JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Bha moi, hier, on bastonnais amg (incroyable n'est-ce pas ?)

pac vous envoie : rez pliz
je repond : quand on est polis on dit bonjour
pac envoie : j'ai dit stp
j'envoi t pas seule tu attendra
pac ouias c ça povre conne ! tu veux pas que je te su** aussi ?

pac si tu lit ça, tu doit savoir que tu peut etre a crever devant moi, sa ne me fera rien, et n'espère pas le moindre heal.

Sinon le reste c tj un send sympa en bon éduforme.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Lien direct vers le message - Vieux
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Provient du message de Colomba
je passe le plus clair de mon temps à prier à l'église de camelot

:send Colomba c'est bon j'ai réussi à enchainer Isil, il ne me faut plus que ton fouet fétiche avec lequel tu me faisais crier
Tancred
Alpha & Oméga

haaaaaaaaan attaque personelle spotted !!!
Karmina Burana
Reine

Moi perso quand j'ai Dunhair dans mon groupe ou encore Aerith et bien je suis contente je peux faire plein d'autres choses à côté: chanter, me mettre du vernis, flooder , répondre à des send, embêter Finn, provoquer Ogmiros irl ... bref tout un tas de trucs vachement bien
Je plaisante

Pour ce qui est des rez et des heals comme beaucoup je ne le fais pas quand c'est demandé sans "bonjour, s'il te plait" car c'est évident que je ne suis pas à leurs bottes

Pour ce qui est des joueurs qui se permettent de te traiter de noobs bah je réponds sur le ton de l'indifférence parce que sinon on ne s'en sort pas vu que la plus part du temps ça monte aux créneaux vitesse grand "V".

Anecdocte:
un jour en rvr j'étais dans un full groupe et après une ou deux ambuscades qui ont faillit bien mal finir j'ai eu droit à un " tu sais , tu es barde et depuis la version xxx tu as un instant mezz...mais bon t'es 50 tu dois savoir jouer normalemnt". Ah cela j'ai répondu " oui je suis 50 et je me connais bien, oui j'ai un insta mais toutes les 10 min et oui tu es formidable mais dégroupe si cela ne te convient pas"
La personne a dégroupé.

Deuxième toujours en rvr un mage lvl 42 dans mon groupe qui me gueule aimablement dessus en me faisant remarquer que j'aurai pu le heal au lieu de heal le druide qui était en train de se faire charcuter...jusque là tout va bien mais un miss tell de sa part avec " quelle conne cette Karmina" bah là je dégroupe...
Alexie
Alpha & Oméga

Je trouve plutot malhonnete de se metre en anonyme, il est pas rare que je send quelqu'un pour me rez, je fais déja attention a la classe (ne pas send un MA au lieu d'un pala), au lieu et au lvl de la personne... Vous me dirais c'est lourd d'etre souvent demander pour etre rez, tu connais pas sa toi étant une éclaireuse, pourtant je connais car j'ai un healeur, il m'est arrivé de faire des km pour rez quelqu'un si cette personne le demander gentilment et si j'était pas trop occupé. Si je l'ai fait, c'est puisqu'il faut s'aider mutuelement on est pas sur broc ni sur Ys alors il faut etre parfois plus intelligent que sont voisin et faire ce qu'il ne ferais pas... le rez....

Je suis en ano quand je suis... pas connecté que ce soit avec n'importe quel perso
Dorval
Roi

J'arrives difficilement à croire tout ce que vous dites, on me l'a beaucoup raconté, je l'ai beaucoup lu sur les forums mais je ne l'ai jamais vécu.

Pour ma part on m'a toujours respecté en tant que guérisseur et je n'ai jamais eu de remarque désobligeante.

Alors je touches du bois j'espère que cela va continuer

Votre serviteur,
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

svp madam le healeuse ....je pourrais avoir un POM plizzz ^^
stp stp stp stp stp
<couing > cooool merci t es un amour !

apres on dit que les mids sont mal elevés .....
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Creidan
J'arrives difficilement à croire tout ce que vous dites, on me l'a beaucoup raconté, je l'ai beaucoup lu sur les forums mais je ne l'ai jamais vécu.

Pour ma part on m'a toujours respecté en tant que guérisseur et je n'ai jamais eu de remarque désobligeante.

Alors je touches du bois j'espère que cela va continuer

Votre serviteur,

oui mais mid/orc on est les plus cools ...ont traite bien tout le monde ;.. enfin les magos sont un peu mis au placard
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lavania
Bha moi, hier, on bastonnais amg (incroyable n'est-ce pas ?)

pac vous envoie : rez pliz
je repond : quand on est polis on dit bonjour
pac envoie : j'ai dit stp
j'envoi t pas seule tu attendra
pac ouias c ça povre conne ! tu veux pas que je te su** aussi ?

pac si tu lit ça, tu doit savoir que tu peut etre a crever devant moi, sa ne me fera rien, et n'espère pas le moindre heal.

Sinon le reste c tj un send sympa en bon éduforme.

c clair ça donne pas envie de rez

un autre truc qui fout rage c quand un rez arrive et rez la personne à coté et repart te laissant à terre
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Alexie
Je trouve plutot malhonnete de se metre en anonyme, il est pas rare que je send quelqu'un pour me rez, je fais déja attention a la classe (ne pas send un MA au lieu d'un pala), au lieu et au lvl de la personne...

Je suis en ano quand je suis... pas connecté que ce soit avec n'importe quel perso
Le /anonyme permet uniquement d'être tranquille au niveau des /who machin /send machin "salut tu peux faire ceci ou cela ? " / "est-ce que tu sais ceci ou cela ?". Si tu passes devant quelqu'un, être en /anonyme ne te rendra pas invisible pour autant. Sauf pour les furtifs, évidemment.

Je n'aime pas beaucoup l'existence du GSM dans une époque médiévale / fantastique.

De plus, être présent dans le jeu ne veut pas forcément dire qu'on est en permanence disponible ; difficile de répondre à des demandes (quelles qu'elles soient) lorsqu'on est en plein combat frénétique contre une bande de monstres qui vous sautent à la gorge. La commande /anonyme permet de montrer qu'on est occupé pour le moment et qu'on ne désire pas être disponible face à la personne qui fait /who /send pour avoir l'objet de ses désirs / besoins (je remarque que c'est plus souvent la première catégorie que la seconde).

Maintenant, lorsqu'on a le temps et qu'on désire être disponible, il est clair que cette commande n'a plus lieu d'être. Elle n'existe surtout que lorsqu'on a envie d'avoir un peu de tranquillité / d'intimité.
Freya
Alpha & Oméga

Moi j'adore les phrases du type : " Les palouf, rez bordel "

Quand t'es oom c'est des remarques genre : " Mais rez putain au lieu de rester assise à côté de moi ... "

Mais bon, je suis une poire, je rez ...

Il y a aussi beaucoup de monde qui remercie d'être rez, ça fait plaisir au moins ça.

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Moi je rez
1) Mon groupe
2) Ma guilde
3) Mes amis (in game)

4) Les autres s'il me reste de la mana oui
5) D'autres encore mais avec un regen mana.

après c'est niet, et je me déplace pas pour un rez a trois kilomètres exemple on est mort a cote des dames aux abyss tu peu venir réponse automatique c'est non.
De même un group qui se fait chain kill sur un spot au deuxième rez j avertit ce sera le dernier j'ai autre chose a faire.

J'aime pas le /anon mais il faut avouer que ça arrange bien les choses. Je ne le met pas tt le tps des fois je suis serviable.

Sinon le truc génial a répondre au mec qui commence a te pourrir c'est:

<Chat Log actived>
ça calme grave les ardeurs

Niaa.Rez bot.
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Nous on est tres gentil sur alb , vener faire des healers on en manque grandement vener svp vener
Moonsad
Roi

Je suis Cleric, ma profession de foi est devenu après moults amères expériences "Loué soit Ano le dieu du calme et de la paix de jouer"
Sinon je suis toujours prêt à rendre service
Mais bon il suffit comme pour toute demande d'y mettre les formes
Maginot
Roi

Vous etes trop bon
Moi perso mon heal sur mid voila comment je le joue.

1er cas :
un soir aux dames a df un wipe par les dames a cote avec un gars qui cours et 3 dames au cul, un mort me send "salut stp tu peux rez?" la impecc je lui reponds "pas de pb j'attends retour des poufs pour po aggro et ca roule" reponse du gars "merci " je lui dis "dr c est normal c est mon job ".

2ème cas : (la ca se corse)
"tu peux me rez" la je reponds "euh salut enfin ca depends t'es ou je vais pas non plus traverser tout le royaume "le gars me dis "ben j'suis a spind au fond" sur ce "dsl t'es trop loin send un autre heal" il me reponds les aimabilites d'usage du coup je lui reponds "va chier povre con" --> ignore list

Voila c est pas compliquer

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] écoeuré

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite