je fais quoi quand je suis Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
je fais quoi quand je suis Nouveau
je vais acheté le jeux WWII Online version Mac

mais juste avant ..j'aimerais savoir quoi qu'il faut que je fasse avant de commencer a jouer pour vrai ...

ya tu un site web qui dit comment les pitons marche ???

et tout ce qui a rapport avec les principes de base...

ya tu une version du jeux en français ?

moi j'ai le goût de jouer Axis...ya tu des clan qui parle français ...

je parle de clan axis de franco...ou québécois

merci a l'avance

et vive WWII

de David du Quebec

Salut Dleblanc,

Alors, je répond à tes questions.

Avant de commencer le jeu, je te conseille fortement de lire quelques uns des tutoriaux qui sont disponibles sur les sites des squads (liste ici).

Dans le jeu, n'hésite pas à poser tes questions sur les canaux 63 & 76 en allié et 54 en allemand.

Il n'y a pas de versions française du jeu mais il peut être installé pour être compatible avec le clavier français (azerty).

Y'a des squads francophones qui jouent allemands (voir liste).
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Le site Force Franco est pas a jour. Le squad ECII/7 a ete rebaptisé, en cliquant sur ma signature, tu tomberas sur notre Site. Nous sommes un Squad Allemand Francophone
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Mais reste fidèle a ton pays !
Ne suit pas ces traitres (oui hein on recrute comme on peu ca va)
Rejoind les forces Francaises les vrai, celle qui joue avec du matos pourris et en sous nombre. bref soit un homme !


http://test.wwiifr.com/modules/newbb/index.php

site provisoire de l'alli@nce (l'autre est en carafe)
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
[mode promo on]
les axis, c'est rapide, fun, et tout aussi tactique avec des commandants de divisions que ne te laissent pas en rade! toi aussi choisis la mobilité à l'ennui!
les français te mentent! ils spolient ta terre et te force à te battre! rejoins nous, L'Allemagne n'est pas ton ennemie! c'est ton avenir!
[mode promo off]

bon voila, je te conseille d'éssayer les deux camps avant de choisir et surtout bienvenue dans ce jeu
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés