JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De l'interet d'un rvr propre (no flame plz) ... RSS

Partager Outils Rechercher
Pretorien
Roi / Reine

Tancred, pour le coup de la vitesse en groupe, le truc qui marche a chaque fois ===> tu degroupe, tu cours sans speed a vitesse zerk et tu attends que la personne avec la speed la coupe, et si ca arrive pas tant pis le monde est cruel mais tout le monde va a la meme vitesse

Sinon dans l'ensemble, le rvr pour bcp de farmers renommés se resume a moi voit moi tue, et je trouve cela bien dommage.

Pretorien <=== bô troll fair play inside.
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard

Re: De l'interet d'un rvr propre (no flame plz) ...
Citation:
Provient du message de Finndibaenn
[tout d'abord une excuse a moonheart, je sais que ca se fait pas, mais se prendre un message comme quoi le message a ete lock alors qu'on fait une reponse mesuree a un post mesure d'une personne qu'on estime en ignorant le ramassis de flames qui traine est assez desagreable.]

Totalement absente veut tu dire.

Pas d'accord, il reste des gens qui soient respectueux de leurs adversaires
Heu ... moi par exemple ;p ou toi (edit : toi = clemence), ou la plupart des gens que je cotoie sur hibernia en tt cas (ames, beltanes qui sont ceux que je connais le mieux).

A nous "d'eduquer" les autres, quitte a pousser des gueulantes

Anecdote : on avait grp un ranger en rvr, on entre dans le donjon alb, on rencontre un tank en train de tuer un mob, je dis dans le cc grp : STOP 2 fois , il le fleche ... j'ai poussé une gueulante, degroupé. Il a dit qu'il le referait plus (oui je sais ca parait pueril) et ca s'est bien passé apres.

C'est bien a nous, ceux pour qui ce comportement a de l'importance, à l'expliquer aux autres.
[/QUOTE]

------------------------------------------------------------------------------------

Vraiment pas d'accord avec ce sujet !

C'est simple : pq respecter ses adversaires ? Perso Albs/Hibs vous n'êtes rien, je vois je tue xpkill ou pas à partir de maintenant

MAIS !!! Je sais faire la différence entre le PJ et le gars derrière son écran

Je n'ai aucun respect pour mes ennemis
J'ai un grand respect pour les joueurs derrière leur écran qui créent de supers persos, orga de grands evenements....

Cette notion devrait être dans la tête de tlm et alors on verrait déjà bcp moins de sujets oin oin !

A : Pfff le con xpkill l'est chiant ce boulet rvr de merde

Mais pq ? Ma perte de 5 min est-elle un manque de respect? Ca pourri le RVR ? Non ce sont les gens avec leur attitude puérile qui pourrissent le jeu mais bon certains devraient faire la différence entre IG et IRL entre Baston et moi par exemple

Certains devrait avoir un peu plus de Roleplay et se mettre dans la peau de leur perso ca leur ferait du bien de s'immerger dans le jeu en arrêtant de se dire faut que je rox comme ca je suis un roxor IRL (LOL)

Sur ce bon rp (utilisez le comme vous le voyez)
Tancred
Alpha & Oméga

Oui je sais Preto, mais je voulais donner un exemple de gros boulet qui peuple nos contrées, et avec qui toute bonne coordination est excessivement dure, voir impossible...
Alpha & Oméga

Re: Re: De l'interet d'un rvr propre (no flame plz) ...
Citation:
Provient du message de Baston
Certains devrait avoir un peu plus de Roleplay et se mettre dans la peau de leur perso ca leur ferait du bien de s'immerger dans le jeu en arrêtant de se dire faut que je rox comme ca je suis un roxor IRL (LOL)
SI ca te derange pas on va dire que mon roleplay n'est pas de sauter sur tout ce qui bouge, et que mon personnage respecte ses adversaires, de meme que moi le joueur derriere je respecte le joueur derriere mon adversaire.

Et que mon personnage meprise les gens qui agissent differemment

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De l'interet d'un rvr propre (no flame plz) ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite