Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
en le tuant, tu récupères expérience, sous et... son épée la Legendary Blade. A priori elle fait beaucoup de dégats si j'en juge le score qu'elle vient d'attribuer a un monstre sensible à 80% à la lumière.

[Edition: moui en fait je retire ce que j'ai dit, elle ne casse pas autant la baraque que je l'imaginais. C'est tout au plus une Blinding Blade (très) améliorée sans l'effet de lumière à deux coups...
Pas de regret à avoir]
Citation :
Provient du message de Bubuk
en le tuant, tu récupères expérience, sous et... son épée la Legendary Blade. A priori elle fait beaucoup de dégats si j'en juge le score qu'elle vient d'attribuer a un monstre sensible à 80% à la lumière
Arggggggg je l'ai tué g pas fait gaffe si j'avais une arme ou non, g reset
Je n'avais pas non plus calculé qu'on la récupérait. Son skin fascinant m'a trop étourdi.

Comme quoi ils ont pensé à tout sur AQ, dont mes fantasmes.
stats de la legendary sword :
Type: Melee
Element: Light
Base Damage: 5
Rand Damage: 25
Bonus To Hit: 0
Special Effect: none

stats de la Stragath's Tongue :
Type: Magic
Element: Darkness
Base Damage: 5
Rand Damage: 25
Bonus To Hit: 0
Special Effect: 1 darkness magical hit
Smile
J'ai envoyé un Mail à Joystick pour parler du jeu AQ

Citation :
Tout d'abord, bonjour à toute la nouvelle équipe de Joy qui, je dois le dire, se débrouille fort bien.

Je vous écris pour vous parler, brièvement bien sûr, d'un petit jeu en Flash sur le net.
Bien sûr il existe des milliers de jeux gratuits, pourquoi parlerais-je de celui-là?
D'abord parce que j'y joue, que je le trouve amusant (bah oui, je ne vais pas vous parler de jeux que je trouve pourris), ensuite parce que malgré son principe qui peut rebuter un certain nombre de joueurs, il a connu un succès plutôt imposant en peu de temps.

Ce jeu américain consiste en un "free lunch break sized RPG", dans lequel on a un personnage que l'ont fait se battre contre des monstres, gagner de l'XP, acheter des armes, et tout le tralala.
Le concept est simple : Des écrans fixes de villes ou autre lieux ou l'on peut naviguer, parler à des PNJs qui donnent parfois des quêtes, et des écrans animés de combats.
Le jeu à un attrait particulier ; il est en perpétuelle évolution depuis sa création, et acquière de nouveaux monstres, armes, armures, sorts, quêtes, fonctionnalités, chaque semaine !
Difficile pour les joueurs de résister à la tentation de voir de quoi demain sera fait.

Si vous êtes intéressés, où que vous voulez en faire profiter votre lectorat dans une news quelconque, voici l'adresse : http://www.battleon.com
le jeu est en anglais mais très simple.
L'univers du jeu est plus ou moins Heroic-Fantasy, avec un côté kitsch sympathique. Les quêtes sont agrémentés de dialogues et textes explicatifs, et il y règne un humour assez agréable.
L'équipe qui travaille sur le jeu est très ouverte, à l'écoute des joueurs.

Pour finir, quelques statistiques :
Lorsque j'ai commencé à jouer en Février, il n'y avait qu'un lieu (une aberge), qu'une quête sans récompense et une trentaine de monstres.
Il y avait une trentaine d'armes, environ 8 armures, 8 boucliers, 10 sorts.
Les statistiques des personnages (force, endurance, intelligence, etc...) n'étaient pas actives.
Le nombre de joueur onlines simultanément par jour plafonnait à 50, il y avait 12000 personnages créés.

En Novembre de la même année, il y a maintenant 3 villes possédant chacune plusieurs écrans, dans lesquels on peut trouver une dizaine de quêtes avec récompenses à la clef.
Il y a des "Challenges", un petit jeu où il faut enchaîner le plus de combats sans mourir. Chaque jour les noms des meilleurs de chaque challenges sont inscrits sur le site.
On peut acheter ou trouver des animaux de compagnie qui viennent nous épauler dans les combats.
Le nombre d'arme à utiliser est maintenant supérieur à 90, les autres armures, sorts, ont largement doublés.
Le nombre de monstres est supérieur à 200, et les statistiques des personnages sont actives.
Le nombre de joueurs connectés au même moment atteint sans peine les 3000+ en journée, et le nombre de personnages créés est proche des 300000.
Il y a un top 50 des personnages les plus puissants, où l'on peut voir leur équipement, niveau...

Pour finir, les joueurs peuvent choisir de payer 12 dollars pour aider le jeu à rester en ligne, et acquérir quelques nouvelles armures, quêtes, mais minimales. Ceci pour garder à l'idée que l'on paie pour aider, non pour avoir un équipement surpuissant.

En espérant que vous aurez eu le temps de lire ceci jusqu'au bout, je vous souhaite une bonne journée, et surtout une bonne continuation dans votre excellent travail.

(signature)
ce serait sympa qu'ils fassent un petit encart dans les news
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
vous en pensez quoi ? *se prépare aux critiques*

lv 41
les stats à 0 :bouffon:
Gold : 2520
Armes : Blinding blade / Dark Blade / Psycho Blade
Armures : Energy Plate / Dragonscale / Ice Breaker
Boucliers : Sun Shield / Fire Shield / Ice Shield / Grand Tower Shield

Spells : Rain Bolt / Elemental Rage 1 et 2 / Salad Shooter / EarthStrike.

******

me faudrait quoi pour ce niveau normalement ?
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
vous en pensez quoi ? *se prépare aux critiques*

lv 41
les stats à 0 :bouffon:
Gold : 2520
Armes : Blinding blade / Dark Blade / Psycho Blade
Armures : Energy Plate / Dragonscale / Ice Breaker
Boucliers : Sun Shield / Fire Shield / Ice Shield / Grand Tower Shield

Spells : Rain Bolt / Elemental Rage 1 et 2 / Salad Shooter / EarthStrike.

******

me faudrait quoi pour ce niveau normalement ?
Franchement deja sur certains aspects du jeu,

Gagner 5% 10% de resist a un element c'est negligable. Tout ca pour dire que le % de protection apportee par une armure+ bouclier c'est tres secondaire dans la plus part des cas. Ca n'a un petit interet que contre les monstres qui frappent TRES fort et si le % est reelement important style 30 ou 40%.

Le plus important et de loin a mon avis, c'est les points de protection melee/range/magic que donne la protection.
Parcequ'entre un 20 en melee et un 50 ca fait une sacree diff de coups bloques, et si la bete en face elle cogne fort, qq coups pares a 30 ou 40 pts de degats c'est vraiment pas negligable.

Pour ces raisons les seules protections qui comptent a mon avis sont celles qui apportent bcp de protection m/r/m, le critere de % de protec d'element etant secondaire.
Bien evidement il faut aussi considerer les bonus donnes, par exemple martial artist c'est 2x plus de coups.

A mon avis deja acheter les sorts les + efficasses : c'est pas cher et ca cogne fort. Apres investir dans une bonne protec MA, Frog shield par ex. Puis commencer a acheter les meilleures armes d'elements.
Apres quand on a plus rien a acheter, entrainer ses cara a de hauts niveaux.
heu... c'est quoi la Dragon Blade ? *vient de tomber dessus*

manque de bol, j'ai pas pu l'avoir.... mais d'après ce que j'ai lu, c'est seulement pour les Gardiens...
grr

elle est bien cette épée ? ( elle est jolie en tout cas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés