JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > quel reglages pour sa carte graphique ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

quel reglages pour sa carte graphique ?

voila, je viens de changer de proc < xp 1700 > j'ai également une carte ati 75000 a la base j'avais des freeze monstres, après avoir mis a jour les driver la situation c'est améliorer, mais des que j'entre dans une région, j'ai des saccades qui s'accompagne d'à-coup penible aquel un deco-reco ne changes rien.

Les à-coup disparaissent lorsque mon perso est sauvegarder.

peux etre un mauvais reglage je l'ignore, mais se problèmes est vraiment pénible.

si une bonne ame peux me conseiller
Lien direct vers le message - Vieux
Arfie|GN
Roi / Reine

Je suis ds le meme cas, j'ai planté mon DD... ai du le remplacer , j'en ai profité pour prendre 256mb de mémoire DDr de + ... et ...

je rame plus k'avant, si kkun peut m'expliquer ...

autre chose : pour quitter le jeu, je met une bonne minute... ce ki n'était pas le cas avant ... (au moment de quitter l'écran de choix de perso pour revenir sous windows)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > quel reglages pour sa carte graphique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite