JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Adventure quest RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Moi, je propose qu'on passe Coin à tabac pour se venger, il a croisé trois Int Trainers hier !
Lien direct vers le message - Vieux
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Moi, je propose qu'on passe Coin à tabac pour se venger, il a croisé trois Int Trainers hier !
2 int, et 1 luk.

Citation:
Provient du message de Evil Betty
Sinon l'aut cheater avec 110 int la et ben...
120 depuis hier.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
bah, je dis pareil avec les armures, boucliers, sorts...
Ce serait une idée interessante, mais dans ce cas, ce serait encore mieux si le nombre d'armes / armures / boucliers / Sorts pouvait dépendre des stats... oui, je sais je suis insistant . Mais, la logique voudrait qu'un type costaud porte plus de poids et qu'un type plus intello connaisse plus de sorts, non ?

Hier, j'ai trouvé 4 trainers, 1 LCK, 1 CHA, 1 INT et 1 DEX.

Et j'ai vraiment l'impression de plus bloquer avec 20 en DEX, par contre pour ce qui est de toucher plus souvent, pas evident .

Coin² : Avec 100+ en INT, concretement tu doubles les dommages des sorts ?
Walkyrie
Alpha & Oméga

Bouh ben j'ai rejoué ce matin, ben suis un peu paumé avec toutes ces nouvelles armes/sorts/armures/pets et cette histoire de trainer *meme si j'en ai jamais rencontrer encore *

Lyriana petite lvl 48
Lancy :/
Bagnard

j'me suis inscris là, mais je piges pas comment on gère son perso, quand on lvl up ou quoi ... :\
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KINDER
j'me suis inscris là, mais je piges pas comment on gère son perso, quand on lvl up ou quoi ... :\
Dans le doute, frappe encore. -- Proverbe Orc .

Sinon, quand tu level up, il te faut trouver un trainer dans des rencontres aléatoires pour pouvoir monter tes stats .
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ce serait une idée interessante, mais dans ce cas, ce serait encore mieux si le nombre d'armes / armures / boucliers / Sorts pouvait dépendre des stats... oui, je sais je suis insistant . Mais, la logique voudrait qu'un type costaud porte plus de poids et qu'un type plus intello connaisse plus de sorts, non ?

Coin² : Avec 100+ en INT, concretement tu doubles les dommages des sorts ?
pour les stats je suis totalement d'accord avec toi, artix aussi, mais pour l'instant il peut pas, trop de boulot.

pour mes 100 int ça ne double pas, ça fait +10 dommages. mais peu de sorts sont influencés par l'int, des bugs résiduels.
Elric l'aigri
Bagnard

T'as quand même un sacré pool de mana hein.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour mes 100 int ça ne double pas, ça fait +10 dommages. mais peu de sorts sont influencés par l'int, des bugs résiduels.
Les formules, des effets de toutes les stats en fait, qu'Artix utilise ou compte utiliser sont-elles accessibles quelque part ? Bah oui, pour les sales optimiseurs que nous sommes c'est toujours utile .

Sinon, afin d'équilibrer ce serait pas mal que chaque stat ait un nombre équivalent d'effets : i.e. bonus mana / bonus dommages pour l'INT, bonus au toucher et bonus parade pour la DEX, etc...

Si je résumé pour le moment nous avons :
- INT : bonus mana, bonus toucher sorts, bonus dommages, bonus resistance sorts.
- DEX : bonus toucher mélée (distance ?), bonus parade mélée et distance.
- STR : bonus dommage mélée et distance.
- END : bonus PV.
- LCK : bonus minime sur toutes les actions.
- CHA : joker ... peut-être un bonus de commande sur les familliers.

Tu confirmes, Coin² ?

Allez allez, un ptit effort pour nous fournir les ptites formules .
Alpha & Oméga

je crois que c'est ça. le charisme ne sert pas encore.
Lancy :/
Bagnard

Dite, et si on tombe pas sur des trainers en missions random, on fait comment pour monter nos skils ???

Là je viens d'achetter une épée de foudre, mais je ratte autant qu'avant, et je frappe toujours super pourrit, sauf que mon lapin il arrête pas de se déchainer et fait limite plus de dégats que moi !

Les bestiolles elles évoluent aussi ou frappent toujours à 2 de damages ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KINDER
Dite, et si on tombe pas sur des trainers en missions random, on fait comment pour monter nos skils ???

Là je viens d'achetter une épée de foudre, mais je ratte autant qu'avant, et je frappe toujours super pourrit, sauf que mon lapin il arrête pas de se déchainer et fait limite plus de dégats que moi !

Les bestiolles elles évoluent aussi ou frappent toujours à 2 de damages ?
le seul moyen d'augmenter les stats est de trouver le trainer, mais il sera bientôt plus facile à trouver.

pour les bestioles elles n'évoluent pas.
Loonna
Alpha & Oméga

Dites, je veux pas vous embêter mais pourquoi ce thread n'est toujours pas à La Croisée des Mondes ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Dites, je veux pas vous embêter mais pourquoi ce thread n'est toujours pas à La Croisée des Mondes ?
La tradition, sans doute.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Chuis vert, l'angelic scepter c'est de la m**** en barres !!! 5000 po purement et simplement gachées...

Le solsaber me faisait déjà quelque peu regretter ma lightmace, mais là c'est vraiment le pompon...

Et la nouvelle quête bin heu... c'est bien beau de l'avoir fait, mais encore faut il que les gens puissent la faire car là, tuer un boss lvl 70 avec 1k pv pour y avoir accès (et encore même pas sûr) c'est vraiment pas gagné
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Adventure quest

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite