JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1354 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Clyde
Alpha & Oméga

Aprés être allé régler ses comptes avec le mage qui lui avait vendu le talisman , et appris que la magie de l'anneau était trop importante pour etre contenu dans un simple talisman , Sigellus retourna a l'auberge , il prit un bain parfumé et partit a la recherche de ses amis , alors qu'il se dirigeait vers le port , il dût séparer deux manants qui se battait pour l'amour d'une femme , cela faisait longtemps que lui , Sigellus la lame , n'était plus tombé amoureux , il soupira , puis revint a l'auberge , il héla une serveuse et celle ci lui confia qu'elle avait entendu que les compagnons était partis visiter un temple a l'éffigie de Gond , Sigellus gromella , il n'était pas ici pour faire du "tourisme" . Arrivé la bas , le pretre de Gond lui raconta l'histoire , et Sigellus n'en fut pas moins surpris et courut vers le lieu ou résidait Farnin , quand il vit le garde étalé par terre , il sut qu'il était arrivé a bon port , lorsqu'il déboucha dans le hall , il courut aider Naphylis qui contrait adroitement les lames de ses deux opposants . Sigellus sentit monter son envie de combat et de sang , mais la refoula aussitôt , ce n'était pas le moment de dévoiler ses talents cachés au reste de la troupe , il para un coup lancé en demi lune et enfonca sa lame dans le ventre de son adversaire , une fois de plus , il avait enlevé une vie , peut etre était ce un homme bon et honnête avec une famille , peut etre une crapule des bas étages , mais le résultat était le même , et ce combattant bien que pourvu de gros muscle , était un épéiste maladroit . Il vit que Sharlyn avait vaincu - non sans mal - son opposant .Il fit aussi remarquer a Naphylis que son Style c'était amélioré et que il faisait de plus en plus de progres , il ajouta que dans un des jours a venir , il aimerait croiser le fer avec son éleve , professeur , compagnon et ami , pour évaluer son niveau .
Continuons , je frisonne a l'idée que Quistis soit au main d'un dégénéré de l'espece de Farnin , le temps presse ! Je vous suis Naphylis , et n'oubliez pas , fiez vous a votre instinct .
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis eut un sourire satisfait à la remarque du bretteur et finit son enchaînement. Ses lames en avant, il frappait, frappait, frappait sans arrêt l'épée tendue du garde et celle-ci finit par céder ! Le fer se fendit et tomba au sol... Le barde tint l'homme en respect d'une lame, rengainant la deuxième.
Il tendit un index accusateur sous le nez du seul survivant de l'attaque. Sigellus et Sharlyn debout derrière lui, se demandaient si le garde avait un avenir !
Naphylis prit bien le temps d'articuler, chose difficile vu son niveau d'énervement !

- Où... est... elle ?

Le garde remua la tête montrant des yeux un escalier qui descendait dans l'obscurité...

- Ton maître nous attends ?

L'homme remua la tête en signe de négation puis se ravisa aussitôt, le regard du barde l'en persuadant...

- Alors passe devant !

Naphylis le poussa vers l'escalier, l'homme titubant pour l'atteindre.

- Qu'est-ce que tu attends ? s'écria le barde, alors que le garde hésitait !

- C'est que... !

L'homme bredouillait... il avança sur la première marche fermant les yeux !
A peine eut-il posé le pieds qu'un éclair fut projeté sur lui. Il tomba au sol proprement grillé alors que l'énergie du sort se fracassait contre le mur de marbre d'en face...
Acidamere
Alpha & Oméga

"- Par les génitoires du Dragon !" S'exclama Sharlyn en voyant des dégâts de l'éclair.

"- Je crois que ce mage ne vous a pas à la bonne Naphilys !"

Il tint "Sentinelle" un peu plus fermement, hésitant à se ruer dans cet escalier visiblement piégé...

Mais il était hors de question de laisser Quistis entre les mains de ce monstre !
Clyde
Alpha & Oméga

Quelqu'un a une solution pour cet escalier ? Questionna Sigellus a la troupe.
Nous pourrions bien déclencher les pieges en y jetant des cadavres dessus , a moins que quelqu'un n'ait une meilleure solution ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Votre idée me parait excellente mais quelque peu barbare ! fut la réponse du barde fixant le corps carbonisé du garde. Mais je mettrais ma main à couper qu'aucun autre piège ne nous barre la route dans cet escalier...

Sans attendre de réponses et stupéfiant ses amis, Naphylis s'engagea sur les premières marche et descendit allumant une torche au passage sans qu'il ne soit réduit en cendre !

Alors qu'il voyait la fin de des marches il appela les autres, dégainant son épée, qu'il tint en avant !

Mais un grondement retentit tandis que le sol vibrait et Sigellus et Sharlyn virent quelques flammèches remonter jusqu'à eux leur roussissant les sourcils !

Hurlant à l'adresse du barde, ils dévalèrent l'escalier s'attendant à retrouver un tas de cendre !

Naphylis était couché sur les dernières marches, il se releva doucement se retournant vers ses amis :

- Le souffle m'a fait tombé, j'ai dévalé quelques marches ! fit-il avec un large sourire... Ses sourcils étaient là... seuls sa cape avait un peu roussie.

Naphylis fit mine d'embrasser son épée puis de caresser sa cotte de mailles !

- Même pas mal ! ajouta-t-il devant la mine abasourdie de ses compagnons. Enfin j'en ai pris pour ma fierté ! Une potion de soin ne serait pas de refus non plus mais je m'en sortirais...
Acidamere
Alpha & Oméga

Sharlyn étouffa le rire qui lui montait dans la gorge à la vue de Naphilys légèrement roussit, mais quelque pas plus loin, n'y tenant plus il chantonna tout bas :

"- En se précipitant dans l'escalier,
Le maître du chant aux bonnes manières,
Failli tout entier être carbonisé,
Il en réchappa, mais pas son derrière ! Oye !

- En se précipitant dans l'esc...."

La suite de sa chanson mourut soudainement lorsque toutes les lumières furent comme soufflées par un vent de magie qui ne disait rien de bon à l'ancien soldat.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Que voient vos yeux d'elfes, Sigellus ? ( copyright SdA 2003 )Un nouveau piège ? Je pense qu'il vaut mieux que je détecte la magie...

Le barde prononça les mots de pouvoir et scruta les environs à l'aide d'un prisme... Malgré l'obscurité il pouvait distinguer des niveaux de magie... son équipement émettait une brillante lumière émeraude qu'il était le seul à voir !
Mais le plus inquiétant était le couloir où ils s'avançaient... tout brillait !

A moins que...

- Messieurs, ce couloir est déformé par une illusion. Ne cherchons pas à allumer de lumière, ne nous fions plus à notre odorat, à notre ouïe où à notre vision... seul le toucher est digne de confiance ici... et l'instinct !
Clyde
Alpha & Oméga

Ceci ne présage rien de bon Soupira Sigellus
Acidamere
Alpha & Oméga

Sharlyn avança prudemment dans le sombre couloir, s’attendant à chaque instant à être proprement carbonisé, ou pire encore… Il voulait à tout prix sauver Quistis, au moins autant que Naphylis, mais il redoutait que le sorcier qui l’avait kidnappé n’ai trouvé l’anneau et n’ai acquis une puissance au-delà du raisonnable.

Il grommela dans sa barbe :

« - Par la malemort, sorcier, si je t’attrape je te promet les pires tourments, et même la nécromancie ne pourra te faire repousser ce que je me propose de te couper ! »
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus décelait les illusions car comme tous les elfes , ses yeux étaient aiguisés comme ses lames . Il avanca a petit pas et évitait les éventuels pieges . Un piege le surprit et des énormes pierres tomberent sur le bretteur qui bondit en avant , il posa sa main contre un mur , mais fût surpris de trouver une poignée a ce bout de mur .
Venez , je crois que c'est par ici
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis s'approcha, une nouvelle torche allumé pour l'éclairer. Il marcha dans les pas de l'elfe et observa "le mur"...

- Je ne vois qu'un mur en pierre de taille !
Je veux bien tenter une dissipation de la magie mais l'effet n'est pas garantit avec ce mage ! Quand mon amie l'a rencontré, il était déjà plus doué qu'elle dans l'Art, aujourd'hui je dirais qu'elle le dépasse, sinon il s'en serait prit à elle... Mon Art n'est pas aussi développé que je le voudrais. Depuis que je l'ai délaissé pour mes lames, j'ai perdu dans son maniement...
Qu'y a-t-il en vérité ? On peut avancer ? Un escalier, une porte ?
Acidamere
Alpha & Oméga

Soudain une vive lumière illumina subrepticement la pénombre.

Sharlyn venait de poser la main sur une aspérité du mur et un éclair venait de le frapper de plein fouet. La foudre, attirée par son épée à deux mains avait pénétrée par son bras et était visiblement ressortie par le bout de l'une de ses bottes qui était désormais trouée et dégageait une fumée et une odeur... de grillé !

Sharlyn regarda ses compagnons, sourit et dit :

"- Tout va bien, pas d'inquiétude, je suis indemne !"

Et il s'écroula face contre terre.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis se précipita pour lui porter assistance. Il le retourna délicatement et lui souleva la tête pour voir s'il respirait encore puis posa sa tête contre sa poitrine pour vérifier si son coeur battait encore... Ouf !

Le barde vérifia les blessures de son ami. La décharge avait été bien moins puissante que dans l'escalier et le soldat y survivrait... Mais pour l'instant il fallait faire quelque chose pour ces brûlures. Il ne pourrait plus rien faire dans son état.

- Je sais que nous ne pouvons abandonner Quistis mais j'ai confiance en elle et je ne la crois pas en danger de mort ! Du moins je pris Séluné pour que ce soit le cas. Sharlyn par contre a besoin de soins rapidement... Je vais l'emmener au temple de Mystra, il est tout proche !
Je reviens tout de suite après.

Alors le barde rassembla toutes ses forces et prit Sharlyn dans ses bras se dirigeant vers l'escalier.
Acidamere
Alpha & Oméga

Au bout de quelques mètres, Sharlyn reprit conscience. Il grogna tendit que Naphylis le transportait tant bien que mal et se dégagea doucement.

"- Naaannnn, n'abandonnez pas Quistis, je vais bien, ce ne sont que quelques brûlures superficielles, partez en avant, je vous rejoindrez. J'étais un soldat, la souffrance est mon amie."

Puis il serra les dents, luttant visiblement pour pouvoir se tenir debout sans vaciller. Son bras n'avait presque rien, mais son pied ne devait pas être beau à voir. Pour donner plus de poids à ses paroles, il marcha quelques pas et dit :

"- Vous voyez, tout va bien, allez, je serais votre arrière garde !"
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

A son corps défendant, Naphylis fit demi-tour rejoignant le bretteur.

- Allons-y Sigellus, quelque soit ce passage... nous devons nous y engager !
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > L'anneau de voeux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite