JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Acidamere
Alpha & Oméga

Sharlyn Galls avait du mal à rattraper ses amis ; la fatigue commençait à le gagner et son souffle rauque faisait indéniablement penser à un reniflement de dragon enrhumé.

Il finit par arriver à un croisement et s'arrêta pour réfléchir.

"- Par les Génitoires d'Azoun, par où sont-ils passés ? Grogna-t-il...
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le couloir les mena à jusqu'à un escalier qui descendait dans les profondeurs. Naphylis s'avança s'inquiétant de plus en plus de l'état de Sigellus !
Le bretteur suait à grosse goutte et sa respiration était de plus en plus difficile...

Au bas des marches, ils trouvèrent une nouvelle porte.

- A mon avis nous sommes rendus dans son laboratoire... Et cette porte ne doit pas être la moins protégée ! Que proposez-vous ?
Acidamere
Alpha & Oméga

Sharlyn s'engagea résolument par la première porte qu'il trouva entrouverte, et il fit de même au passage suivant, s'attendant à chaque instant à être proprement grillé sur place, mais Tymora guidait ses pas et il commença à reprendre confiance...
Clyde
Alpha & Oméga

Prenez...mon amulette...elle...elle vous protègera d'un éventuel sort pouvant survenir, c'est...tout ce que je peux faire . Et il s'appuya sur le mur, attendant de voir Naphylis ouvrir la porte.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Je ne vous en demandait pas tant !

Mais Naphylis prit l'amulette, la mit à son cou et s'approcha avec circonspection de la dernière porte !
Au dernier moment, alors qu'il allait poser sa main sur la poignet il eut un pressentiment... Il se retint, prit un morceau de tissu et le posa sur la poignet avant de l'ouvrir. Un léger crépitement se fit entendre et le chiffon tomba au sol. Le tissu avait été mangé par un acide ou un poison très virulent !

Naphylis essuya la sueur qui lui coulait sur le front puis essaya de pousser la porte du bout de sa lame, celle-ci s'ouvrit...

- Une fausse poignet ! Milil veille sur moi, qu'il soit louée !

Naphylis donna un grand coup dans la porte qui s'ouvrit en grand révélant un laboratoire fournit.
Soudain la barde se jeta au sol...
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus appuyé contre le mur, en sueur n'eût pas le temps de se protéger, sans son amulette et affaibli comme il l'était il n'aurait jamais pu mener un combat .Et là il vit
[hrp]En gros ce que tu évites je le prends dans la tête lol [/hrp]
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Les cheveux de Sigellus se dressèrent sur sa tête alors qu'un éclair s'écrasait sur les marches derrière lui... Ses vêtements légèrement grillés et la tête lui tournant affreusement, il tomba à genou. Il n'avait pas prit la décharge de plein fouet ce qui l'avait sauvé d'une mort certaine !

Naphylis se releva lame au clair et se jeta sur l'ennemi alors qu'il avait repris ses incantations.

- Farnin ta dernière heure a sonnée !
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus tomba, avec un petit cri, il ferma les yeux et sombra dans l'inconscience .
Acidamere
Alpha & Oméga

Sharlyn repéra ses compagnons au bruit. Il prit fermement son épée en main et parti en courant les rejoindre.

"- C'est plus d'mon âge... pouf pouf... c'est plus d'mon âge !"

Il arriva à l'entrée du repère du sorcier, et avisa Sigellus au dernier moment. Il l'évita de justesse, se pencha et sorti l'une des potions de guérison qu'il avait dérobé sur le corps de l'un des gardes de l'entrée. Doucement, il ouvrit la bouche de l'elfe et y versa le contenu.

"- Désolé mon vieux, mais j'ai pas le temps d'attendre pour voir le résultat..."

Il se releva et entra à son tour dans l'antre du mal...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis avait vite été auprès du mage mais ses lames se heurtèrent à un globe d'énergie qui crépita sous les coups répétés...

Farnin ricana et prononça ses derniers mots de pouvoir. Il y eut comme une légère fumée blanche et l'amulette de Sigellus s'éclaira un instant...

Se fut au tour de Naphylis de sourire. Il rengaina ses épées et dans le même geste attrapa deux de ses dagues sur sa poitrine et les lança simultanément vers le mage.
Elles passèrent toutes les deux le globe et furent stoppée par une peau de pierre...

La barde avisa Sharlyn qui venait d'arriver.

- Il est protégé contre les armes enchantées et par une peau de pierre !

Naphylis abandonna ses armes et commença à incanter, Farnin faisait de même !
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus rouvrit les yeux, il se sentait en pleine forme, il sortit ses deux rapières et prononca le mot de pouvoir qui les enchantait, elle se mirent à briller d'une aura a la fois orange et blanche, il s'approcha de Farnin et tapa de toute sa force, mais la lame rebondit contre le globe de force. Sigellus essaya de le renverser avec des prises qu'il avait apprises lors de son apprentissage, faciles à faire et efficaces ! (:baille: )

[hrp] Arf J'ai horreur de ça Si quelque chose vous convient pas je le modiefierai mais faîtes pas sa , ce serait trop atroce [/hrp]
Acidamere
Alpha & Oméga

Sharlyn abattit "Sentinelle" de toutes ses forces sur la tête du mage, mais il en fut quitte pour être violemment endolori au niveau des avants-bras. Lorsque l'elfe passa à l'attaque, il recula pour lui laisser la place, puis il beugla à l'attention du sorcier quelques insanités pour le distraire un peu :

"- Hé, face de pet de troll décérébré, ta mère devait copuler avec des gobelins pour que t'ai une si vilaine trogne !"
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Farnin ne sembla pas décontenancé par les insultes du soldat. Au moment où le bretteur allait se jeter sur lui pour le mettre à terre, il disparu et réapparu cinq mètres plus loin, derrière un établi. Il finit alors son incantation en même temps que Naphylis...

Une halo blanchâtre entoura le mage mais se heurta à un globe bleuté qui disparu après avoir dissipé le sort du barde !

Soudain, le sol devint si spongieux que les combattants commencèrent à s'enfoncer. En quelques secondes, ils étaient prit au mollet et plus ils se débattaient, plus ils s'embourbaient !
Autour d'eux, les tables coulaient aussi...

Le sorcier, à l'abri était à peine à trois mètres de Sigellus et à cinq de Sharlyn et Naphylis.

Le barde avait repris sa litanie suivit de près par Farnin !
Acidamere
Alpha & Oméga

Sharlyn qui se trouvait près d'un mur rassembla toutes ses forces et planta vivement son épée entre deux pierres. Comme il s'y attendait, la lame ne broncha pas et s'enfonça de quelques centimètres dans le ciment. Ce fut suffisant pour que l'ancien soldat puisse se hisser hors du piège magique et prendre pied là où le sort n'agissait pas.

Il retira son épée, et, peinant à reprendre son souffle s'apprêta à la lancer de toutes ses forces contre le maudit sorcier, avec l'espoir ténu que la lame traverserait la peau de pierre de ce dernier...

"- Hannnnn !"
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus recula, conscient que ses lames n'affectaient en rien le sorcier, désormais le duel n'était plus de son ressort, il chercha des "bibelots" capable de faire quelque chose au mage, il remarqua un flacon vert sur l'établi de Farnin, apparement c'était de l'acide, il l'attrapa avec ses deux rapières, s'en servant comme pinces et essaya de le jeter sur Farnin
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > L'anneau de voeux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite