Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KROGOTH
La dragon blade frappe de 1 à 100 sur les monstres de type drakel il me semble.
1-20 et +5 chance to hit terre

et contre les drakels et les dragons, elle fait +20 chance to hit, 50-100 de dommages et élément X (élément qui ne peut être contré).
huhu
pas mal qd même ! ^^

heu dire, pour elemental doom... normal qu'il est pas terrible ce sort ? nan parce qu'au prix !!! ...
Je fais max 15 dégats MDR... ( sur une bebette qui a 100 partout en defense )
alors qu'un simple elemental rage fait bcp plus...
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
heu dire, pour elemental doom... normal qu'il est pas terrible ce sort ? nan parce qu'au prix !!! ...
Je fais max 15 dégats MDR... ( sur une bebette qui a 100 partout en defense )
alors qu'un simple elemental rage fait bcp plus...
à propos de 15, ils ont posé une limite de 15 dommages max (sur une bestiole ayant ses faiblesses à 100) mais par COUP.

il m'arrive donc plutôt fréquemment de faire 15 x 8 dommages sur une bestiole (bon ok des fois y'a deux ou trois tirs qui ratent).

booste ton int, tu verras, ça roxxe.

en fait j'utilise que ce sort quasiment.
avant on faisait 50 moyenne de dégat avec 0 en int :/ maintenant c'est plus la peinne d'espérer :/

Le truc que je remarque c'est que pour le moment les joueur "cac" ne sont pas encore égaux par rapport aux mages (surtout sur des combats uniques)
Le mieux c de faire un mage surpuissant.
Genre 100 INT 100 STR et 100 END

Après hop

Pour ma part Chuis à 85 INT 10 STR et 15 END

Mais bon DEX 25 aussi il parait que ca aide a moins misser.


HIDA
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
<Coin-coin> when i was playing T4C (a mmorpg) my dream was to kill Drakes with a shovel. but this item wasn't useful in the game
<Shinra> The 4th coming
<Coin-coin> so... i made a shovel for AQ
<Shinra> My god I hated that game

ah quand même, y'en a qui connaissent t4c
Citation :
Provient du message de Elric
Un joueur cac avec une Martial Artist Suit, il tient largement la route, et surtout, il la tient sur la durée.
J'suis en train d'essayer de m'en monter un (lvl43), pour changer de l'habituel magicien , j'en suis déjà à 1O en strenght ^^
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
J'suis en train d'essayer de m'en monter un (lvl43), pour changer de l'habituel magicien , j'en suis déjà à 1O en strenght ^^
La transformation en loup garou n est elle pas plus efficace que la martial suit?
Citation :
Provient du message de Mithrandir CCA
La transformation en loup garou n est elle pas plus efficace que la martial suit?
Non car le loup garou diminurait les dégats apparement.
Pi perso les loups ca puxxor :P

Sinon moi je fais un mage bourrin.
Je booste INT STR et END et DEX quand j'ai le temps.



Hida
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Mithrandir CCA
La transformation en loup garou n est elle pas plus efficace que la martial suit?
Nan, j'ai eu largement le temps de tester puisque j'ai acheté la Werewolf Form lors d'une Launch Night et les dégâts en étaient fortement réduits.
* sniif *

ça a l'air cool...mais impossible de créer un compte, pourtant leur server est en ligne...

avez-vous eu des pbs pour vous inscrire online ? (le lien de l'inscription au free account = ne peut être atteint...)

Citation :
Provient du message de Mithrandir CCA
On dirait que certains en ont gardé de bons souvenirs...
Au fait je suis le seul a qui les trainer apparaissent a nouveau sans etre un guardian?

Non, non ils m'apparaissent assez régulièrement à moi aussi.
Du haut de mon petit niveau 51, j'ai déjà eu à combattre 13 trainers. Bon j'avoue que les 4 journées portes ouvertes pour les non guardians au reste des villes, m'ont aidé pour 4-5 rencontres.

Pour ma part la forme lycanthrope est parfaite pour moi. On tape legèrement moins fort (je n'ai senti aucune différence personnellement) mais nous avons 3 chances de toucher au but. Ce qui n'est pas négligeable contre des affreux avec un fort pourcentage de défense
pas évident dis donc la je viens de refaire un tour sur AQ et tiens une news un donjon, bien sur hophop hop on y va, on arrive au boss oula un peu dur dis donc (lvl 51 je suis^^)Bon allez hop on va se prendre des popo en rab (11) et on y retourne hahahahaha comment que je l'ai eu .Hu tiens c est pas le boss Bon bah descendons voir ou il est parti le vilain.Pouf me revoila face a lui.Tiens il a l air plus costo la Chpif Paf pouf Bang Mort...

Quelqu 'un aurait une idée de comment on le bat le super vilain pas bo Groquick?(je sais c'est pas ca tout a fait le nom mais j'ai oublié)
Pogne le!!!
Prend plein de potions.
Repère bien le chemin pour aller le savater.
Il y a 3 potions par étages.
POGNE LE a coup de current event.
Prend la martial artist form (tu tape 2 fois ca va oplus vite).
Et ca doit etre tout ^^

HIDA
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés