JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Clyde
Alpha & Oméga

Je vous suis .
Lien direct vers le message - Vieux
Acidamere
Alpha & Oméga

Le Doppleganger enrageait. Partager la cale du bateau avec ces marins puants et grotesques l’irritait au plus haut point. Heureusement, aucun d’entre eux n’avait découvert sa supercherie. Ce nouveau corps lui plaisait décidément beaucoup…

Lorsqu’il ne fut plus de quart, il gagna l’auberge où ses proies avaient pris leurs quartiers. Lorsqu’il avait découvert qu’ils étaient partis, une rage folle s’était emparée de lui. Seul le meurtre d’un clochard avait réussit à le calmer un peu.

Mais il était patient. Depuis des mois et des mois il courrait après l’anneau, quelques jours de plus ne changeraient rien à l’affaire.

Il savait que nombre de ses frères étaient au service des pirates Nélenthères qui ne manqueraient sûrement pas de croiser leur route une fois en mer. Ses « nouveaux compagnons » aussi étaient des pirates, mais lorsqu’il les aurait séduits et amené sous sa coupe, ensembles ils ne feraient qu’une bouchée de ces maudits aventuriers !
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Voilà plusieurs heures que la pauvre Quistis essayait de se réchauffer... repliée dans un coin un peu moins humide de la cave elle se frictionnait les pieds et les jambes. Allait-elle mourir de froid ici ?
Tremblante, la fièvre guettant, elle murmura une chanson en l'honneur d'Ilmater, ses pensées tournées vers Naphylis qui devait faire tout son possible pour la retrouver !
Une bienfaisante chaleur l'envahit et elle trouva le sommeil... réparateur !
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus et Naphylis s'engagèrent dans le chemin , il n'eurent pas a marcher bien longtemps pour se trouver face à une porte Sigellus poussa la porte et ...
[hrp] AU Md de faire son boulot là [/hrp]
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Quistis faisait un rêve... elle était prisonnière d'un prêtre de Cyric qui lui faisait subir les pires tortures... Elle hurlait le nom de son dieu, invoquant sa miséricorde.
A ses côtés, Naphylis était prisonnier d'un sort d'immobilisation... conscient de la souffrance de son amie, sa torture venait des cris de douleur de la prêtresse...

* * * * *

Naphylis et Sigellus avaient ouvert la porte découvrant une petite salle donnant sur trois autres... Le sort du barde toujours activé leur permit d'éviter deux pièges et d'emprunter la bonne porte.

Et le jeu continua pendant plusieurs minutes où une dizaine de salle défilèrent sous les yeux des combattants !

Naphylis commençait à perdre patience et hurla de désespoir quand son sort prit fin, alors qu'ils pénétraient dans une nième pièce...

- Alors ?
Sigellus, maintenant seule Tymora peut nous aider !

* * * * *

Quistis était toujours dans son cauchemars, la fièvre la faisait délirer lorsqu'elle entendit le cri du barde !
Elle cru d'abord que c'était dans son rêve... mais par sa foi elle su que non ! Elle ouvrit les yeux... fixant le plafond humide et sale où divers araignées faisaient leur toile !

Essayant de reprendre contrôle d'elle même, elle chuchota...

- Naphylis ?

Elle ne s'entendit même pas... Mais elle recommença plus fort... puis plus fort...
Une quinte de toux la fit s'arrêter, elle n'avait plus de voix...
Acidamere
Alpha & Oméga

Sharlyn Galls regagna péniblement l’entrée et se mit en devoir de fouiller les corps des gardes qui jonchaient encore le hall. En tant qu’ancien soldat, il savait qu’un combattant digne de ce nom portait souvent sur lui une, voir plusieurs petites potions de guérison, « au cas où »…

Son instinct ne le trompa point. Il trouva dans les poches du deuxième corps deux petites potions qu’il s’empressa d’avaler. Les doigts encore tremblants, il observa la guérison s’opérer et constata avec soulagement que son pied reprenait une forme et une couleur normale.

« - Ahhhhh… on se sent mieux… »
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus devenait de plus en plus nerveux, il l'avait caché mais au bout d'un moment les espaces restreints le génait , lui donnait des sueurs froides : il était claustrophobe .
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis remarqua la gêne du bretteur et s'en inquiéta !

- Qu'y a-t-il ? Auriez-vous été touché par un quelconque piège empoisonné ?

Mais avant que Sigellus puisse répondre, Naphylis mit son index devant sa bouche lui intimant de se taire... le barde tendit l'oreille ! Il croyait avoir entendu Quistis !

Mais comme aucun son ne lui parvint plus il secoua la tête en signe de résignation !

- Voilà que je rêve éveillé maintenant ! J'ai cru entendre Quistis m'appeler !

Puis revenant à l'état de son compagnon...

- J'ai là un antidote puissant si vous voulez !
Clyde
Alpha & Oméga

Non...Ca va...aller...Merci Sigellus essuya la sueur qui perlait de son front
Oui...Il me semble avoir entendu Quis...Quistis
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Le problème c'est qu'une seule de ces portes est la bonne ! Comment allons-nous faire ? Vous avez une idée ?
Acidamere
Alpha & Oméga

Sharlyn Galls qui se remettait peu à peu de sa blessure commençait à s'ennuyer ferme dans le hall d'entrée...

"- Bah, et si je les rejoignais ?"

Et il s'engagea de nouveau dans le couloir, redoublant de prudence.
Clyde
Alpha & Oméga

Essayons chacun une porte, nous n'y avons rien à perdre....Mis a ....Mis a part un éventuel pie.....Piege.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis hésitait à suivre ce plan... si l'un d'eux enclenchait un piège, ce qui arriverait sûrement, les deux en profiteraient !

- Je pense qu'il vaut mieux que ce soit moi ! Mes lames me protègent du feu... Il regarda sa main un instant puis continua. Et cette bague m'évitera de trop graves blessures contre l'acide ! Bien sûr je suis sans défense face aux autres magies mais c'est déjà mieux que vous ! Non ?
Clyde
Alpha & Oméga

Allez y...passez devant Sigellus s'essuya la sueur qui perlait sur son front
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis attendit que Sigellus soit positionné de l'autre côté de la pièce et fit une prière à Tymora avant de poser lentement la main sur la poignée de la porte, les yeux plissés, prêts à activer son anneau de saut pour faire un bond en arrière...

Mais rien ne se passa et la porte s'ouvrit sur un long couloir allant en rétrécissant au lieu d'une autre pièce...

- Voilà notre chance, vite, venez Sigellus !
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > L'anneau de voeux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite