Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce qu'il est possible d'accéder à la quête des lilitrucs autrement qu'avec le bouton "news" ? Chaque fois que je clique dessus depuis quelques jours il ne me propose pas la quête des lilitrucs mais la 3eme partie de la guerre des dragons
Citation :
Provient du message de -Nok-
Est ce qu'il est possible d'accéder à la quête des lilitrucs autrement qu'avec le bouton "news" ? Chaque fois que je clique dessus depuis quelques jours il ne me propose pas la quête des lilitrucs mais la 3eme partie de la guerre des dragons
pas encore.

Citation :
Provient du message de Grugnita
même question pour moi et la quête des drakels, que je n'ai pas finie quand elle était dans les news.
pareil.
Citation :
Dear Adventurers,

We are postponing War/Launch night this week and possibly next to finish the new stat system. Demento has begun creating trainers, Chaosbug has been programming the backend peice and Morkath is going to balance our 200 monsters as well as all player items when the stats our done... this is a pretty big project.

We were hoping to have had the whole thing done on Saturday, however some BIG problems in the code are requiring us to go through and maually update the functions in *EVERY* monster and item. This is a pretty big project, wish us luck!

When we are done, everyone's will be able to upgrade their stats. for every level you get 5 points to put into any stat you would like. STRENGTH will increase your base damage and hp, INTELLIGENCE will incrase your maximum spell effect, mana pool, and ability to hit with Magic. DEXTERITY will increase your melee and ranged dodging ability as well as your change to hit. LUCK will effect everything in some minor way. CHARISMA is basically useless and instead of wasting points on it, I think we will just let people pay gold to take a chance rolling for it (you can do it as much as you want).

Everyone's stats will be set back to 0 to start (all new characters will start at 0 also) and you will go on random adventurers to find trainers who you can fight to increase your skill. It will cost a certain amount of gold per your skill level to increase a skill (The first one is free). This will give the super high level players something to spend all of that money on that has a permanent result. The max skill level will be 100. A 100 STR should give you a +10 damage to *every* hit. That means someone with 100 STR using a Black Wartex would do 16 to 32 damage per hit before the elemental bonus is applied.

I hope you are looking forward to it as much as we are.

Battle on!
Artix
Donc voilà , il n'y a pas eu de launch night hier et il n'y en aura peut être pas la semaine prochaine non plus, dû à l'implémentation du nouveau système de stats... Donc très bientôt nous allons pouvoir monter les diverses stats, à hauteur de 5 points de stats par niveau. Toutes les stats seront remises à 0, et il faudra tomber sur un "entraineur" dans les random adventures, et le payer pour pouvoir augmenter la stat qu'il entraine... Les stats auront bien entendu un impact sur les combats (mana et puissance des sorts pour l'intelligence, dégats supplémentaires pour la force, esquive pour la dextérité).... Bref vivement que ça soit là, mais l'or étant déjà difficile à trouver pour acheter les objets, ca va devenir très sérieusement chaud de monter les stats en même temps
coooool !

me pose quelques questions.

le coup des entraineurs, cest des points en plus que les 5 points par niveau, ou c'est eux les 5 points par niveau ?

Les persos niveau trèsbeaucoup, ils repartent à zéro en stat ?
Citation :
Provient du message de Grugnita
coooool !

me pose quelques questions.

le coup des entraineurs, c'est eux les 5 points par niveau ?

Les persos niveau très beaucoup, ils repartent à zéro en stat ?
tu gagneras 5 points par niveau, que tu ne pourras pas répartir comme bon te semble dans tes stats. pour ce faire, tu devras tomber sur un entraineur approprié en random encounter.
oui avec plein de points à répartir. par exemple moi j'en aurais 410.
Citation :
Name Level Gold Wins
Coin-coin 82 477088 18244
Xyphos 81 390260 14491
Nimrod 81 360348 18788
Morkath 80 999960170 10039
source


C'normal ça?


[edit] oops j'avais pas vu que c'était un membre du staff
*se fait tout pitit*
Citation :
Name Level Gold Wins
Coin-coin 82 477088 18244
Xyphos 81 390260 14491
Nimrod 81 360348 18788
Morkath 80 999960170 10039
On peux penser aussi qu'au début c'était 999999999 et il a donc utilisé 39 830G




petit truc: evitez d'acheter l'epee a 18K c de la merde, achetez plutot la evil battle axe.
Citation :
Provient du message de KROGOTH
On peux penser aussi qu'au début c'était 999999999 et il a donc utilisé 39 830G




petit truc: evitez d'acheter l'epee a 18K c de la merde, achetez plutot la evil battle axe.

1) Oui mais s'il est membre du staff il a dü se les rajouter sans combattre (il a seulement 10k wins..). Il ne sert donc à rien d'économiser une fois les 999999999 gold atteints !!!

2) Quand elle valait 2000 (voire 200) gold, si elle vaut le coup .. moi je trouve qu'elle surRoXxe tout, mais 18k ca fait cher...
Pas moi, mais j'aimerais savoir les coordonnées du server IRC, paske j'ai testée celles donnée précédemment et mon client (Invision ou Trillian) peuvent pas se connecter à Aurora
*nb en IRC*
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Mouarf!

Sinon, c'est le plus gros sujet sur JOL, tout forums confondus, ou non?
Un post sur daoc nommé "Les perles de daoc" est bien chargé. A voir s'il l'est plus.
Juste une tite question, le succès de ce fil montre l'importance de la communauté sur adventure quest.

Est-il possible de faire un forum uniquement pour adventure quest? Le site jol est-il vraiment indispensable avant la mise en place du forum?

Ce fil regroupe en effet plusieurs sujet différent portant tous sur un mème thème.
Il n'y aura pas de forum sans site, c'est la position officielle de Jeux Online.
Les habitués sont moins d'une dizaine et Adventure Quest n'est pas un MMOG (il est online mais ni massif, ni même multi-joueurs) ; deux raisons qui font qu'à mon humble avis nous devrons nous passer de section.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés