JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Echange

Bonjour à vous.
Je post ici car je cherche une personne qui posséde une
hache d'armes dps 16,5 de qualité 100%.
Je possède actuellement un sabre dps 16,5 qualité 100% et donc je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire un échange dans le cas ou il voudrait se respec.
Sinon je vend mon sabre mis à prix 3platines500golds pour espéré réussir a forgé une hache d'arme 100.

PS:C'est pas grandpas la mais il ma dit de lui trouvé une hast qualité 100% si je voulais qu'il respec
Lien direct vers le message - Vieux
DrEf
Roi / Reine

3 PP 500Po ??? c cher ds ton royaume vindjiu

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
JonJon
Roi

DreF faut dire que le sabre concerné est le sabre en arcanium chatoyant (plus puissante arme tranchante 1 d alb, craftée) donc le prix peut parraitre cher mais c est vraiment une super arme. Moi je ne suis pas intéressé car je suis spe hast tranchant (j adore ma hallebarde de pierregarde ) Voili voilou
Volraich [MCh]
Bagnard

sachant qd même que 3P500 c'est pas mal de la fourette .....
Kzx
Roi

3p500 vive larnaque =)
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

g l'arme en kestion et je l'ai achter 500gp
Pulco
Roi / Reine

non mais vu les bonus kelle fait son arme le prix y est
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Je me douter des personnes qui répondrai : C'est de l'arnaque...
Quand a celui qui ma répondu je l'ai eu a 500g:bouffon: :bouffon: :bouffon: et j'aimerez savoir par qui.
Je donne juste un exemple: lalithiel paladin 50 a donné 5platines pour faire un sabre 100 a un forgeron et il n'a meme pas réussi a lui faire , tout cela dépend de la chance.
Talinielle
Reine

Grandpaaassss....
Bisous bisous bisous bisous
Desolé pour le flood oki je sort===>

<Talinielle Wireloth> Sentinelle 2X Hib/Broc
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grandpaslasarian
Je me douter des personnes qui répondrai : C'est de l'arnaque...
Quand a celui qui ma répondu je l'ai eu a 500g:bouffon: :bouffon: :bouffon: et j'aimerez savoir par qui.
Je donne juste un exemple: lalithiel paladin 50 a donné 5platines pour faire un sabre 100 a un forgeron et il n'a meme pas réussi a lui faire , tout cela dépend de la chance.
C'était un grand Cimeterre

( non, c'est pas a moi qu'il l'a commandé, mais je sais a qui, on en a discuté entre confrères artisans ).
Algha
Alpha & Oméga

Citation:
Bisous bisous bisous bisous
Desolé pour le flood oki je sort===>

Bon sinon pour le Sabre ben .. je me suis fait faire un bouclier (Ecu) en amarante et bien Ca m'as coûter la bagatelle de 43 po ... c'est un 99% ^^ je sais pas mais les forge sur Alb doivent des fois être en panne c'est peut être pour ca qu'ils en ont deux
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar

Bon sinon pour le Sabre ben .. je me suis fait faire un bouclier (Ecu) en amarante et bien Ca m'as coûter la bagatelle de 43 po ... c'est un 99% ^^ je sais pas mais les forge sur Alb doivent des fois être en panne c'est peut être pour ca qu'ils en ont deux
Tu t'es fait arnarquer vu qu'un ecu en amarante, ça vaut 6Po77 donc ~1.7Po l'essai supplémentaire. Prix moyen d'un 99 : 15.23Po

Pour le sabre, il vaut 206Po si je me souviens bien donc le prix moyen d'un 100 (en vendant tout, les 99 y compris) : 2.729PP
Algha
Alpha & Oméga

Bah oui je me susi fait arnaquer mais etre diplomate consiste a payer mais ne jamais revenir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Echange

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite