées.... non ?

~Xanaka~ championne Celte <Disciples de Thanatos>
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

Mon dernier post pour ce soir.

Oui il y a des commandes, oui on peut les utiliser mais seulement quand la situation s'y prete.
Genre, sur le forum, tu utilises les smileys n'importe comment ? non je pense pas, ils peuvent trés souvent être mal pris si on fait pas gaffe.

Quand, je parle de flood, c'est du méchant flood, genre tout un quinzaine de /laugh, 5-6 victory et rebelotte pour les /laughen l'espace de 10 sec...

Personne aime les floodeurs et encore moins si c'est pour se moqué.

Sur ce, je crois que je parle dans le vent alors je crois que je vais arrêter la.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

C'est un jeu de rôle aussi. Que trois sicaires se foutent de ta mort, c'est normal, ce sont des ASSASSINS, des ordures quoi. Moi je joue un maître d'armes, j'ai décidé qu'il serait chevaleresque. Donc je /bow et /bang. Question de style.

C'est un JEU, détends-toi, souris, prends un biscuit et amuse-toi.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Himura-Battosai
[i]Quand, je parle de flood, c'est du méchant flood, genre tout un quinzaine de /laugh, 5-6 victory et rebelotte pour les /laughen l'espace de 10 sec...
Et alors? tu en est mort? cela t'as causé un quelconque dégât matériel?!
Non, bien sur que non...

Cela touche uniquement l'orgueil des gens ce genre d'action.
Et encore, c'est plus le fait que l'on soit mort qui énerve.

Des gens comme toi, tu sais comment on les qualifie? non?
Des mauvais perdants, ni plus, ni moins.

Et pour pousser le vice jusqu'à poster ici, il faut vraiment avoir un ego surdimensioné, tu m'excuseras...
Londo
Roi

fait comme moi avec mon sicaire, quand y en a un qui te flood de /laugh sans raison, tu le prends pour cible le plus souvent possible quitte à mourir dans la seconde, juste pour te soulager
Mikedorcel
Alpha & Oméga

encore ta pas pris des carreaux d'arbalète sur ta dépouille hein

Comment ca je donne des mauvaises idées aux jeunes ?
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Ah, hier à Béryl, je me suis pris des /laugh!

Mais j'ai pas du tout été vexé, c'était...comment dire?

Y a de quoi se marrer quand 1 Albionnais charge une douzaine d'Hiberniens.

M'en fout, j'ai assuré hier sinon /flex /flex /flex /flex
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

le vrai pb est que les vaux sont devenu des puits a fufus, et que trouver une proie releve de l'exploit

avec mon eld, si je vais un poil loin, je prends minimum 2 fufus sur la poire

parfois 3 en un coup, ils ont du se disputer la viande d'elfe,c'est délicieux il parait
Alpha & Oméga

Le débat sur les /laugh a déja eut lieu. Il y en a qui le font pour se marrer, d'autres qui le font pour ennerver l'adversaire, et d'autres qui le font parce que ça colle a leur RP.

A partir de la, si on créé un post pour chaque /laugh envoyé en rvr, on peut ouvrir un forum dédié...
Tanatah/Tirlir [LGDS]
Reine

Faites un finelame, vous verrez les fufus c'est miam au Quartz

Mangez du sang, c'est bon le sang ^^

J'ai vu PIRE, il y a quelques jours, un Albionais LvL 10 ma sauter dessus sur emain (Hum je suis aussi Albionnais )

Un qui na rien compris ? Reroll ? 2 account ?? enfin je ne veut pas savoir, mais la c'est vraiment .........
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

Je trouve ton post inutile. Déjà bcp de personnes se sont plein de ces choses.

Albion, Midgard, Hibernia royaum ENEMIS ! pas de pitié. Oui certains font la course au RP et sont prêt à sauté à trois sur un mago ou a courir 5 minutes pour 100 rps.

Moi aussi au début je trouvai qu'une entente entre royaume par exemple:

T'est DF tu rencontre un autre groupe d'un royaume enemis qui pex aussi vous faites /wave /bow et vous pexe tranquillou chacun.

Mais ce n'est malheuresement pas ca ! Et j'avou que quand je vois un enemi seul direct je pense à le tuer... même si après je me dis erf j'aurai pas du faire ca on aurai pu se balader et déliré ensemble.

Bref stop les ouins ouins moi je me rappelle quand je faisai une de mes quêtes épiques et que je devai aller juqu'au mur d'hadrien tuer un mob et que dès que j'y étais paff tuer par un groupe de 8 Hib.... bah je suis dsl spa cool non plus et je viens pas ouin ouin car c'est le jeu !

Certains voudront peut être ne pas te tuer et s'amuser avec toi mais c'est rare quand c'est le cas profites en car tu n'en aura pas souvent l'ocasion puisque nous sommes enemis.

Ca fout la rage quand tu est seul que tu viens de te taper trois zones a pied et que quand tu arrive 8 enemis te course pour 50 RP bah moralité te balade plus tout seul au milieu de la route dans une zone rvr ^^
Toglog
Alpha & Oméga

Re: [Vaux]Laugh et compagnie
Citation:
Provient du message de Himura-Battosai
.
Vous vous plaignez que les mentalité de DAoC soit pourri par les nouveaux joueurs, alors montrez nous l'exemple au lieu de flooder des /laugh et autrès /victory.
Sinon, le RvR va se transformer en vrai garderie
nan nan tu n'y es pas dutout "la mentalité est pourri" par se que un type qui se prend des /laugh sur son cadavre prend ca pour une attaque personnel et est même fouttu de venir ensuite sur un forum consacré donc toujours a un Jeu pour re débattre a se sujet et faire des leçon de moral quil ferai bien mieu de s'appliquer a lui meme

la mentalité et pourri par ce que tres souvent (et c pourtant bien dans se forum ou vous pourriez faire l'effort de "relativiser" )
les joueurs prennent un peu trop au sérieux les évènements d'un jeux

arrête tout bêtement de prendre mal un /laugh dans un JEUX (un jeuuuuu nondédieu)
ca n'est vraiment pas tres grave

a ton age tu ne devrais plus t'emporter quand quelqu'un te rétorque quelque chose qui correspond a "bisque bisqueeee rageuuu"

in game je trouve tout se qui a de plus normal lorsque on se prend un /laugh de se dire "fumier ! tu me le paieras c ca rigole cassoulet a patte !" snormal on est dans le feu de l'action tout ca prit dans le jeu on s'implique après je sais pas essaie un peu de te détendre hein ^^
tete de troll
Roi / Reine

vivement la commande rude comme ça si tu tue le mec qui te laugh et ben /rude /rude /rude
Kalaa
Reine

peut etre qu'il ne trouve aps ta skin a son gout et qu'au lieu de te faire des /kiss, ben il avait l'impression de voir la tete d'un Pierre Richard ou autre. faut sourir y a des choses plus grave dans le jeu comme les decos a cheval en plein milieu de nul part, surtout quand tu n'as pas de speed et que tu es pressé car un groupe te reserve unee place pour un spot 45 +

Bref, certaines fois quand je vois un ennemi avec les jambes en l air et le reste imbriqué dans le pont, je /laugh car c marrant a voir on dirait qu'on l'a planté et c aps pour me moquer, c juste un comique de situation
Et puis sont pas mechants les fufus, y en a meme qui te sauvent la vie kke fois contre des membres d un royaumes enemi alors qu'il en fait aps parti du tien non plus ( mais ne leur fait jamais confiance par contre

keep cool

ALL YOU NEED IS LOVE
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Vaux]Laugh et compagnie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite