Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
je dois etre aveugle mais je n'ai toujours pas vu ou l'on achetait des potions en mode gratuit... c'est assez rageant de parti a l'aventure avec une seule potion, celle qui revient apres une reco
Citation :
Pour gagner plus de pop soit tu fé des quêtes soit du te sers du sorts salad shooter sur les plantes. [/i]
Gnée ?

Je me sert du sort mais ca ne fait que des etoiles ... ( Sur les plantes .. ) C bien sur les ''Seed Spitter'' ?

C'est bien marqué que ca fait des potions et pourtant ca ne marche pas
Tu fais la quête Hunt de Seed Spitter. Tu lances le sort en question contre le premier mob, tu auras des potions (mais pas à chaque coup non plus).
Encore kelkes tites question ..

Est-ce que l endu c comme genre T4C ? + que tu montes vite lendu + t auras de pv par la suite ?

L intel montes la puissance des elements que peuvent lancer les armes ou pas , ca semble pas trop logik mais on c jamais
Citation :
Provient du message de EvilKeeper
Est-ce que l endu c comme genre T4C ? + que tu montes vite lendu + t auras de pv par la suite ?
Non.
[Insérez ici un commentaire désobligeant sur les développeurs T4C.]

Citation :
Provient du message de EvilKeeper
L intel montes la puissance des elements que peuvent lancer les armes ou pas , ca semble pas trop logik mais on c jamais
Pas que je sache.
Citation :
Provient du message de Elric
Non.
[Insérez ici un commentaire désobligeant sur les développeurs T4C.]
les développeurs de T4c ont tout pompé sur DAOC
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Même si DAOC est paru bien plus tard que T4C ?

L'humour permet de faire abstraction de ce genre de détail, je suis un ancien joueur, j'étais donc déjà au courant
en tant que guerrier, jai definitivement abandonné le grand tower, malgre le fait qu'il m'aie bien servi au début.je prefere le bouclier qui monte la mêlée a 47 avec la martial suit machin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés