JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Provient du message de Colomba
Récemment aux abysses je solotais tranquillement quand le groupe à côté de moi meurt, j'était en combat et un lvl 50 passe à côté de moi et dis rez les !, je fini mon combat et je m'assois oom, et là ce type me dis putain sale noob rez les !

Je les ai rez mais bon... quand on reçoit ce genre d'insultes on se dit des fois qu'on troquerai bien sa capacité à rez contre autre chose ^^

Qui a osé te dire ça? Qui a osé? Que je lui éclate ses dents une à une à coup de bâton!

Personne! PERSONNE! Ne dira du mal à ma ptite Colo! Il n'y a que moi qui peut
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Aerith = la seule druidesse que je connaisse a viser les 50 heal

Et une SUPER SOIGNEUSE !!!!
et une SUPER REZEUSE !!!!

Et qui plus est super sympa
Je regrette d'avoir du t'apprendre a te servir de ton ignore list :-(

Pour en revenir au sujet, les gens qui pensent que tout leur est du, ou qui se permettent des propos comme ceux qui sont rapportes ici ... => ignore direct, et si j'etais rezeur, j'irais meme m'assoir pres de leur cadavre jusqu'a les voir release, peut etre qu'ils comprendraient a force
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ailaeine
Qui a osé te dire ça? Qui a osé? Que je lui éclate ses dents une à une à coup de bâton!

Personne! PERSONNE! Ne dira du mal à ma ptite Colo! Il n'y a que moi qui peut
c'est un vilain pas bo MA qui doit pas savoir ce que c'est que jouer soigneur (je te dirais son nom in-game)

Citation:
Finndi tu ments tu as déjà oublié Uhmtar ?
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

il es vrai que defois ds la bataille ( quand il y en as ) yen as qui sont stress et qui enguele le healeur , pareil en zone de pex. mai comme g le dit ( et gen fe pari ^^) ya des boulet partou
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

en rvr le mieux a faire c'est de donner leur nom sur le cc war, et je t'assure que ces cretins vont pleurer longtemps dans leur coin!

en rvr je ne rezz que quand mon groupe est hors de danger (un rezz bouffe bcp de mana), si je dois me deplacer je dois etre proteger (je ne me deplace pas seul) si le gus est trop loin et bien /release pour lui
je n'aime pas etre /anon je prefere en send prendre un peu de temps pour expliquer que le rezz la c'est vraiment pas possible

pour le reste je n'ai jamais encore été insulté (juré ) donc j'espere que cela ne concerne que quelques "cas" que j'espére isolés... auquel cas si tous les rezzeurs s'y mettent cela ne devrait pas trop difficile de les eduqués non? (doux reve)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
cern : Non mais toi Aerith tu es une mauvaise druidesse tu arrete pas de mourir a la place des tanks
croit moi je le fait pas expres , je fait juste mon métier jusqu'au bout

Citation:
Cern :/kiss la madame qui préférait mourir pour me sauver en xp
/kiss aussi =)

Citation:
finn :

Et une SUPER SOIGNEUSE !!!!
et une SUPER REZEUSE !!!!

Et qui plus est super sympa
Merci finn ^^, c'est gentil ce que tu dit là =), c'est pour les gents comme toi que l'on supporte beaucoup de chose

Citation:
finn : Je regrette d'avoir du t'apprendre a te servir de ton ignore list :-(
ne t'en fait pas, elle est de nouveau vide ^^, je l'ai juste laissé dedans qq'heure en attendant que cela se calme

Sérieux, j'aime énormement se que je fait, je m'ammuse beaucoup a aider les autrese qui me désole le plus, mi a part les insulte qu'on l'on peut recevoir de temps en temps, est aussi le manque de remerciment :/, un petit "merci" lorsque l'on vous rez, je ne pense pas que cela sois dure ^^, et nous fait toujours plaisir, c'est dommage que beaucoup l'oublie :/
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
c'est un vilain pas bo MA qui doit pas savoir ce que c'est que jouer soigneur (je te dirais son nom in-game)

Finndi tu ments tu as déjà oublié Uhmtar ?
erf je ne savais pas qu'il avait 50 en heal lol
En plus il est revenu, on l'a accueilli au Feu de Beltane, et meme s'il ne joue plus tellement Uhmtar il passe de temps en temps
Asapic
Alpha & Oméga

Moi je dis, tout le monde doit jouer une classe qui heal/rez au moins une fois pour comprendre que c'est pas si simple et que vu le nombre de demandes de rez par soir que c'est pas forcément gérable.

sinon hs : finndi fait un gros poutou baveux à Uhmtar de ma part et dis lui que j'ai mis ma ceinture de chasteté vérouillée à double tour et que je passe le plus clair de mon temps à prier à l'église de camelot
BadProsper
Alpha & Oméga

Et vous z'en pensez koi des mecs ki gueulent "Faites les rezs du diou!!! >:O", kan on est au keeper en train de prendre un fort bien up, avec un keeper violet +++, ki decime un à un tous les tanks?? ^^

C'est pas evident kan on voit une classe ki peut heal/rez, ne rien faire, juste à coté de soit même, alors k'on se bouffe des baffes à tout va, de se dire k'aucun n'a de mana, ou ke y en ki sont agros à un archer, etc...

Mais evidement ke dans ces cas là c'est la panique pour tout le monde!!
Enfin tu flipes un peu kan le mec ki a l'agro sur le keep creve et k'il te reste 1 pixel de vie, et ke tu vas te faire one-shot tot ou tard ^^

Mais je vous rassure je suis pas du genre à gueuler, pour un rez, hein, ou pour un heal foireux (d't'façon on a les meilleurs clercs dans nos groupes, ils nous ont sauvé de nombreuses fois )
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Moi je ne râle jamais sur ma healeuse, elle joue à côté de moi RL ^^

Du coup j'ai l'info en direct, je SAIS qu'elle peut ou ne peut pas faire un soin/rezz.

Sinon à moi aussi on demande des rezzs...voire même on me crie un peu dessus quand je dis que je ne peux pas. Alors j'explique que ne pas pouvoir veut dire que je n'ai pas le sort...

Y en a même un qui m'a dit que j'étais mal spé si je n'avais pas le sort. Un eldritch 40+ ^^

Plus sérieusement, j'évite de demander des rezzs quand il y a danger/éloignement/situation tendue. J'attend un peu et dans tous les cas, si je suis mort dans un endroit où je n'avais rien à faire (en RvR), je ne demande rien, je /rel.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

J'en ai des pas mal aussi comme annecdotes avec Fael:

- Un groupe hib est wipe par des albs, on arrive 2 secondes apres, les albs sont mez, mon groupe est organisé et les prend 1 par sans zonner, l'issue du combat ne fait aucun doute => je commence à rez les malheureux, en débutant par leur druidesse et leur empathe bleues qui me boufferons moins de mana et leurs permetrons de se remetre sur pied plus vite => je me fait incendier par un 50 de leur groupe parce que je ne l'ai pas rez et qu'il aurait pu taper les albs alors que ceux que g rez ne servaient a rien

- Un mort aux mine. il me send je me deplace et le rez. J'attend patiement mon du à savoir le petit "merci" qui me comble pour la journée. Ne l'obtennant pas je lache un petit "De rien ..." => sa réponse: "T un rigolos toi" => depuis g toujours gardé le qualificatif dans ma signature ca me plait pas mal

- Tjrs aux mines je suis aux abyssales un gars me send pour le rez en haut. Il me dit qu'une fois rez lui et ses potes m'aideront a redescendre. Le groupe dans lequel je suis accepte non sans grogner que j'y aille => utilisation du bug pour sortir => retour a mon bind => retour a la mine pour rez. Une fois sur place je trouve plus le gars, je le send. Il m'explique que qqun l'a rez et qu'ils sont descendus en bas et qu'il ne pouvait pas redescendre. => mon groupe a du revennir me chercher et le pire est qu'il a fallu négocier avec eux en bas pour pouvoir reprendre le spot des abyssales qu'ils avaient squatté entre temps :/

J'en ai encore d'autres à la pelle, mais dans tous les cas pour une experience dans ce genre j'en ai des dizaines ou ca se passait tres bien...

En tout cas une seule solution memad => /ignore
Alpha & Oméga

j'ai un clerc et ce genre de comportement ça m'est arrivé aussi

mais bon faut voir aussi quand 3 rezzeur passe sur ton corps sans te REZ, ça ne te donne pas envie d'y retourner .....
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Tu va voir le type, tu /laught, tu retournes a tes occupations.

(si c est moi tu rez hein par contre !! )
Celdrik [Feu]
Roi

J'avoue qu'il m'arrive de m'emporter un peu pour des rez
Hier au quartz j'avais dinger 25 je voulais tenter le 26 , me restait 3 bulles à faire (je ^pexais a coté du tp hib) et la en plein pull je vois 2 albs, comme un con alors que mes protects étaient partis j'ai tenté de les tuer au lieu de fuir = rip
J'ai demandé un rez tout de suite, les 3 albs ont campés mon corps, le rez est arrivé en full groupe au bout de 10 min, après en gros 10 min de flood de ma part, j'étais franchement énervé je dois l'avouer surtout contre moi, et contre tout le groupe a qui j'ai demandé le rez qui campait tp alb alors que je demandais un rez.
En meme temps, en prenant du recul tu te dis que c'est que tu joues trop, et j'avais qu'à pas passer mon 25 au val, bien fait pour moi., ce groupe d'hib n'avait pas d'obligation pour me rez donc je suis en tord du début à la fin.
Sorry aux hibs en question
Merci à Dhuncan, l'alb planqué derrière un arbre pour empecher mon groupe de rez, qui saute sur mon corps en me floodant de /laugh. je t'en veux pas mon petit tu vas vite apprendre ton erreur
Sardeen a etre de retour d'ici une semaine au val, prépare toi à être chain kill mon petit
Baston [OE]
Bagnard

La classe jouée n'a rien a voir ce sont juste ces personnes qui sont des nuls !

Sinon un heal dit à un skald : spece de boulet va apprendre à instant mez tu étais à côté de moi...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] écoeuré

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite