JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Blackrain [FM]
Roi

Shrouded Isles

Avant toutes choses un grand merci à toute l’équipe de Goa pour avoir rendu possible cette avant première de Shrouded Isles.
Finalement nous avons pu monté les anciennes classes jusqu’au level 50 (au lieu de 35 prévu), et 35 pour les nouvelles classes (au lieu de 6). Malgré un retard dû à une réinstallation de dernière minutes de SI sur l’ensemble des machines, le jeu a très bien tourner et ceci toute la soirée. Nous avons accueilli une grande quantité de joueurs, et plus particulièrement 2 grandes Guildes Européenne : Les War LégenD et les Fëar Morniëo. Je pense que tout les joueurs présent à cette soirée se sont bien amusé et on profité de cette soirée pour peaufiner différents templates, visité les nouvelles zones qui sont soit dit en passant fabuleuses et faire la connaissance de différents joueurs IRL. Merci d’être venu et de votre patience sur le retard que j’ai pris au départ de cette soirée, malgré la fatigue se fut un grand plaisir (et un honneur ) pour moi de vous accueillir et la chance d’avoir eu la confiance de Goa sur cet événement m’a grandement aidé. Je pense mettre en place une fois par mois une soirée Daoc à Xs-Arena pour que perdure l’entente inter-royaume  (Privat joker au Cdt).
Un grand merci encore à tout le monde, /bo.
Lien direct vers le message - Vieux
Jark [IM]
Alpha & Oméga

elle perdure l'entente entre les Fëar et les CDT ca s'appelle INGUZ MORNIEO
Roi

lol :bouffon:
Laadna

Qu'est ce qui te fait rire blacki ?
Blackbb
Reine

C'etait une soirée sympa, meme pour ceux qui n'ont pas pu rester tres longtemps =)

Merci Black de t'etre tué a la tache comme ca pour tout le monde ^^

PS : J'veux le meme T-shirt
Bephen
Bagnard

pas moi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Shrouded Isles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite