Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai demandé à une amie, elle m'a indiqué ou était le monstre (qui apparait a une fréquence aléatoire).

l'arme est pas mal.
dommage de darkness, 5-30, +0 chance to hit, le special touche 1 fois et est de puissance moyenne.
et les dommages sont magic (donc int).

sinon heu, elle est moche, mais bon, c'est une langue ^^
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai demandé à une amie, elle m'a indiqué ou était le monstre (qui apparait a une fréquence aléatoire).
Le monstre qui est ?.... oukile le monstre tu as dis ?.... hein .... ?


Y' a pas d'autres trucs caches a ta connaissance ?

la fontaine qui teleporte "vers des tresors biens gardes" et qui en fait ne fait combattre que des gros monstres, y a pas un truc dans le coin ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
en général j'évite, ça peut faire mal.


Au moins la bestiole cache elle est en zone gardian ou pas ?
y'a pas de site a jour regroupant les cara de tout le matos ?
QQn pourrait poster les cara completes des armures : invisibility,demonic form,arcane,black dragon rider ?
Ca coute le carre du niveau de comp a atteindre en sous,

Passer de 80 a 85 dans une comp ca coute , 85x85 pieces.

Les entraineurs fait une suite de combat dans travelling, a la fin 1/2 un entraineur.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
on peut atteindre 105
Y'a que Coin qui a fait des trucs bizarres avec Artix pour avoir 105 en INT .

Oui oui, je sais, tu les as parce que la limite n'était pas de mise au moment où tu as eu ces entraineurs... * Prend sa voix de Calimero * ... Mais c'est vraiment trop inzuste pour les autres .
Pendant un cout moment il n'y avait pas de limite, ce qui a permis a certains de depasser les 105 pas vrai coin ?

Sinon ca coute une fortune, a moins d'etre gardian et donc de pouvoir gagner du fric a gogo rapidement grace a l'arene, c'est guere envisagable de maxer ses comp.
Raaaaaaaaaaah je peux atteindre 105 moi ou pas finalement ?
Je suis à 95, si je croise le Tank Trainer, j'aimerai si je dois l'envoyer bouler ou pas.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
kelem, je suis le seul à avoir eu au dela de 105.

beaucoup de gens ont 105 car la limite était mal fichue ; je ne sais pas si le bug est corrigé. s'il ne l'est pas, la limite atteignable est 105 pile, pas plus.

Coin est l'homme le plus intelligent de aq ^^

Sinon le chan irc #adventurequest a subi une attaque de hackers
donc vous allez avoir des problemes si vous y allez .

donc #adventurequest est déménagé sur epiknet temporairement jusqu'a ce que ca aille mieux
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
beaucoup de gens ont 105 car la limite était mal fichue ; je ne sais pas si le bug est corrigé. s'il ne l'est pas, la limite atteignable est 105 pile, pas plus.
Ce bug est encore d'actualité. Hier encore je pouvais monter une carac à 105.
De plus, durant l'affrontement avec l'entraineur, mes carac ont toutes gagné 5 pts, ce qui fait que j'atteignais même des scores de 110. Mais à la fin du combat, c'est retombé à la normale. Dommage.

Coin-coin, pourrais-tu faire une suggestion à Artix ? Disons qu'il serait très apprécié par... par une personne... et peut-être d'autres qui sait , que la lame du Guerrier Légendaire devienne une arme de PJ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés