Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bowakawa
Je vais faire des courses, vous me conseiller quoi comme matos?
giant race armor, l'exceptionnel glave shield, twister staff, golden summoner, black wartexx.

la lucky sword est bien aussi, pour ceux qui ont pas assez de fric pour la vorpale.
Armes :
Black Wartexx en remplacement de la evil battle axe
Golden Summoner en remplacement de la Lightmace

Armures :
Lightning en remplacement de l'Energy Plate
Giant Form en remplacement de la Wind Plate ou de la Stone Armor

Boucliers :
Glave Shield en remplacement du Wooden Shield

Z'en pensez quoi?

Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
giant race armor, l'exceptionnel glave shield, twister staff, golden summoner, black wartexx.

la lucky sword est bien aussi, pour ceux qui ont pas assez de fric pour la vorpale.
merci bien
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
et la nouvelle water armor à la place de l'ancienne?
ça fait longtemps que je n'utilise plus d'armure d'eau, j'utilise une armure de glace lorsque les ennemis utilise l'eau comme élément d'attaque, et en ce moment j'ai la Ice Breaker
Citation :
Provient du message de bowakawa
ça fait longtemps que je n'utilise plus d'armure d'eau, j'utilise une armure de glace lorsque les ennemis utilise l'eau comme élément d'attaque, et en ce moment j'ai la Ice Breaker
compare. l'armure aqua fait : +5 melee +5 ranged +10 magic
-5 fire -25 water +5 ice +30 energy

Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
compare. l'armure aqua fait : +5 melee +5 ranged +10 magic
-5 fire -25 water +5 ice +30 energy

peut être mais mon sac est plein, et en plus des monstres puissant utilisant l'élément eau y'en a pas alors -25 en water ou -10 ça change pas grand chose
Moi aussi je l'ai et pdt la launch je fais le plein d'armes et de boucliers/armures paske aprés
=>Soit ca y'est plus
=>Ou alors c'est trés cher(bien que ca vu l'or que j'ai....)

Equipement actuel de MasterPain

ARMES
-Guardian blade
-Vorpal edge =>incontournable en mode Frogzilla
-Flame Hatchet =>Meilleure arme de feu
-Giant Frost Mace =>Meilleure arme de glace et elle fait trés serious en mode giant
-Black Wartexx tres belle épée et la meilleure dark a mon avis
-Twister staff(pas beau mais terriblement efficace(en abrégé c'est la classe,Je chatTu ch.. pardon!))
-Golden summoner trés bien(et accessoirement meilleure arme light)
-Wave striker paske c'est la meilleure arme d'eau

BOUCLIERS
-Dark guardian shield
-Frogzard shield
-Wooden shield
-Water shield
-Fire shield
-Glave shield

Je vous laisse trouver les 3 inutiles :P

ARMURES
-Guardian plate
-Frogzard rider armor
-Dark plate
-Ice breaker armor
-Aqua
-Lightning
-Giant form
-Pegasid rider

Voila tout mon équipement jparle pas de sorts paske ca a pas changé depuis 2 semaine.
J'attends avec impatience la prochaine launch pour voir si mon sort de vent sera enfin intégré


Master Pain
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Yes, j'ai acheté l'arme de ténèbres quand elle était qu'à 2000!

J'ai fait pas mal de test (d'ailleurs, j'en ai plus d'or), et je trouve que mon équipement est le meilleur (que celui d'hida aussi ):

Guardian Blade
Lightmace (j'ai pas encore pu tester la nouvelle arme de light par manque de frique, mais je pense que je vais pouvoir virer la light mace)
Vorpal Edge (meilleure arme de terre et faire stayle oblige)
Siren Spear (Bonne arme de vent, avec un critique d'eau dévastateur, me permettant de faire deux en un)
Giant Frozen Mace (meilleure arme de glace)
Flame Hatchet (meilleure arme de feu, équivalente au laser saw)
Black Wartexx (La vorpale fait pâle figure à côté)
Laser Saw (que j'ai du revendre mais qui reviendra bientôt dans mon équipement en tant que meilleure arme de lightning)

Armors
Guardian Plate
Shining Armor (Pas mauvaise et super protect vs light)
Dragonscale (Assez bonne protect contre pas mal d'éléments, très bonne contre le feu, et elle au moins elle bug pas )
Ice Breaker (powa )
Flower Armor (Contre le win, comme y a pas d'armure pour ça, et ça m'évite d'avoir la aqua)
Lightning (bof bof, mais j'ai une place dans mon équipement)
Giant Form (je la trouve pas super, on peut m'expliquer l'intérêt? )

Shields
None
Frogzard Shield (Le meilleur)
Shield of Darkness (contre les monstres dark)
Glave Shield (un peu meilleur dans certains éléments que le frogzard mais c'est pas flagrant...)

Spells
Elemental Rage 1
Elemental Rage 2
Current
Shadowbat Swarm

Pas besoin d'explications pour les sorts.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
J'ai fait pas mal de test (d'ailleurs, j'en ai plus d'or), et je trouve que mon équipement est le meilleur (que celui d'hida aussi ):

Lightmace (j'ai pas encore pu tester la nouvelle arme de light par manque de frique, mais je pense que je vais pouvoir virer la light mace)
Siren Spear (Bonne arme de vent, avec un critique d'eau dévastateur, me permettant de faire deux en un)

Armors

Flower Armor (Contre le win, comme y a pas d'armure pour ça, et ça m'évite d'avoir la aqua)
Giant Form (je la trouve pas super, on peut m'expliquer l'intérêt? )
Laser Saw

Shields

Glave Shield (un peu meilleur dans certains éléments que le frogzard mais c'est pas flagrant...)
en quoi ton équipement est meilleur que celui d'hida ???
je décortique ton message.

lightmace car peu de fric : tu as pas encore acheté le golden donc déjà ça te pénalise
siren spear : à quoi sert le coup spécial de flotte? si tu attaques avec une arme de vent c'est que l'ennemi est faible au vent, pas à la flotte. s'il était sensible à la flotte tu attaquerais avec une arme de flotte.
Laser Saw. Perso je n'ai plus d'arme d'énergie; j'ai pris le wave striker. les nouveaux monstres sont maintenant faibles à l'eau, et comme y'a current event pour faire le ménage sur les autres...

flower armor : t'as pas le pégase? dommage. avec ses -50% wind il déchire.
giant armor : c'est vrai que +15 melee +15 ranged c'est négligeable... ha oui, elle fait, comme je le disais plus haut, +3 random damages.

shield : là c juste une précision : des resists sympa sans plus, mais +7 all defenses c'est surpuissant.


avec tout ça comment peux-tu prétendre avoir un équipement meilleur que celui d'hida?



truc_canard, le PVP est en développement.
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
lightmace car peu de fric : tu as pas encore acheté le golden donc déjà ça te pénalise

C'est que je test un peu tout ce qui est nouveau, donc ça coûte cher
Citation :

siren spear : à quoi sert le coup spécial de flotte? si tu attaques avec une arme de vent c'est que l'ennemi est faible au vent, pas à la flotte. s'il était sensible à la flotte tu attaquerais avec une arme de flotte.

Sauf que ça prend qu'une place dans l'inventaire.
Donc je suis pas moins forte que si j'avais une arme que de flotte ou une arme que de vent.
Citation :

Laser Saw. Perso je n'ai plus d'arme d'énergie; j'ai pris le wave striker. les nouveaux monstres sont maintenant faibles à l'eau, et comme y'a current event pour faire le ménage sur les autres...

Sauf que moi j'ai une place de plus.
Citation :

flower armor : t'as pas le pégase? dommage. avec ses -50% wind il déchire.

Dès le lendemain c'était plus accessible.
Citation :

giant armor : c'est vrai que +15 melee +15 ranged c'est négligeable... ha oui, elle fait, comme je le disais plus haut, +3 random damages.

Sauf que je l'ai cette armure.
Faudrait juste qu'ils disent combien quand ça file des bonus/malus au dégats
Citation :

shield : là c juste une précision : des resists sympa sans plus, mais +7 all defenses c'est surpuissant.
J'ai les deux de toute façon.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Sauf que ça prend qu'une place dans l'inventaire.
Donc je suis pas moins forte que si j'avais une arme que de flotte ou une arme que de vent.
parce que contre un monstre de flotte tu vas prendre cette arme?

tu auras plus vite fait de le formater à grands coups de vorpale ou de current event.
et contre un monstre de vent la ghost blade ou le twister staff serait donc plus adapté.
Bon alleria tu viens te faire ouné parce que tu dis que ton équipement est le meilleur alors que ce n'est pas vrai.
Je ne prétend pas avoir le meilleur équipement mais je prétend etre fier de ce que j'ai et je trouve que si ce n'est pas le meilleur c'est au moins un très bon équipement!

Citation :
Au fait, elle te sert à quoi ta evil battle axe?
je te signale que la evil battle axe fut l'arme la plus cher il y a un temps.
Etant donné que l'on y a investi 5000 gold je comprend parfaitement le fait de la garder étant donné que c'est une TRES bonne arme darkness (meme si ce n'est la meilleure) et pi on peut etre sentimental :P
Je l'ai quitté il y a peu de temps tu sais..
Et a vrai dire une arme darkness est futile vu la puissance de shadow bat swarm don autant garder la plus belle (qui est la evil a mon avis)


Master Pain

PS:AU PASSAGE MON NOM C'EST MASTER PAIN
GNAGNAGNAGNAGNA!
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Maitre méchant(Hida)
je te signale que la evil battle axe fut l'arme la plus cher il y a un temps.
Etant donné que l'on y a investi 5000 gold je comprend parfaitement le fait de la garder étant donné que c'est une TRES bonne arme darkness (meme si ce n'est la meilleure) et pi on peut etre sentimental :P
Pas con...

Enfin si j'ai encore ma Evil Battle Axe, c'est pour deux raisons :
- Je ne savais pas si le Black Wartexx valait vraiment le coup pas, le malus au jet de toucher me déplaisait.
- Je n'ai aucune arme à acheter : en Energy la magie me suffit et il n'existe aucune bonne arme en Ice à mon goût.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés