JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Adventure quest RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Compte #22756
Invité

Vi j'y suis allé, c'est sympa le principe de notation, ça permet de voir ce qu'en pensent les autres joueurs

Autre question, je ne suis mort qu'une fois pour le moment (flee powa ) et la mort m'a dit qu'elle avait fait ses stocks d'âmes pour la journée, mais j'ai lu quelqu'un qui disait "wai saitrainul, on perd tout quand on meurt ..." donc je me demandais si en effet, on pouvait perdre une partie / tout ce qu'on possède, si on tombe sur la mort quand elle est n'est pas gavée ...
Lien direct vers le message - Vieux
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ahhhh... parce qu'il y aurait un interet à tricher dans un jeu multi-joueurs ???

Ca c'est le genre de remarque qui fâche...
Oui y'a un interet , roxoriser la terre entiere , j'ai pas dit que c'etait bien , juste que y'avait un interet a le faire , au lieu que sur AQ , a part pour tuer des monstres plus vites pour gagner des levels que le mec peut avoir en trichant , je vois pas l'interet
Krogoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de malau|noweb
Vi j'y suis allé, c'est sympa le principe de notation, ça permet de voir ce qu'en pensent les autres joueurs

Autre question, je ne suis mort qu'une fois pour le moment (flee powa ) et la mort m'a dit qu'elle avait fait ses stocks d'âmes pour la journée, mais j'ai lu quelqu'un qui disait "wai saitrainul, on perd tout quand on meurt ..." donc je me demandais si en effet, on pouvait perdre une partie / tout ce qu'on possède, si on tombe sur la mort quand elle est n'est pas gavée ...
Non tu ne perds rien si ce n'est tes pv qui sont à 0. Un petit dialogue avec le tit bonhomme orange et c'est bon.

En revanche j'ai cru comprendre que la drakel power armor donnait 700 pv, vrai/faux?
Autre question: qu'est ce exactement la launch night? quand a t elle lieu etc.
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KROGOTH
Non tu ne perds rien si ce n'est tes pv qui sont à 0. Un petit dialogue avec le tit bonhomme orange et c'est bon.

En revanche j'ai cru comprendre que la drakel power armor donnait 700 pv, vrai/faux?
Autre question: qu'est ce exactement la launch night? quand a t elle lieu etc.
La drakel power armor file pas du tout 700 pdv

Les launch night c generalement le mardi soir a 2H du matin heure francaise , et c'est une , 2 , ou 3 heures , ou artix et ses joyeux amis rajoutent des trucs aux jeux , et ou des joyeux joueurs viennent les tester , si de nouvelles armes / armures / sorts sont mis , ils coutent 50 ou 100 gold , seule raison pour laquelle 90% des gens viennent , les armes pas cheres
Jab
Alpha & Oméga

moi je comprends rien a ce jeu.... Je clique, le monstre block, il me fait mal, etc etc... Le combat dure longtempppps..... Mais heuuu... C'est comme ça tout le temps ? (cette impression de.... refaire la meme chose )
Un Simple Guitariste
Bagnard

J'voulais juste faire le 2000ième post
Bibi !
Alpha & Oméga

Va te pendre darksoul.

Laza'
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bibi !
Va te pendre darksoul.

Laza'
Oh !! C'est mon meilleur amis Lazarius! La j'suis trop content, tu viens de faire ma journée
Bibi !
Alpha & Oméga

Pis stop flooder apres j'vais me faire frapper par coin coin , allume icq si tu veux me crier ton amour
Krogoth
Alpha & Oméga

Il sera bientot possible de recuperer la werewolf form??
Pour un guerrier c'est vraiment le seul truc qui peut decider a boost la force plutot que l'intellect.
Elric
Alpha & Oméga

J'ai la Werewolf Form et va savoir pourquoi, je ne l'équipe jamais ; la Dwarf Form a un meilleur ratio je trouve.
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
J'voulais juste faire le 2000ième post
Ptdr
Bibi !
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que la werewolf form baisse les degats personellement , je prefere la dwarf form aussi.
Krogoth
Alpha & Oméga

Sera il donc possible d'avoir l'une ou l'autre des armures?
Tha Carter
Alpha & Oméga

heu comment on fait pour ramasser les potion avec le salad shooter ? jutilise sur les flee machinchose et je gagne pa sde potions pourqukoi ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Adventure quest

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite